“Service commercial honteux”

N° 188 sur 542 Hôtels à Dubaï
Rennes, France
“Service commercial honteux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens poster ce message afin de faire part à tous les internautes de la honte que présente cet hôtel dans lequel il ne faut surtout pas réserver sans assurance. Nous avons fait une réservation dans cet hotel pour faire un cadeua de fête des mères à notre maman. Malheureusement le jour du départ, le vol a été annulé pour cause d'intempérie au départ de Nantes ce qui faisait immanquablement annuler le voyage. Nous avons pu grâce à la compagnie Emirates, modifier notre vol pour une nouvelle date. Nous avons écrit à l’hôtel pour demander si, compte tenu des circonstances, ils acceptaient de faire un geste commercial pour reporter le séjour aux dates que proposait Emirates. Nous n'avons reçu aucune considération et la totalité du séjour à été débité puisque considérée comme now show. Je suis consternée par ce manque de réactivité dans un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel plus Que parfait ! Une propreté chirurgical un hôtel très très beau ! Avec un personnel vraiment souriant et chaleureux j'avais réserver une suite très confortable le restaurant de l'hôtel été excellent bravo au chef cuisinier ! Honnêtement cet hôtel est vraiment nickel sur tout point de vue je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous sommes parti ma famille et moi au Ramada Deira ,les chambres étaient bien et propre .puis commence toute les choses négatives services zéro ,emplacement pas mal car en n'entends les avions décoller .les employeurs sont impoli et ne disent meme pas bonjour ,sans parler du petit dej imangeable nous avons donc du manger dehors.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé cette hôtel Car le petit déjeuné était inclus et l'hôtel juste en face d'une station de métro. Les chambres étaient vielles mais propre ( salle de bain vétuste avec une forte odeur d'égouts) nous attendions la visite d'un ami qui réside à Abu Dhabi. Lors de son arrivé le réceptionniste lui réclamé ça carte d'identité comme caution pour être sur qu'il ne passe pas la nuit à l'œil dans notre chambre... Nous somme sorti et rentré en soirée. Notre amis a récupéré ça carte d'identité et est partis. Le lendemain matin notre amis de retour dépose à nouveau sont ID pour venir nous voir. Au moment de resotir le staf nous interpelle pour nous dire que notre ami avait passé la nuit dans notre chambre, et qu'ils avaient des preuves. Nous leurs avons dit de regarder à la caméra pour ce rende conte de leurs incompetances... Durant votre séjour vous serez donc espionné par le personnel et évité la piscine sur le toit qui ressemble à une boîte de conserve,s'en parler du jacuzzi avec de l'eau couleur urine... Si toutefois vous décider tout de même de séjourner dans cette hôtel médiocre, n'hésitez pas à vous adresser à Nadya, chargée de la relation clientèle. Elle est très agréable et compétente.

Pour le reste... Good Luck!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé sur le site de l hôtel. Check in rapide. Le porteur de bagage nous a fait une bonne présentation de la chambre et de l hôtel. La chambre est bien aménagé bonne literie. À côté de la station de métro salaheddine. Et la s arrête les points positifs. On entend les avions decolle l aeroport n etent pas loin. Le service est très mauvais le petit déjeuner est vraiment immangeable (viennoiserie) la salle de sport riquiqui ouvre normalement à huit heure je me pointe à 8h fermée je descent le dire à la réception il appel à mon retour à la salle elle était ouverte mais les machines éteintes. Je les album les moi même. Le coach débarque il dit même pas bonjour j étais entrain d utiliser un machine en regardant euronews. Il prend la télécommande Tv ( il y a deux LCD dans la petite salle de gym) et il allume al jazeera. Deux télé dans espace aussi étroit ça ne marche pas afin de lui montrer son impolitesse je reprend la recommande est j éteint le LCD que je regardez. Le lendemain c était pire je me pointe avec une dame à 8h25 salle fermée. Je redescends à la rection pour le signaler quand le moniteur arrive il va directement ouvrir la salle sans dire bonjour c est la dame qui le lui a dis quand même il a répondu par un Good morning !!! no comment. Ça le degré zéro du service. À la salle du petit déj c et pareil la dame qui et la porte vos dévisage tous le temps peut être elle a peur que vous voliez la vaisselle, car le petit déj est infecté. En somme bon hôtel service zéro sur zéro indigne d une chaîne internationale c est un 4 étoiles le petit déj de l ibis world trade center Dubaï qui un deux étoiles et 10 fois mieux le service aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille