“excellent hotel!!!”

JA Ocean View Hotel
N° 67 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 30 juin 2013

Je suis vraiment satisfaite de cet hôtel propre design chambre luxueuse confortable personnel très accueillant et a notre écoute!!! piscine débordante avec vue sur la mer!!!! plusieurs restaurant un brésilien,un italien et un restaurant buffet a volonté avec chaque soir un thème différent!! je retournerais dans cet hôtel car il est genial!!!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur la mer c'est magnifique!!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons sejournés 12 jours dans cet hôtel merveilleux... Ambiance calme et apaisante. En face de la mer turquoise. Personnel juste adorable, toujours souriant et vous font passé un séjour de rêve. Il y a 4 restos trop trop bon. On était avec nos 2 enfants de 4mois et 3 ans et il y avait tout pour le bonheur... Piscine adapté, cadeau de bienvenue et de départ, chocolat et bonbon tout les jours. Bref moi je reviens toute nostalgique de cet ambiance de rêve que nous avons vécu. Sans sa l hôtel est sur the walk, ambiance garantie, resto, bar, café, grand hôtel.... Pharmacie et grand mall de la marina. Il y a tout à 1 min à pied. Chambre propre, ménage fait plusieurs fois dans la journée, hôtel luxieux... Et je crois que c est évident, tout était parfait, rien a redire. Si je retourne à Dubaï sa sera dans cet hôtel. Je vous le conseil vivement. N hésitez pas!
Ps: si vous avez moyen de prendre la demi pension n hésitez pas, car les restos de l hôtel sont des véritables resto gastronomiques... Super bon, ils sont tous vraiment top... Avec pour nous une préférence pour l italien café via, specialité italienne,Sinon les autres sont toppp aussi un brésilien, un français et un sûr la piscine vraiment très bon aussi qui fait de bonne grillades.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel formidable,
Grande chambres avec vu mer, clim non bruillante, grand écran tv avec BFM TV pour nous les Français.
Sdb avec baignoire, sèche-cheveux et pèse personne disponible.
Un petit salon est même dans la chambre ainsi que sur le balcon.

2 passages dans la journée pour s’occuper de la chambre.

Les différents restaurant sont au top
Nous avons rencontré le responsable de la cuisine qui est Français et qui nous avoue que la cuisine dans l’hôtel est ce qui se fait de mieux.
L’hôtel mise beaucoup sur la prestation culinaire et ils ont raison.
Il est vrai qu’a notre arriver nous avons été fort surpris de la qualité de la nourriture
Vrai pâtisserie à la française, du vrai pain, du bœuf cuit à merveille et j’en passe.

La piscine est très propre, et tout le monde dispose d’une chaise longue.
L’hôtel dispose d’un accès avec ascenseur directe pour la plage.
Pour la plage, l’hôtel nous met à disposition gratuitement un parasol un grand tapis et des grand serviette de plage.

Vous disposez également d’une salle de remise en forme avec les vélos et appareille de musculation.
Même des poids libres sont disponible pour ceux qui recherche un peu plus.

Par contre pensée à votre Anglais qui est indispensable car personne(sauf le chef de cuisine) ne parle Français même à l’accueille

Un incroyable hôtel avec une belle rue commerçante à côté avec plein de restaurant

Nous y retournerons pour continuer les visites d’Abu Dhabi et Dubaï centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent hotel! Aucune critique! Tres bien situé en bordure de mer pleins de restaurants le choix! Personnel rien a dire tres gentil aux petits soins chambre niquel ils viennent la nettoyer 2 a 3 fois par jour petit dejeuner copieu pour 55 diram environ 11 euros. Nous avons séjourné 10 nuits a ec nos enfants de 4 et 2 ans excellent pour des vacances en famille lhotel vous prete tout le necessaire pour la plages: serviettes parasols une navette est disponible pour bénéficier gratuitement a une super plage privée! Nous conseillons vraiment cet hotel. Vos vacances serons garantie!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

hôtel superbe avec belle vue sur la mer, chambres propres et personnel aux petits soins, agréable et souriant.

Je ne regrette pas du tout mon choix pour cet hôtel et y reviendrait surement !

Très bien situé, proche de la mer, d'une rue pleine de petits restaurants.

Merci à tout le personnel de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné 6 jours-5 nuits à l'hotel Ocean View de Dubai. Première bonne surprise: après avoir passé la nuit dans l'avion, nous sommes arrivés à 8h du matin, et la chambre nous a étémise à disposition de suite, sans attendre 14h.
L'hotel est très propre, l'entrée est très classe. le personnel est très gentil, toujours prêt à vous renseigner.
La chambre était impeccable, avec vue sur la mer.
La piscine est propre, la terrasse très sympa et au soleil toute la journée. Le chemin pour aller à la plage (3 minutes à pied) passe certes au milieu des travaux, mais ceux ci sont tout le long de la marina: difficile de les éviter!
L hotel prête les serviettes pour la piscine, ainsi que le "kit plage" (serviettes + natte de plage, parasol).
Enfin, l'hotel, s'il est un peu excentré de la ville, se trouve à 10 min à pied du métro (station Jumeirah Lake Towers) et dans la marina, où on trouve tous les restaus possibles, petites supérettes et toutes les commodités (pharmacie, distributeurs...). Les taxis sont en permanence devant l'hotel pour vous emmener où vous voulez, et une navette gratuite peut vous déposer en ville.
Bref, pour avoir fait qques séjours en hotel étoilés, celui-ci mérite ses 4 étoiles de part son standing et son emplacement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en Février 2013 pour des vacances avec notre petite fille de 18 mois. Tout était parfait, l'hôtel est tout nouveau (ouvert en Décembre 2012). Très propre, le staff est toujours à l'écoute pour que tout se passe pour le mieux. L'accueil était parfait avec un petit jus de lemon-mint. Nous avons reçu comme demandé une chambre au 23e étage (sur 25) avec vue sur la mer et sur la Palm. Nous n’avons pas eu de souci lié au bruit comme indiqué dans certains commentaires. Chambre grandre, très propre, canapé, grand lit, balcon, panier de fruits, salle de bain avec baignoire. La chambre est faite 2 fois par jour. Nous avions une club room ce qui nous donnait accès au lounge au 24e etage.. très belle vue au petit déjeuner et personnel au petit soin, très agréable.
La piscine est à l'ombre mais ce n'est pas plus mal quand il fait 35 degrés. Sinon, rien n'empeche d'aller à la piscine d'un autre hôtel. La plage est à 3 minutes à pieds et nous pouvons y emmener les serviettes et parasol de l'hôtel.
L'hôtel propose des navettes gratuites pour aller au mall. Nous l'avons utilisée pour aller au Dubai mall... attention la navette part pile à l'heure (nous avons failli la rater). C'est aussi possible d'y aller en metro, nous l'avons utilisé une fois, station à 10 min a pieds de l'hôtel, trajet 1,5 €.
L'hôtel est parfaitement situé, juste sur the walk, il y a donc plein de restos, bars, petits magasins à proximité.
Je recommande vivement cet hôtel pour le rapport qualité/prix, pour son emplacement et ses services. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille