“Excursion avec rayna tour” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,00 $US*
et plus
Visite de la ville d'Abou Dhabi : Mosquée Cheikh Zayed, Emirates Palace, Marina...
Classé n° 11 sur 382 Activités de plein air à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
“Excursion avec rayna tour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Tres bonne organisation et une excursion avec balade safari quad et le repas du soir dans le désert avec les danseurs traditionnels ... Tout simplement génial... Je conseille de passer par cet organisateur... Qui au passage est très sympathique et serviable....

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Bonne agence de voyages avec beaucoup de choix et quelques points à savoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

En positif :
Bon rapport qualité/prix quand on compare avec d'autres agences
Attitude commerciale (je n'ai pas eu de problèmes majeurs et ai payé par différents moyens à différents moments, agence donc plutôt assez conciliante en comparaison avec d'autres qui n'exigent qu'un seul moyen de paiement et moyen qui n'arrange pas tout le monde)
Beaucoup de choix dans les visites et activités proposées

En négatif/neutre :
Les programmes incluent souvent des arrêts achats (pas forcément très longs mais qui prennent toujours un peu de temps). C'est le cas aussi dans d'autres pays et avec d'autres agences et pas du tout particulier à cette agence (j'ai connu mieux mais j'ai connu aussi pire sur cela) et pour ceux qui ne sont pas intéressés essayer de faire au plus vite pour repartir.
Ce n'est pas toujours très clair mais les repas ne sont pas compris dans les tours.

En neutre :
A savoir (mais c'est écrit), les horaires ne sont pas forcément 100% exacts, une variation de 30 minutes est possible à cause de la circulation et des autres clients à aller chercher.
Sur les 4 tours que j'ai faits, tout s'est bien passé, certains sont avec plusieurs autres clients (10-15), d'autres en petits groupes (2-3) selon les demandes.
Rayna utilise des chauffeurs/guides qui sont 70% chauffeurs et 30% guides donc ne pas forcément s'attendre à avoir des commentaires historiques ou des réponses à toutes les questions (ce n'est pas forcément un problème mais à savoir et un guide coûterait plus cher aussi s'il y en avait sur tous les tours proposés). Au moins un guide a cependant une licence officielle (Oliver).

Tours faits et impressions :
Dubai City tour (half day) : avec Oliver comme guide, très bien. Intéressant (même si comme dit par une autre personne, on peut faire aussi les visites par soi-même bien sûr mais comme dans toutes les villes). Une bouteille d'eau offerte.
Abu Dhabi tour (journée) : comme dit par d'autres, le temps passé à la mosquée devrait être un peu plus long, c'est magnifique et vaut la peine de prendre son temps pour visiter. Heritage museum intéressant à visiter mais de même temps trop court car aussi lieu pour déjeuner : il faudrait laisser un tout petit peu plus de temps. Visite commerciale au centre Miraj ("musée/boutique") : peut être raccourci par contre (mais il en faut pour tout le monde je suppose). Au global, je recommande cette visite.
6 Emirates tour (journée) : intéressant mais, dommage, sans Ras Al Khaimah car monument à visiter en rénovation. Le tour est long bien sûr donc les visites sont peu nombreuses, plutôt pour voir les différents paysages. Très intéressante visite au musée de Sharjah Blue Souq. Dommage de ne pas avoir inclus le Ajman Museum cependant dans ce programme. Au global, je recommande mais il faut savoir à l'avance que ce sera beaucoup de route.
Al Ain (journée) : le temps était très moyen, bien dommage, car intéressant pour les différentes vues, notamment en allant en haut du sommet local. Musée malheureusement aussi fermé (le lundi). Ne pas réserver à l'avance mais plutôt selon la météo (idem d'ailleurs pour le 6 Emirates tour et pour monter en haut de la tour Khalifa à Dubaï : il vaut certes mieux réserver à l'avance mais attention, le matin, il peut y avoir du brouillard à Dubaï, prendre plutôt l'après-midi et regarder les prévisions météo) et aussi selon le temps libre que vous avez pour visiter la région.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Rayna Day Tours & Travels ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Rayna Day Tours & Travels ?