“tres bon et tres copieux!!!”

The Cheesecake Factory
Classé n° 2 sur 86 Desserts à Dubaï
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“tres bon et tres copieux!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

avis plutot positif malgré une legere deception... en fait la super spécialité du moment que j'ai commandée n'etait plus dispo... mais le serveur m'a bien conseillée et le cheesecake que j'ai goutée etait délicieux et tres consisitant aussi! quand on ressort on a plus faim! tout a été bon. l'accueil impeccable et je me suis placé ou je voulais (avec vue sur la piste de ski :-) ). et j'ai meme eu droit a une corbeille de differents pain (chaud) avec du beurre pour patienter et on m'a resservie de la boisson a volonté. Vraiment je recommande vivement d'aller y faire un tour ne serais ce que pour les cheesecake! j'ai aussi gouté frites et hamburgers et s'etait tres bon aussi

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Big cheescake”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Endroit sympa pour voir les pistes de ski
Et déguster un big capuccino
Et un énorme cheescake
Je suis une adepte mais le leur est trop lourd

“Standard”
Avis écrit le 20 mars 2014

Habitué de cette bonne adresse , aux USA , je retrouve en tout points , les restaurants de cette chaine , mais je ne suis jamais déçus . Toujours aussi bon , les mêmes saveurs que les restaurants de San Francisco , LA , le pain chaud beurre pour commencer un délice . Pour les gourmands .

• Visité en mars 2014
Rouen, France
“Le bon break du Mall !!!”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Idéalement placé en face de l'aquarium du Mall, ce restaurant à l'excellent rapport qualité /prix, offre bien plus que les fameux Cheese Cake (excellents par ailleurs) que sa raison sociale laisserait penser !!! En l'occurrence, j'ai eu l'occasion de tester un superbe Fish and chips qui n'a pas grand chose à envier à ses homologues britanniques (sauf le célèbre Tony's à Cardiff...) et qui permet de se remettre des kilomètres parcourus dans ce Mall magique qui finira de faire flamber votre visa...restaurant chaudement recommandé dans son genre.

Visité en février 2014
Londres, Royaume-Uni
“Délicieux !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le personnel est très accueillant malgré le monde :),nous avons eu une table vu sur l'aquarium,magnifique ! Très bonne nourriture,avec des portions bien généreuses,nous avions pris une part de cheesecake pour 4 ,et on etait calés ! Effectivement,le choix des cheesecake est énorme,c'est le plus grand que j'ai vu !!!!
Je vous recommande ce resto,très bonne adresse et j'y reviendrai !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?