“Idéal pour séjour en famille”

JA Ocean View Hotel
N° 63 sur 563 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel idéalement placé sur Jumeira beach. Nombreux commerces et restaurants à proximité.
Chambre familiale immense avec 2 chambre équipées toutes deux d'un écran géant, 2 grandes salles de bain, 2 wc Et 2 terrasses équipées de chaises et tables avec vue sur mer.
Tout dans une seule chambre .
Impeccable pour la famille.
Seul bémol, la piscine n'est pas très ensoleillée à cause des nombreuses tours qui gênent et empêchent l'ensoleillement du solarium. Mais bon les tours.. C'est Dubaï.
Plage à 200m .. De la piscine : petit pont de l'hôtel à passer puis prendre un ascenseur pour accès direct à la plage.
Personnel très chaleureux et attentif.
Pratique et sympa le prêt d'un kit plage par personne comprenant grand tapis de plage, ombrelle, serviettes...
Petit déj excellent et varié (une dizaine de fruits différents..)
Propreté et entretien des chambres rien a dire.
Proche de la marina
Idéal pour un séjour avec enfants à Dubaï

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer.. Les autres chambres donnent sur les tours
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 360)

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et confortable, service de très grande qualité. Les employés de l'hôtel sont aux petits soins, de la femme de chambre aux serveurs du petit déjeuner...tous à l'écoute avec un grand sourire. J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel pour affaires et j'ai pu allier plaisir et travail. Pour ceux qui doivent travailler à Internet city, le taxi met 10 minutes et vous coûte 12 à 15 EAD (soit 3€ maxi !). Si vous êtes en vacances, n'hésitez pas à prendre la navette gratuite de l'hôtel pour vous rendre au JA Golf & Resort et y passer une partie de la journée. C'est un super resort au milieu de nulle part avec un golf, une plage privée, une grande piscine...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur le Walk. Quartier animé avec de multiples restaurants, une promenade longeant une belle plage. Nous y sommes allés en famille (enfants de 12 et 6 ans) et n'avons pas trouvé de désagrément à cette situation, au contraire, les enfants étaient ravis.
L'hôtel propose un service de voiture pour les trajets aéroport-hôtel. Nous l'avons pris à l'aller et cela nous a fait 220 DRH (le taxi retour nous a couté 75 DRH). Un peu cher mais bon, avec des enfants quand on atterrit dans un pays étranger, on est bien contents de profiter de ce service, tout de même abordable financièrement.
Arrivés à l'hôtel, l'accueil est tout simplement excellent et le personnel très serviable et conseille à bon escient. Nous n'avions pris ni petit déjeuner, ni lunch ou dîner en réservant l'hôtel. a notre arrivée un hôte d'accueil nous a proposés une formule petit-déjeuner, demi pension, pour un tarif très abordable. Et nous n'avons pas regretté. Le petit-déjeuner propose un choix très large. Au dîner, le restaurant propose un self avec des spécialités différentes tous les soirs. Les plats sont de qualité et relativement bons pour un palais français. Seul bémol, pour cause de dîner à l'extérieur deux jours de suite, nous avons opté pour le déjeuner. Là le choix est réduit et se limite, tous les jours, à 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Mais là encore notons la flexibilité de l'hôtel sur le changement déj. - dîner.
Quoi d'autres? Les chambres spacieuses donnent toutes sur la mer, bouteille d'eau tous les jours, rien à dire. Parfait.
Piscine de taille conséquente au 3ème étage avec des coins d'ombre, agréables quand il fait 36 degrés...
Au final un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Très bien situé entre la plage et la marina (the lake) un bon 4 étoiles . Décoration moderne, bon confort. Très belle vue de notre chambre au 14 ieme étage orientée sur la Palme et son hôtel Atlantis. Personnel agréable . Taxi en permanence devants l'hôtel et service de conciergerie efficace. Sèche cheveux, pèse personne, bouilloire dosettes de thé et café dans la chambre gratuits.Pantoufle et peignoirs à disposition. De plus il y a un mini bar ainsi que des cigarettes et chips (payants). Nous n'avons eu aucun problème de bruit. Le buffet du petit déjeuner au rivage est parfait (fruits viennoiseries œufs sous toutes les formes saucisses charcuteries céréales fromage gaufres pancakes 5 ou 6 sortes de jus de fruits plats indiens et arabes.........) à proximité vous trouverez beaucoup de petits restaurants notamment libanais ou vous mangerez pour 20 /25 euros à deux (140 /160 AED)bon séjour.

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour éviter le bruit des chantiers alentour et vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel bien situé sur JBR face à la mer.
Chambre de bonne taille, confortable, salle de bain correcte.
Personnel adorable.
Bon petit déjeuner, même si un jus d'orange frais aurait été bienvenu.
Chambre mal insonorisée (porte communicante entre deux chambres).
Mais si vous êtes la pour des vacances aquatiques, oubliez : pas de plage en face (il faut marcher 5 mn jusqu'au Hilton) et il y a beaucoup de travaux et de bruits sur JBR pendant encore au moins 6 mois.
La piscine est à l'ombre la moitié de la journée.
Mais le rapport qualité prix reste intéressant pour la localisation.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur à cause du bruit des travaux, jour et nuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de notre passage à Dubaï notre chambre était situé au 9ème étage
Nous avions une suite très spacieuse une salle de bain immense les chambres sont très jolie et propre, nous avions vue sur la plage et malheureusement il y avait aussi des travaux mais cela ne nous a pas dérangé (aucun bruit) fenêtre fermé.
Le personnel est très sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner vous y trouverez de tout.
Le bar de l'hôtel est sympa.
Hotel bien placé nous sommes sur l'avenue JBR.
Nous voudrions retourner a dubai car notre séjour était trop cour et nous retournerons sans doute à l'océan view
Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages supérieur pour ne pas avoir de bruit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Avons séjourné fin août 2013 une semaine à l'Ocean View.
Cet hôtel est situé juste à côté du Sheraton et à quelques pas du Sofitel sur the Walk.
A noter que des travaux pharaoniques sont en cours entre the Walk et la plage. Il faut donc contourner les travaux pour accéder au sable blanc et à l'eau limpide et chaude (fin août 2013 : 34°C !!!). L'hôtel est très grand, récent donc très propre, style épuré. Enorme buffet du petit déjeuner avec tout ce dont on peut rêver, y compris du lait de chamelle.
Les chambres sont très spacieuses, avec balcon, table et terrasse.
La piscine st assez grande mais la plage vaut le détour pour peu que l'on regarde vers la mer d'Arabie et pas vers les grues et les palissades protégeant les travaux. L'hôtel prête nattes et parasol.
Avons séjourné en demi-pension et on peut changer de restaurant sans souci, c'est un plus appréciable.
Le personnel est très accueillant, le métro est à 10 min à pieds mais prochainement, the Walk sera mieux desservi par une nouvelle ligne de transport (tramway ?).
De nombreux restaurants aux alentours.
A noter, des jours et heures à respecter pour le sauna/hammam selon que vous êtes un homme ou une femme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille