“bel hotel” 4 sur 5 bulles

N° 134 sur 544 Hôtels à Dubaï
Laval, France
“bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 nuits debut février 2014. Nous avions reservé une chambre classique, mais à notre arrivée nous avons été surclassé en Suite de luxe. Suite composée d un salon, d une Chambre immense avec lit king size, de deux toilettes et d une belle salle de bain. Petit déjeuner correct plats variés café imbuvable....
Le personnel est charmant et très très réactif.
Petit bémol pas une seule chaine tv en francais, enfin c est anecdotique
L hotel se situe à 200 metres du Mall Emirates, centre commercial ou est situé la piste de ski.
Attention si vous partez en taxi noté bien l adresse de l hotel car au retour la majorité des chauffeurs ne connaissent pas cet hotel....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Madrid, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour

C'est la 2ème fois que je voyage avec votre site, et je vous confirme que ce sera la dernière fois
Tout d'abord nous avons perdu une journée car nous sommes arrivés à 23h le soir
Ensuite nous avions payé une chambre pour 3 personnes, dans cette petite chambre il y avait un lit double et pour la 3ème personne, un lit de camp pliable
Je trouve ça inadmissible surtout que j'ai de gros soucis de dos(fracture vertebre il y à moins d'un an) et mon amie est enceinte
Ensuite la piscine etait minuscule, mais surtout le nombre de transat par rapport aux nombre de chambre était abérant, donc mon amie enceinte se faisait bronzer sur une chaise!!!!
Nous n'avons pas bénéficier du service de transfert au retour
Enfin, je ne vous parle pas de l'état des avions de la compagnie GULF AIR
Nous avons dépensé près de 4000€ pour un séjour qui ne les valaient pas

Ma dernière expérience de voyage avec promovances avant celle ci était pour un hotel à MIAMI, et c'était pire encore (cafard, fontaine en guise de piscine)....
Cdt

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de vers la fin juillet au 06 aout 2013 (C'était la période du Carême). C'est un hôtel neuf, propre, avec un personnel très agréable et poli. La piscine au dernier étage de l'hôtel est très bien. La chambre dans laquelle nous étions était design, spacieuse et le wifi gratuit. le lit très large et doux. La salle de bain était très bien aussi. Le personnel y est très accueillant et très disponible. Ce qui m'a le plus marque est le 'WELCOME Mr & Mrs SERI to AURIS PLAZZA HOTEL - AL BARSHA' que nous avons vu écrit sur l'écran de la télévision lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre !! Waoooh nous avons été bluffés loll. On a vraiment aimé. Le problème que nous avons rencontré concerne la télévision. Parfois les images s'entrecoupaient toute seules et a un moment même la télévision arrêtait de fonctionner et devenait toute noire, c'est a dire qu'on ne voyait plus d'images. Il fallait a chaque fois redémarrer la télévision pour espérer regarder quelque chose et hop, ça reprenait quelques minutes après. A part cela, l'hôtel est vraiment bien, en plus, il est situe pas très loin de l'aéroport et juste a cote du Mall of the Emirates. On peut même marcher pour y aller. Le Buffet du petit déjeuner y est très bien. On y trouve du tout, sucré, salé, des fruits, du sec etc...et le personnel qui s'en occupe est vraiment très agréable, poli et disponible. C'est vraiment un hôtel que je peux recommander et si je repars a Dubai, je compte y rester durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseils particuliers a donner parce que je n'ai visite qu'une seule cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 Merci Marie-Anasthasi... D
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Points positifs : Hotel neuf, chambres design, spacieuses et propres. Baignoire, lit énorme et wifi gratuit.
Buffet du Petit déjeuner très varié (fruits, salé et sucré) et très bon dans l'ensemble avec un personnel au petit soin.
Hotel bien placé entre le centre ville et la marina de Dubaï. Situé en face d'un des 2 grands centres commerciaux de la ville avec station de métro.

Points négatifs : le personnel de l'accueil paraît souvent débordé et peu avenant.
Voyage de couple et pourtant la première nuit a été passée dans une chambre avec 2 lits jumeaux (chambre changée sans souci le lendemain sur demande).
L'isolation phonique entre les chambres voisines n'est pas terrible à cause d'une porte communicante. Du coup, on entend le moindre bruit de la chambre d'à côté.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013, via un voyage organisé pour un groupe d'environ 50 personnes. L'hôtel est bien situé, pas loin de l'aéroport et dispose de beaux espaces et de chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Tout est très propre, le buffet petit déjeuner est varié, très frais et bien présenté, toujours avec un excellent service. On peut profiter jusqu'à 23 h du restaurant où la aussi le choix est large. Une piscine se situe sur le toit de l'Auris, avec fauteuil confortables, vue magnifique... à 200 m du centre de ski et du centre commercial Mail of the Emirates qui offre une multitude de distractions, boutiques, restaurants... en tous genres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci pour votre accueil...et l'excellence du service
cet hotel est magnifique et le personnel est digne d'un cinq etoiles
il est trés bien situé et cela en face de la piste de ski et du emirates mall
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cheval-blanc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir séjourné au Kempinski "Ski Dubaï" nous avons passé notre dernière nuit à l'Auris et très franchement, nous avons préféré... Vous ne trouverez pas les prestations du Kempinski, mais les chambres suites (familiale) sont immenses, très bien décorées, avec tout le confort et l'emplacement de l'hôtel est parfait (proche du Mall Emirates, du métro, de la Palm Jumeirah, etc...). Le petit déjeuner est bon bien que peu varié mais suffisant à notre goût....Le seul bémol, ce sont les femmes réceptionnistes à l'accueil qui sont très antipathiques....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille