“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur JA Ocean View Hotel

JA Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Al Mamsha Street, 27 | Dubai Marina, Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26500, Émirats arabes unis (The Marina)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 40 sur 536 Hôtels à Dubaï
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur le Walk. Quartier animé avec de multiples restaurants, une promenade longeant une belle plage. Nous y sommes allés en famille (enfants de 12 et 6 ans) et n'avons pas trouvé de désagrément à cette situation, au contraire, les enfants étaient ravis.
L'hôtel propose un service de voiture pour les trajets aéroport-hôtel. Nous l'avons pris à l'aller et cela nous a fait 220 DRH (le taxi retour nous a couté 75 DRH). Un peu cher mais bon, avec des enfants quand on atterrit dans un pays étranger, on est bien contents de profiter de ce service, tout de même abordable financièrement.
Arrivés à l'hôtel, l'accueil est tout simplement excellent et le personnel très serviable et conseille à bon escient. Nous n'avions pris ni petit déjeuner, ni lunch ou dîner en réservant l'hôtel. a notre arrivée un hôte d'accueil nous a proposés une formule petit-déjeuner, demi pension, pour un tarif très abordable. Et nous n'avons pas regretté. Le petit-déjeuner propose un choix très large. Au dîner, le restaurant propose un self avec des spécialités différentes tous les soirs. Les plats sont de qualité et relativement bons pour un palais français. Seul bémol, pour cause de dîner à l'extérieur deux jours de suite, nous avons opté pour le déjeuner. Là le choix est réduit et se limite, tous les jours, à 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Mais là encore notons la flexibilité de l'hôtel sur le changement déj. - dîner.
Quoi d'autres? Les chambres spacieuses donnent toutes sur la mer, bouteille d'eau tous les jours, rien à dire. Parfait.
Piscine de taille conséquente au 3ème étage avec des coins d'ombre, agréables quand il fait 36 degrés...
Au final un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bien situé entre la plage et la marina (the lake) un bon 4 étoiles . Décoration moderne, bon confort. Très belle vue de notre chambre au 14 ieme étage orientée sur la Palme et son hôtel Atlantis. Personnel agréable . Taxi en permanence devants l'hôtel et service de conciergerie efficace. Sèche cheveux, pèse personne, bouilloire dosettes de thé et café dans la chambre gratuits.Pantoufle et peignoirs à disposition. De plus il y a un mini bar ainsi que des cigarettes et chips (payants). Nous n'avons eu aucun problème de bruit. Le buffet du petit déjeuner au rivage est parfait (fruits viennoiseries œufs sous toutes les formes saucisses charcuteries céréales fromage gaufres pancakes 5 ou 6 sortes de jus de fruits plats indiens et arabes.........) à proximité vous trouverez beaucoup de petits restaurants notamment libanais ou vous mangerez pour 20 /25 euros à deux (140 /160 AED)bon séjour.

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour éviter le bruit des chantiers alentour et vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel bien situé sur JBR face à la mer.
Chambre de bonne taille, confortable, salle de bain correcte.
Personnel adorable.
Bon petit déjeuner, même si un jus d'orange frais aurait été bienvenu.
Chambre mal insonorisée (porte communicante entre deux chambres).
Mais si vous êtes la pour des vacances aquatiques, oubliez : pas de plage en face (il faut marcher 5 mn jusqu'au Hilton) et il y a beaucoup de travaux et de bruits sur JBR pendant encore au moins 6 mois.
La piscine est à l'ombre la moitié de la journée.
Mais le rapport qualité prix reste intéressant pour la localisation.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur à cause du bruit des travaux, jour et nuit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de notre passage à Dubaï notre chambre était situé au 9ème étage
Nous avions une suite très spacieuse une salle de bain immense les chambres sont très jolie et propre, nous avions vue sur la plage et malheureusement il y avait aussi des travaux mais cela ne nous a pas dérangé (aucun bruit) fenêtre fermé.
Le personnel est très sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner vous y trouverez de tout.
Le bar de l'hôtel est sympa.
Hotel bien placé nous sommes sur l'avenue JBR.
Nous voudrions retourner a dubai car notre séjour était trop cour et nous retournerons sans doute à l'océan view
Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages supérieur pour ne pas avoir de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Avons séjourné fin août 2013 une semaine à l'Ocean View.
Cet hôtel est situé juste à côté du Sheraton et à quelques pas du Sofitel sur the Walk.
A noter que des travaux pharaoniques sont en cours entre the Walk et la plage. Il faut donc contourner les travaux pour accéder au sable blanc et à l'eau limpide et chaude (fin août 2013 : 34°C !!!). L'hôtel est très grand, récent donc très propre, style épuré. Enorme buffet du petit déjeuner avec tout ce dont on peut rêver, y compris du lait de chamelle.
Les chambres sont très spacieuses, avec balcon, table et terrasse.
La piscine st assez grande mais la plage vaut le détour pour peu que l'on regarde vers la mer d'Arabie et pas vers les grues et les palissades protégeant les travaux. L'hôtel prête nattes et parasol.
Avons séjourné en demi-pension et on peut changer de restaurant sans souci, c'est un plus appréciable.
Le personnel est très accueillant, le métro est à 10 min à pieds mais prochainement, the Walk sera mieux desservi par une nouvelle ligne de transport (tramway ?).
De nombreux restaurants aux alentours.
A noter, des jours et heures à respecter pour le sauna/hammam selon que vous êtes un homme ou une femme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits j'avais demander une chambre en hauteur vu sur l'océan et bien non j'ai eu une chambre avec vu sur des travaux ( très bruyant) et au 6eme étage , la réception s'en fiche de se que vous demander c'est comme sa et puis c'est tout on vous le dit poliment tout de même . Nous voulions fêter notre anniversaire de rencontre et l'avions spécifier dans la réservation via booking on s'attendait a une petite attention de la part de l'hôtel RIEN RIEN !! Je suis très déçu ... Je ne recommande pas les chambre sont très mal isolé avec les travaux a 8h vous êtes debout ..

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au pied de Walk Beach. Chambre spacieuse et joliment décorée. Accueil aimable et professionnel. Room service efficace et bon marché. Tout est réuni pour passer un bon moment. Bar cosy autour de la piscine. Prêt de serviettes pour la piscine mais également pour la plage (avec parasols). Seul bémol : l'accès à la plage rendu délicat par les travaux environnants. Je déconseille d'emprunter le chemin d'accès avec une poussette. Globalement très satisfait de notre choix pour ce premier séjour a Dubai.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille