Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service commercial honteux”
Avis sur Ramada Deira

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ramada Deira
N° 188 sur 542 Hôtels à Dubaï
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Service commercial honteux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens poster ce message afin de faire part à tous les internautes de la honte que présente cet hôtel dans lequel il ne faut surtout pas réserver sans assurance. Nous avons fait une réservation dans cet hotel pour faire un cadeua de fête des mères à notre maman. Malheureusement le jour du départ, le vol a été annulé pour cause d'intempérie au départ de Nantes ce qui faisait immanquablement annuler le voyage. Nous avons pu grâce à la compagnie Emirates, modifier notre vol pour une nouvelle date. Nous avons écrit à l’hôtel pour demander si, compte tenu des circonstances, ils acceptaient de faire un geste commercial pour reporter le séjour aux dates que proposait Emirates. Nous n'avons reçu aucune considération et la totalité du séjour à été débité puisque considérée comme now show. Je suis consternée par ce manque de réactivité dans un hôtel comme celui-ci.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
7 Merci Gaëlle H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    251
    139
    24
    21
Consultez les avis pour
155
150
87
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel plus Que parfait ! Une propreté chirurgical un hôtel très très beau ! Avec un personnel vraiment souriant et chaleureux j'avais réserver une suite très confortable le restaurant de l'hôtel été excellent bravo au chef cuisinier ! Honnêtement cet hôtel est vraiment nickel sur tout point de vue je recommande vivement

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Jennyfer-Chajet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous sommes parti ma famille et moi au Ramada Deira ,les chambres étaient bien et propre .puis commence toute les choses négatives services zéro ,emplacement pas mal car en n'entends les avions décoller .les employeurs sont impoli et ne disent meme pas bonjour ,sans parler du petit dej imangeable nous avons donc du manger dehors.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ghititou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hagondange, France
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé cette hôtel Car le petit déjeuné était inclus et l'hôtel juste en face d'une station de métro. Les chambres étaient vielles mais propre ( salle de bain vétuste avec une forte odeur d'égouts) nous attendions la visite d'un ami qui réside à Abu Dhabi. Lors de son arrivé le réceptionniste lui réclamé ça carte d'identité comme caution pour être sur qu'il ne passe pas la nuit à l'œil dans notre chambre... Nous somme sorti et rentré en soirée. Notre amis a récupéré ça carte d'identité et est partis. Le lendemain matin notre amis de retour dépose à nouveau sont ID pour venir nous voir. Au moment de resotir le staf nous interpelle pour nous dire que notre ami avait passé la nuit dans notre chambre, et qu'ils avaient des preuves. Nous leurs avons dit de regarder à la caméra pour ce rende conte de leurs incompetances... Durant votre séjour vous serez donc espionné par le personnel et évité la piscine sur le toit qui ressemble à une boîte de conserve,s'en parler du jacuzzi avec de l'eau couleur urine... Si toutefois vous décider tout de même de séjourner dans cette hôtel médiocre, n'hésitez pas à vous adresser à Nadya, chargée de la relation clientèle. Elle est très agréable et compétente.

Pour le reste... Good Luck!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Israel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé sur le site de l hôtel. Check in rapide. Le porteur de bagage nous a fait une bonne présentation de la chambre et de l hôtel. La chambre est bien aménagé bonne literie. À côté de la station de métro salaheddine. Et la s arrête les points positifs. On entend les avions decolle l aeroport n etent pas loin. Le service est très mauvais le petit déjeuner est vraiment immangeable (viennoiserie) la salle de sport riquiqui ouvre normalement à huit heure je me pointe à 8h fermée je descent le dire à la réception il appel à mon retour à la salle elle était ouverte mais les machines éteintes. Je les album les moi même. Le coach débarque il dit même pas bonjour j étais entrain d utiliser un machine en regardant euronews. Il prend la télécommande Tv ( il y a deux LCD dans la petite salle de gym) et il allume al jazeera. Deux télé dans espace aussi étroit ça ne marche pas afin de lui montrer son impolitesse je reprend la recommande est j éteint le LCD que je regardez. Le lendemain c était pire je me pointe avec une dame à 8h25 salle fermée. Je redescends à la rection pour le signaler quand le moniteur arrive il va directement ouvrir la salle sans dire bonjour c est la dame qui le lui a dis quand même il a répondu par un Good morning !!! no comment. Ça le degré zéro du service. À la salle du petit déj c et pareil la dame qui et la porte vos dévisage tous le temps peut être elle a peur que vous voliez la vaisselle, car le petit déj est infecté. En somme bon hôtel service zéro sur zéro indigne d une chaîne internationale c est un 4 étoiles le petit déj de l ibis world trade center Dubaï qui un deux étoiles et 10 fois mieux le service aussi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Othmane Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.7 km
Landmark Grand Deira
Landmark Grand Deira
N° 234 sur 542 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 525 avis
À 0.6 km
Coral Dubai Deira Hotel
Coral Dubai Deira Hotel
N° 118 sur 542 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 674 avis
À 0.9 km
Best Western Premier Deira
Best Western Premier Deira
N° 190 sur 542 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 554 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Star Metro Deira Hotel Apartments
Star Metro Deira Hotel Apartment...
N° 298 sur 542 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 228 avis
À 0.6 km
Flora Grand Hotel
Flora Grand Hotel
N° 110 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 102 avis
À 0.8 km
Grand Excelsior Hotel Deira
Grand Excelsior Hotel Deira
N° 224 sur 542 à Dubaï
3.5 sur 5 bulles 807 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Deira ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Deira

Établissement : Ramada Deira
Adresse: Deira 28a St | 108 Road, 157; Deira, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°131 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°138 des hôtels familiaux à Dubaï
N°163 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Deira 4*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Deira Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page