“Incontournable Victor”

Visiter Dubai Private Day Tours
Classé n° 77 sur 507 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez découvrir Dubai, Abu Dhabi et les Emirats avec un guide français qui vous propose ses visites guidées sur mesure et en français.
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée sous les lumières de Victor! Il est très généreux dans ses propos. Il ne s'agit pas d'une simple visite de sites car Victor nous invite à réfléchir et discuter sur des sujets aussi divers et variés concernant Dubaï et Abu Dhabi. Victor est un passionné et sait le partager!

Avis publié : 11 mai 2014

Avant notre retour vers Paris après une semaine de plongée chez Nomad ocean adventures (Chris Chellapermal), nous nous offrons la visite de DubaÏ. 4 heures de visite dans d'excellentes conditions avec un guide plus qu'intéressant qui nous donne les informations au fur et à mesure e nos questions. C'est un dialogue sympathique et totalement décontracté.
Aucune visite n'est payante. C'était idéal pour finir notre séjour. Merci Victor

Avis publié : 6 mai 2014

Début mai 2014. A la fin d'un épatant séjour de plongée sous-marine chez l'excellent Chris (Nomad Ocean Adventures dans la presqu'île de Musandam), on décide de passer une grosse demi-journée à Dubaï. Problème: comment se déplacer efficacement à 6, et quel itinéraire suivre pour ne pas regretter google-earth? Chris nous recommande alors Victor (pas le nettoyeur, l'ambassadeur!). On se retrouve donc à l'aéroport, dans un chouette mini-bus. Victor connait bien Dubaï parcequ'il y vit, parcequ'il cherche à comprendre, et parcequ'il est curieux de tout: des 200 nationalités qui s'y côtoient, des 50 siécles d'histoire qui les contemplent, des récits issus des traditions bédouines, des exploits technologiques réalisés par les architectes modernes, et de ce qui baigne l'ensemble: l'Islam... et la mer. Il en parle avec un mélange de bienveillance et de simplicité qui nous aide à nous défaire de quelques stéréotypes. Avec lui, comme avec Chris, tout semble fuide, facile d'accès. On passe d'un quartier à l'autre, on s'amuse des gadgets de la ville (à quand les JO d'hiver à Dubaï?), on se glisse dans un bateau-taxi, on s'immerge dans la foule des souks, on s'esbaudit du spectacle des fontaines au pied de Burj Khalifa, et on finit les yeux pleins d'étincelles, devant une bonne Foster ou Kilkenny pression bien fraîche (inutile d'insister, Victor nous a fait jurer de ne pas lâcher l'adresse!)

Avis publié : 5 mai 2014

Nous connaissions déjà Dubaï mais nous souhaitions avoir, pour ce deuxième séjour, un aperçu sur Abu Dhabi. Nous avons donc fait appel à Victor grâce aux commentaires élogieux de Trip advisor (et que nous savons maintenant mérités). Victor a été très réactif pour concevoir le programme de cette journée de visite et, entre le moment où il nous a pris en charge à l'hôtel jusqu'au retour, nous a brossé avec chaleur un portrait à la fois historique, culturel et sociologique des Emirats sans pour autant nous assommer avec des détails excessifs : donc une visite complète, conviviale et bien organisée en un mot professionnelle mais avec un je ne sais quoi en plus!.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons fait la visite d'Abu Dhabi avec Victor. Guide professionnel passionné par son métier. Un très grand Merci à Victor pour nous avoir guidé mais aussi d'avoir eu la gentillesse de nous avoir réservé toutes nos excursions. "Encore Mille fois Merci pour tout"
Sans hésiter vous pouvez lui faire entièrement confiance !!!
Nous garderons un très bon souvenirs de notre séjour a Dubai et Abu dhabi.
Patricia et Brigitte

Les voyageurs ayant consulté Visiter Dubai Private Day Tours ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Visiter Dubai Private Day Tours ?