8 102 résultats
Avis publié : 12 février 2018

Réception impeccable malgré une arrivée tardive vers deux heures du matin . Personnel très affable et efficace pour synchroniser nos trois chambres. Le must have , une Executive en étage élevé ,pour ma part au soixantième étage . La vue de jour comme de nuit est à couper le souffle et la chambre à tout ce qu'on peut attendre d'un cinq étoiles. Literie King size hyper confortable, profusion de coussins et d'oreillers, de linge dans la salle de bains avec baignoire, la douche panoramique et les toilettes séparées. A revoir , la salle de bains n'a qu'une seule prise rasoir et si l'on veut se sécher les cheveux il faut le faire en utilisant les prises disponibles derrière le bureau. Mais ce n'est qu'un détail au vu du niveau de service de l'hôtel. Parfait vraiment parfait ! Personnel d'une grande gentillesse essayant de jour comme de nuit de rendre le séjour inoubliable et ce fût le cas. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir et l'on peut visiter les cuisines du monde dans ce grand espace. Cuisine indienne, japonaise ou continentale, rien ne manque, et les cuisiniers souriants sont aux petits soins si on souhaite crêpes, omelettes ou autres demandes, ici on ne dit jamais non ! La restauration laisse un choix énorme avec pas moins de quatorze restaurants disséminés dans l'hôtel et deux bars logés au soixante et onzième étage des chacune des tours. Et toujours une extrême qualité de service, a faire et surtout à refaire. Le moins si on peut se permettre une critique : " Malgré quatre ascenseurs dédiés pour la desserte des étages élevés, l'attente quelque soit l'heure est importante". Durant mon séjour de cinq jours, je n'ai pas croisé une seule fois le personnel de chambre ou été dérangé par un bruit intempestif d'aspirateur. Une véritable prouesse pour un établissement aussi grand, encore Bravo .

Astuce pour la chambre : Étage élevé et vue Mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Hotel compose de deux tours, très grand et il est important de bien choisir son ascenseur pour aller dans sa chambre. Le service est à la hauteur d'un cinq étoiles mais tout reste impersonnel. Petit Dej complet et international.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Hôtel de grande qualité mais énorme ! Très beau hall, chambre super équipée, spacieuse. Très belle vue. Excellent service de chambre. Literie top !!!
Magnifies buffets pour le petit-déjeuner.
Et un roof top bar : le vault !
Très belle piscine mais souvent à l’ombre !
Juste deux points négatifs : wifi payant dans les chambres et la taille de l’hôtel qui le rend impersonnel !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Bienvenue dans l hôtel le plus haut du monde!
En fait, il y a deux tours jumelles. Identiques et gigantesques ! Et le luxe y est tout autant grandiose ! Pour notre part il s agissait d une suite de 80 m2 au 67iem! Salon, salle de bain en marbre, et chambre comme suspendue dans le vide, à cause des murs de verre qui constituent les murs justement! Effet garantie!
Quand au matelas, c est simple jamais je n ai vécu un confort pareil !!!
Petit dej ahurissant de choix, plusieurs resto gastro, des bars superbes dont un au dernier étage que je vous laisse découvrir....

Bref si le budget vous le permet, c est un sans faute et une véritable expérience!!

Go!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
En proximité immédiate du métro business bay (8 mn à pied ), l’hôtel est idéalement situé.
Tout est fait pour que l’on s’y trouve bien.
Passage régulier le soir dans les chambres pour vérifier que tout se passe bien, que le service est parfait vis à visiter des clients", sans compter les petites attentions chocolats et dattes fourrées aux amandes.
Il y a beaucoup de restaurants. Nous avons testé le restaurant italien pour le réveillon. Absolument parfait, une forme de buffet d’un très haut niveau avec des plats que nous composions nous-mêmes. Nous avons tout goûté.
Que dire du petit déjeuner : peut être un manque de charcuteries type jambon blanc ou jambon de parme ou bayonne.
Le reste était copieux : asiatique,thaï, italien, fruits, boissons, viennoiseries j’en passe mais il y avait du choix.
Passons à la chambre : magnifique vue depuis notre chambre face à la mer. il est vrai que nous étions haut. Tout était parfait, la chambre spacieuse, salle d’eau et baignoire parfaitement équipée.
Nécessaire pour les vêtements.
Nous avons testé aussi le lounge, la piscine et son bar. Parfait avec belle vue en plus.
Quand au tour de ville, nul besoin d’aller au Burj Khalifa, au 72e étage, nous avons tout apprécié . Magnifique restaurant en prime.
Nous recommandons cet hôtel à 300%, tout est fait pour passer un excellent séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille