Novotel Dubai Al Barsha
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah(Dubaï)
1 059 $US
975 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
528 $US
396 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
138 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
279 $US
257 $US
610 $US
476 $US
Agoda.com
504 $US
377 $US
  • Front de mer
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
359 $US
254 $US
  • Piscine
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
406 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
504 $US
458 $US
1 426 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes rester 4 jours dans cette hôtel avec 2 enfants. Il y a une salle de jeu et une piscine pour enfants. L hôtel a beaucoup de chambres donc énormément d aller et venue a la réception. Les chambres sont très bien insonorisées donc on peut dormir profondément sans entendre l activité extérieure.
Nous avons mange au restaurant carabeen abord de la piscine, bon mais pas vraiment exotique a mon gout.
Le service de valet gratuit est tres appréciable lorsque vous possédez une voiture, cela vous evite de devoir chercher une place pour se garer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
H6535-GM, Hotel Director de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher MarionHolidays,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au Novotel Dubai Al Barsha.

Avis publié : 21 janvier 2014

rien à redire si ce n'est le voiturier qui veut à tout prix vous refiler une berline avec chauffeur plutôt qu'un taxi, et la course vous revient au minimum au double;pas normal dans une grande chaine, alors que les taxis sont accessibles et en grand nombre.

Astuce pour la chambre : pas de préférence, climatisation et insonorisation au top. ainsi que les pdj, par contre lors des horaires chargés beaucoup de temps dans les embouteillages pour retourner à l'hotel. chambres assez standard mais pratiques.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H6535-GM, Directeur hotel de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher dolce371,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aiderons a amélioré notre qualité de service.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de de votre prochain séjour à Dubai.

Directeur hotel

Avis publié : 19 janvier 2014

1 - Pour les membres accor porteur du carte gold ou plus.
C'est simple ; Aucune reconnaissance ou de geste. Aucun comptoir dédié. J'ai donc attendu. Aucun avantage. C'est un peu honteux quand on s'appel Novotel. Surtout que si vous allez dans des IBIS ils offrent pour les porteurs d'une carte au moins un verre au bar..
Pour plus de reconnaissance je vous conseil et de loin le Novotel Deira city center.. personnel efficace et souriant.. voir l'ibis juste à coté

2 - Hotel :
Clean, à 5 mn du metro. Bon emplacement. Rien de special dans les alentours mais la proximité du metro et de Mall of Emirates en fait un bon emplacement.
Peit dej : Complet

Globalement très bien hormis juste un peu l’accueil et la non reconnaissance des membres.
Un bon hotel. Un point mais cela vaut pour l'ensemble des hôtels de la chaine preferez manger à l'exterieur, les prix étant légèrement exorbitant pour un Novotel..

A recommander dans tous les cas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Olivier S,

Nous sommes désolés que nous n’avons pas reconnu votre statut de porteur de carte fidélité Le Club Gold lors de votre séjour, soyez sure qu’une attention particulière sera porte afin de remédier à la reconnaissance de nos clients Le Club.

Directeur hotel

Avis publié : 16 janvier 2014

L'hotel vient d'ouvrir et souffre de quelques erreurs de jeunesse. La reception et la salle de petit dejeuner sont sous-dimensionnees, ce qui conduit a beaucoup d'attente. Les chambres (executive) sont trop petites. L'hotel est un peut trop eloigne de Mall of Emirates.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H6535-GM, Directeur Hotel de Novotel Dubai Al Barsha, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Nicolas T,

Nous vous remercions pour vos différents commentaires et regrettons vivement que nous n’avons pas pu complètement satisfaire à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain à Dubai.

Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Pour une ouverture d'hôtel, celui ci étais prêt !!e
Chambre était impeccable
Le Buffet étais parfait avec beaucoup de choix et savoureux !! Moi j'ai adorée le petit déjeuner.
Je le recommande !
À l'étage de la piscine il y a une salle pour les enfants avec une animatrice !!!

Séjour en : novembre 2013

Cher Nakael

Nous vous remercions pour vos différents commentaires et votre recommandation.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain à Dubai.

Cordialement