Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very bad...”
Avis sur Ramada Deira

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ramada Deira
N° 215 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions réservé cette hôtel Car le petit déjeuné était inclus et l'hôtel juste en face d'une station de métro. Les chambres étaient vielles mais propre ( salle de bain vétuste avec une forte odeur d'égouts) nous attendions la visite d'un ami qui réside à Abu Dhabi. Lors de son arrivé le réceptionniste lui réclamé ça carte d'identité comme caution pour être sur qu'il ne passe pas la nuit à l'œil dans notre chambre... Nous somme sorti et rentré en soirée. Notre amis a récupéré ça carte d'identité et est partis. Le lendemain matin notre amis de retour dépose à nouveau sont ID pour venir nous voir. Au moment de resotir le staf nous interpelle pour nous dire que notre ami avait passé la nuit dans notre chambre, et qu'ils avaient des preuves. Nous leurs avons dit de regarder à la caméra pour ce rende conte de leurs incompetances... Durant votre séjour vous serez donc espionné par le personnel et évité la piscine sur le toit qui ressemble à une boîte de conserve,s'en parler du jacuzzi avec de l'eau couleur urine... Si toutefois vous décider tout de même de séjourner dans cette hôtel médiocre, n'hésitez pas à vous adresser à Nadya, chargée de la relation clientèle. Elle est très agréable et compétente.

Pour le reste... Good Luck!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Israel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (728)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 728

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons réservé sur le site de l hôtel. Check in rapide. Le porteur de bagage nous a fait une bonne présentation de la chambre et de l hôtel. La chambre est bien aménagé bonne literie. À côté de la station de métro salaheddine. Et la s arrête les points positifs. On entend les avions decolle l aeroport n etent pas loin. Le service est très mauvais le petit déjeuner est vraiment immangeable (viennoiserie) la salle de sport riquiqui ouvre normalement à huit heure je me pointe à 8h fermée je descent le dire à la réception il appel à mon retour à la salle elle était ouverte mais les machines éteintes. Je les album les moi même. Le coach débarque il dit même pas bonjour j étais entrain d utiliser un machine en regardant euronews. Il prend la télécommande Tv ( il y a deux LCD dans la petite salle de gym) et il allume al jazeera. Deux télé dans espace aussi étroit ça ne marche pas afin de lui montrer son impolitesse je reprend la recommande est j éteint le LCD que je regardez. Le lendemain c était pire je me pointe avec une dame à 8h25 salle fermée. Je redescends à la rection pour le signaler quand le moniteur arrive il va directement ouvrir la salle sans dire bonjour c est la dame qui le lui a dis quand même il a répondu par un Good morning !!! no comment. Ça le degré zéro du service. À la salle du petit déj c et pareil la dame qui et la porte vos dévisage tous le temps peut être elle a peur que vous voliez la vaisselle, car le petit déj est infecté. En somme bon hôtel service zéro sur zéro indigne d une chaîne internationale c est un 4 étoiles le petit déj de l ibis world trade center Dubaï qui un deux étoiles et 10 fois mieux le service aussi.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Othmane Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 décembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad J, General Manager de Ramada Deira, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad J, General Manager de Ramada Deira, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 novembre 2017

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad J, General Manager de Ramada Deira, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad J, General Manager de Ramada Deira, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad J, General Manager de Ramada Deira, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0,1 km
Star Metro Deira Hotel Apartments
Star Metro Deira Hotel Apartment...
N° 328 sur 561 à Dubaï
245 avis
À 2,2 km
Novotel Dubai Deira City Centre
Novotel Dubai Deira City Centre
N° 274 sur 561 à Dubaï
1 319 avis
À 0,7 km
Landmark Grand Hotel
Landmark Grand Hotel
N° 260 sur 561 à Dubaï
570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraq...
N° 100 sur 561 à Dubaï
815 avis
À 0,9 km
Best Western Premier Deira
Best Western Premier Deira
N° 218 sur 561 à Dubaï
596 avis
À 0,6 km
Coral Dubai Deira Hotel
Coral Dubai Deira Hotel
N° 142 sur 561 à Dubaï
800 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Deira ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Deira

Adresse: Salahuddin Rd | 108 Road, 157; Deira, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°122 des hôtels familiaux à Dubaï
N°131 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°182 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 66€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Deira 4*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Deira Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page