Contrôle des avis
8 383 résultats
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hôtel parfait, d’une propreté incroyable. Le staff est fantastique , toujours prêt à vous rendre service, même à devancer vos désirs. L’option exécutive est un vrai plus. La piscine est super et les chambres magnifiques. Ici on est des rois. Merci!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Pour notre troisième venue à Dubaï Nous avons séjourné 10 jours avec ma famille dans une suite deluxe. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est vraiment au top. Nous étions au 61eme étage : quelle vue !!! L’hôtel et les services sont vraiment digne d’un 5 étoiles c’est à dire une vraie prise en compte de nos moindres désirs, le service voiturier mais aussi la piscine et j’en passe ! Nous avons trois immenses coup de cœur. Le premier pour la propreté irréprochable de l’hôtel à tous niveau !!! Deuxième coup de cœur pour l’immensité et le choix du petit déjeuner. Vraiment c’est du très haut niveau ! Enfin notre troisième et dernier coup de cœur reviens au personnel du restaurant au petit déjeuner je pense bien sûr à Khalid et Joseph. Leur accueil leur service dépassent le simple professionnalisme demandé ils sont au petit soin chaque matin et nous donnes le sourire. Vous avez de la chance d’avoir un personnel de cette qualité. Merci khalid merci Joseph pour tout vous avez fait de nous des stars et c’est ça le luxe des vacances à ce niveau ! Jw mariott marquis est un hôtel que je recommande les yeux fermé pour un séjour à Dubaï au cœur de tous !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

Outre la beauté et le luxe de établissement, le service voiturier, je voudrais saluer le professionnalisme du staff de cet hôtel et cela commence dés la réservation au téléphone .!!

Accueil ultra chaleureux, le personnel au petits soins et un buffet à leur restaurant le kitchen 6 juste extraordinaire ( fraîcheur des produits , large choix du buffet et encore une fois un personnel adorable !!!)

Très belle étape à Dubai !!!!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Super moment dans cette hôtel. Le personnel est top, surtout le concierge PAT, qui nous a été d’une grande aide!! Il est vraiment super, toujours là pour nous guider et nous Booker nos activités! Merci PAT

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Je n'ai pas de mots pour décrire la perfection de cet établissement. Tout y est absolument parfait. Le mot "service" y prend tout son sens.les restautants, particulièrement les petits dejeuners sont fabuleux. Les chambres (suite angle) sont immenses (90m2). La salle de sport ainsi que les saunas et Hammams avec le petit vert d eau glacé à la menthe, le sevice de bagagerie, les voituriers etc... bref, il merite 10 étoiles Tripadvisor.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple