“Je ne le recommande pas”

Le Meridien Fairway
N° 241 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné une seule nuit, nous avons eu une suite cela nous a étonné, mais malheureusement arrivée à minuit trente, nous avons été obligé de demander un plombier car la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout !!! en plus dans une grande suite comme celle-ci les toilettes devraient être indépendante, en ce qui concerne la douche, elle fuyait et l'eau avait du mal à s'écouler !!!!!!
Le seul bon point de cet hôtel est la literie et la propreté.
Rien à dire pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes resté dans cet hôtel pendant une escale à Dubai et nous en sommes très content. A 4 minutes de l'aéroport grâce au métro, la station est à deux pas de l'hôtel ce qui ouvre les portes à la ville très facilement. Les chambres sont spacieuses et propres, fraiches grâce à l'air conditioné efficace. Sa localisation reste donc son réel point fort.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Petit hotel pratique entre deux vols.
Personnel très agréable.
Chambre grande mais très sombre, fumeur et qui sentait le tabac froid.
Problème avec le WIFI lors de mon séjour, très laborieux à régler mais le personnel a fait son possible.
RIEN A VOIR avec le MERIDIEN DUBAI AIRPORT pour une différence de prix assez faible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Si vous cherchez un hôtel entre deux vols, le Meridien Fairway a l'avantage d'être près de l'aéroport et d'afficher des prix raisonnables. Pour le reste, ça n'a aucun intérêt. Personnel quelconque, décoration qui était à la mode il y a 20 ans, nourriture moyenne.
Si vous restez à Dubai plusieurs jours, il y a beaucoup mieux ailleurs, surtout que l'hôtel est loin de tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Placé tout prêt de l'aéroport, je conseillerais cet hôtel pour le dernier jour pour un vol vers l'Europe ( en milieu de nuit) car pas cher du tout et pour le prix ça vaut la peine de prendre un chambre même pour une demi- nuit car il est très difficile d'obtenir un "late departure" dans les hôtels de luxe en bord de mer. Nous l'avions pris car nous étions en transit pour Oman et comme rapport qualité prix il n'y a rien à redire. Mais je n'y passerais pas mes vacances. La chambre est correcte et fonctionnelle.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Je devais passer une nuit a l'aeroport.
La formule est de sortir, il y a un grand bureau pour les plusieurs Meridien juste a gauche après la douane. La un chauffeur vous amene, 5 minutes seulement.
L'accueil est tres bien, la chambre grande, propre, confortable, machine a Expresso dans la chambre, ecran plat de qualite, piscine.
Le retour a l'aeroport en limousise coute 5,60 Euros, et j'ai paye la chambre 61.- Euros sur le web.
Bon plan, on est repose pour le vol du lendemain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Les plus

+ Nuit offerte par Emirates dans le cadre d'une escale de plusieurs heures
+ Accueil sympathique (avec appel d'un taxi pour rejoindre le centre)
+ Machine à café et deux bouteilles d'eau gratuites dans la chambre
+ Équipement de la chambre très correct (il y avait même un fer à repasser !)

Le moins

- Un effort de décoration un peu limité ?

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0,9 km
Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre
Le Meridien Dubai Hotel & Confer...
N° 74 sur 561 à Dubaï
À 0,7 km
Roda Al Bustan
Roda Al Bustan
N° 120 sur 561 à Dubaï

Vous connaissez Le Meridien Fairway ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fairway

Adresse: Al Garhoud Bridge | Sheikh Rashid Road, 29; PO Box 36400, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°98 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°121 des hôtels familiaux à Dubaï
N°127 des hôtels romantiques à Dubaï
N°203 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 74€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Fairway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fairway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fairway
Le Meridien Fairway Dubaï