“Superbe hôtel pour un prix si bas”

Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl
N° 116 sur 550 Hôtels à Dubaï
Belgique
“Superbe hôtel pour un prix si bas”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel lors de mon séjour à Dubaï en avril 2014. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fortement apprécié cet établissement. Les points positifs : propreté des couloirs et des chambres, design moderne et agréable, Wi-Fi gratuit (contrairement aux nombreuses indications sur ce forum), parking gratuit, bonne localisation géographique (proximité de la plage, du Burj Khalifa, ...), personnel aimable, choix et plage horaire du petit-déjeuner.
Le seul point négatif revient au petit-déjeuner : 65 AED, c'est bien trop cher, mais heureusement que le buffet est illimité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Chimay, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné deux fois deux nuits en février. La première chambre (405) disposait d'une belle vue sur le quartier; malheureusement la deuxième (236) était en vis à vis d'appartements et il fallait laisser les tentures fermées. Equipement très correct, bonne literie, personnel très serviable, situé à distance de marche de la marina et de la plage de Jumeira. Quelques points moins positifs: buffets assez "basiques" (apparemment les repas à la carte sont mieux); pas de boissons alcoolisées (le bar le plus proche est à 10 minutes à pied, à l'hôtel Rotana Jumeira); change EUR/Dirhams tout à fait désavantageux à la réception de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie, hôtel dans quartier phillipin à proximité de burj khalifa et surtout la plag jumeirah beach parc! L'hôtel est propre, personnel sympa, très belle salle de sport!! Hamman et sauna très bien entretenue bémol pas de piscine et les fenêtres dans les chambres sont condamnés.
Je conseil vivement cet hôtel qui rst plutôt un hôtel business que vacances mais reste néanmoins un très bel hôtel avec un bon rapport qualité prix... les amoureux de la plage allez y!!!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9 Jours dans cet hôtel
Nous avions une chambre double un peu petite mais très propre le ménage était fait tous les jours pas de point négatif si ce n'est le système de wifi accessible que une heure et si vous êtes deux dans la chambre il n'y a qu'une seule personne qui pourra utiliser la wifi
Sinon il y a beaucoup de commerce a proximité très bien desservie en bus et a 10 min en bus de la plage jumeirah

• Séjour du septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Al Khoory Hotel Apartments
N° 179 sur 550 à Dubaï
Rove Healthcare City
Rove Healthcare City
N° 10 sur 550 à Dubaï

Vous connaissez Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl ?

Informations supplémentaires concernant Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl

Établissement : Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl
Adresse: Al Wasl Al Wasl Rd, Dubaï P. O. Box 6237, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°34 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°112 des hôtels romantiques à Dubaï
N°137 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Khoory Executive Hotel – Al Wasl Dubaï