Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout était parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
N° 19 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 28 mars 2013

Un des derniers Hotels ouvert à Dubaï avec un service exellent chambres spacieuses tout est parfaitpour un séjour professionel.
Ouverture de la seconde aile de cet hotel d'ici peu.
A Conseiller fortement lors de votre prochain séjour d'affaire .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Businesstraveler2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 665)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

139145 avis sur 6 665

Avis publié : 24 mars 2013

Honn^tement, il y a mieux à Dubaï, en tous cas pour un voyage en couple ou en famille : Ce tout nouvel hôtel (inauguré officiellement une semaine avant notre arrivée et "en service" depuis 2 mois) a toutes les apparences d'un hôtel de sa catégorie : le luxe n'est-il pas un peu de facade lorsqu'on remarque dès l'entrée à quel point certaines finitions laissent déja à désirer ( marbres écaillés, panneaux d'onyx du hall de réception non accordés).
Belle chambre, au 37ème étage, avec balcon inutilisable (on ne peut pas ouvrir à cet étage) mais une vue sur "Le monde" ... under construction !. La salle de bain est très désign, spacieuse ... mais le pommeau de douche déjà "bidouillé" au joint plastique fuit, la robinetterie est mal montée et écaillée ... Bizarre ...
La chambre est régie par la domotique : Dommage, celle-ci n'obéit pas forcément; nous avons grelotté de froid toute la nuit ! l'air passe par les immenses baies vitrées de ce 37ème étage et la climatisation refusait de nous laisser monter la température ...
Petit déjeuner très copieux et varié : toutes les cuisines du monde y sont représentées sous forme de buffets séparés répartis dans la grande salle. Mais ambiance cafétéria, salle sans charme et sans intimité ... Bref, ce nouvel hôtel trouvera peut-être sa clientèle d'affaires mais, pour un séjour en amoureux, passez voir ailleurs ...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2013

Points positifs :
Belle et grande chambre avec très grande salle de bains et douche séparée
TV satellite avec nombreuses chaines + lecteur DVD (bon point, pas très habituel dans les hôtels)
Système électronique pour dire que la chambre est prête (pas obligatoire à utiliser mais bien pratique) et ménage fait rapidement ensuite
Service au petit-déjeuner très bien (il y avait plusieurs critiques sur le service, a priori cela s’est donc bien amélioré hors check-in qui reste un point à améliorer, cf plus bas)
Salle de sports très bien, grande, appareils neufs en quantité, propreté assurée par une personne en permanence, présence d’un moniteur
Service vraiment amélioré quand on regarde les avis un peu plus anciens, avec beaucoup de serveurs et personnel, très présent et attentionné
Propreté très bonne, personnel qui vérifie ce qui manque dans la chambre et amène de l'eau notamment (2 bouteilles incluses gratuitement mais une autre est amenée le soir lors du turndown)

Points négatifs :
Les chambres avec balcon n’apportent que peu de plus versus les autres (à part la vue peut-être plus large) car il est interdit d’ouvrir la porte du balcon pour raison de sécurité (il n'y a pas encore de message à ce sujet mais cela devrait être le cas rapidement via des stickers mis sur les portes des balcons).
Le check-in est très long comme l’a fait remarquer d’autres clients (problème d’organisation ? Nombre d’employés ?) mais ensuite très bon accueil et service.
Comme aussi fait remarquer par d’autres, système d’ascenseurs vraiment à revoir car attente très longue, c'est le gros point noir de cet hôtel.
L’insonorisation intérieure est très bonne mais un peu à revoir pour l’extérieur (on entend un peu trop le bruit de la circulation…).

Points neutres :
La piscine n’est pas très grande
Pas de papier à lettre
Contrairement à d’autres, j’ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct, beaucoup de choix, produits frais. Sauna et hammam très petits (mais ils existent
Prix un peu élevés mais dans la moyenne de Dubaï

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DXBJW, Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 18 sur 557 à Dubaï
642 avis
Atlantis, The Palm
N° 111 sur 557 à Dubaï
17 398 avis
The Oberoi, Dubai
N° 7 sur 557 à Dubaï
1 922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The H Dubai
N° 20 sur 557 à Dubaï
1 578 avis
Raffles Dubai
N° 2 sur 557 à Dubaï
3 544 avis
Marina District
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 557 à Dubaï
4 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Marquis Hotel Dubai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Business Bay, Dubaï 121000, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°13 des hôtels Spa à Dubaï
N°16 des hôtels romantiques à Dubaï
N°17 des hôtels de luxe à Dubaï
N°19 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 150€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Marquis Hotel Dubai 5*
Nombre de chambres: 1608
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Marquis Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page