JW Marriott Marquis Hotel Dubai
Taj Dubai(Dubaï)
7 412 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel flambant neuf et très moderne. Il est idéalement situé dans la business bay à 5-10 min du Burj Khalifa et du Dubaï Mall en voiture (35-40 min à pied).
L'hôtel est composé de deux tours de plus de 300 mètres de haut chacune avec un total de 1600 chambres. Le hall et le salon d'entrée sont splendides.

Les chambres sont ultra modernes et très bien équipées. La salle de bain est tout simplement immense et magnifique.
Cependant les chambres ne disposent pas d'internet, qui est facturé 20€ par jour! Tout simplement inadmissible pour un 5 étoiles.

La piscine extérieure est très grande (20-25m). Petit détail hi-teck, de la musique est diffusée sous l'eau et est parfaitement audible, c'est vraiment génial.

Pour ce qui est de l'accueil, nous sommes arrivés à 7h00 du matin et aucune chambre n'était disponible. La réception prend votre numéro de téléphone et vous appelle lorsque votre chambre est prête.
Au final, après 3h d'attente, notre chambre était prête. On ne vous propose même pas un verre d'eau, rien, nous leur avions pourtant indiqué notre heure d'arrivée. On n'a pas l'impression que le confort du client est une priorité. Ça fait un peu une usine et pour un 5*, le service n'est pas la hauteur.

Autre mauvaise surprise lorsque vous réglez votre chambre, un forfait de 50€ par jour est facturé pour des frais de "service". Lorsque j'ai consulté le prix total par nuit sur le site de Marriott, ceci n'était pas indiqué! De nouveau on a l'impression de payer des services non justifiés uniquement parce que l'hôtel est récent et bien situé.

Conclusion, un hôtel très moderne, des chambres magnifiques mais une sensation d'usine et on a l'impression qu'on oublie le client. C'est dommage car le reste est superbe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
DXBJW, Guest Relations Manager de JW Marriott Marquis Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Merci de prendre votre temps pour nous communiquer votre opinion. Nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé notre piscine ainsi que d'autres installations de notre bâtiment. Par contre, c’est regrettable de savoir que notre service n’était pas à votre niveau de satisfaction.

Soyez assuré que le confort de nos visiteurs est toujours le plus important pour nous, et nous sommes désolés si certains de nos employés n’ont pas réussis à l’exprimer. Surtout, nous regrettons que nous n’avons pas réussis a vos expliquer de les frais de service et de les frais de la municipalité, et que vous avez partis avec une mauvaise impression de l'hotel.

Nous espérons avoir l'oppotunite de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dubaï

Cordialement

Avis publié : 28 janvier 2014

Service propreté disponibilité du personnel, gentillesse professionnalisme tout pour vous faire passer des vacances de rêve
Le restaurant Le prime le canard braisé aux 5 épices un régal Lyne & Patrick

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel à ouvert sa 1ère tour en 2013.
La seconde doit ouvrir dans quelques mois.
70 étages (les chambres les plus hautes de Dubaï je crois), au cœur du quartier des affaires, à 300m du métro.
Accueil très sympathique à 7h00 du matin, chambre prête.
Les chambres sont vastes avec tout le confort d'un hôtel de cette catégorie, salle de bain très agréable.
La domotique qui permet de commander les lumières et la clim demande une petite adaptation. Un notice explicative serait utile la 1ère fois.
Petit déjeuner somptueux à 28€ avec 6 buffets (occidental, oriental, sino-japonais, indien, fruits, viennoiseries)
Nous avons très bien dinés au restaurant indien Rang Mahal..
Tous le personnel est attentif, aimable et souriant.
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Prenez un étage élevé pour la vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

3 jours pour affaires à dubai. Emplacement impeccable car proche de l'aeroport ( pas trop quand meme) et du coeur de dubai. Les deux tours sont superbes et elegantes. L'acceuil est impeccable même en pleine nuit. Les chambres (J'étais au 58e etage) sont grandes et impeccables. tout est propre, soigné, elegant. le service est discret et efficace. Le lounge du 37 etage permet de travailler, de recevoir des clients et même de se faire livrer à dejeuner. mention spéciale pour le petit déjeuner qui est tout simplement incroyable. Si vous passez quelques jours à dubai, pas d'hésitation, c'est la bonne adresse. Pour ceux qui y vont en vacances ce n'est pas l'endroit idéal trop éloigné de la mer et des shoppings

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Cadre grandiose avec une entrée assez impressionnante.
Personnel charmant, très attentif au moindre de vos besoins.
Piscine pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir en fin de journée. les abords sont très agréables pour discuter, boire un verre ou lézarder
Petit déjeuner exceptionnel avec plusieurs buffets salés aux saveurs du monde. Le restaurant la farine propose des plats "approximativement" français. les bars (notamment celui du 71ème étage) sont très agréables avec des tarifs abordables.
hôtel peu intimiste du fait de la grandeur.
chambre spacieuse et grande salle de bain le tout très propre et entretenu régulièrement
Bon 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires