“Superbe vue”

Fairmont The Palm, Dubai
N° 80 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 16 novembre 2013

Les piscines sont superbes et celle réservée aux adultes est réfrigérée ; on vous installe et offre bouteille d'eau dans une mini glacière , bien pratique !! Le personnel passe régulièrement et de plus très aimable et souriant . On se sent vraiment bien , on peut enfin se reposer dans le calme ; il n'y a pas de musique . Cet endroit est parfait pour se relaxer ; la promenade à la plage est agréable . Il n'y a aucun travaux aux alentours . Le petit déjeuner est très varié , service sans attente, tout est parfait comme à l'habitude dans un fairmont . Dîner sur la terasse Avec buffet toujours aussi varié . La chambre a une literie absolument ultra confortable , un moelleux extra , vous êtes totalement délassé et n'avez plus envie d'en sortir. Nous avions loué une voiture car l'hotel se trouve à 15 mn du mall. Dubaï est la destination idéale pour le confort de ses hôtels , le vol rapide et le soleil est toujours là !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 865)

120126 avis sur 4 865

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet établissement du 13 au 20 Septembre et nous avons été ravis.
Le staff de l'hôtel est aux petits soins et vraiment adorable, nous avons été traité comme de véritables prince et princesse.
Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur le nettoyage. Les 3 restaurants sont de très bonne qualité.
En cette période de grosse chaleur (48°C) la piscine était prisée mais la plage était vide malgré l'imprenable vue sur les buidings (l'eau étant plus chaude que l'air ambiant).
Je vous conseille de faire un tour au bar situé au dessus du restaurant de fruits de mer qui vous offre la possibilité de fumer une chicha avec vue sur toutes les tours éclairées de Dubai pour 75 AED soit 15€.
Bref, je conseille vivement cet hôtel et y retournerai si les finances me le permettent.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés palm sont très bruyantes car donnent directement sur la route mais une fois les f...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Deuxième séjours à Dubaï et pour le première fois je réserve au fairmont the Palm.
Très bien pris en charge à notre arrivée, nous avions réservé pour 2 plus une ados par l'intermédiaire de Booking.com.
Petit soucis chambre avec un seul lit.
Solution est trouvée très rapidement on nous propose un léger supplément ( moins de 100 euros) et on nous attribue une chambre au 9 ème en gold.
Cela comprend un wifi très haut débit ( payant normalement), les petits déj inclus ( ils sont quand même à 140 dinars l'équivalent de 28 euros par personne), le thé de 14h a 18h et autres boissons avec pâtisseries françaises succulentes, l'apéritif de 18 h à 20 h avec du salés et sucrés.
Vraiment un service 5 étoiles.
Piscines superbes,
Propreté irréprochable,
Personnel aux petits soins et très agréable.
Proximité d'aquaventure atlantis.
Et bien sur la Palm un des endroits les plus chic de Dubaï.
Il faut prendre un taxi pour tout déplacement.

POINT NÉGATIF AUCUN

Lors de mon prochain séjour sur Dubaï, je réserverai à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Tout le 9ème est en GOLD.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel magnifique situé à l'entrée de Palm Jumeirah.
Encore en rôdage à mon arrivée mais déjà très bien rôdé !
Chambre magnifique (vue sur Marina Dubai et mer incroyable)
Si vous pouvez réserver le Fairmont Gold Floor, faite le !
Arrivée de nuit, le lendemain réveil après une très belle nuit, literie plus que bonne ;)
Ouverture des rideaux et là .... soleil sur la mer, bateaux à l'horizon, vue sur la plage...
Douche dans cette belle salle de bain, et hop au petit-déjeuner, très beau buffet et pouvoir choisir ses fruits pour son jus de fruits j'adore !
Farniente à la plage surveillée et délimitée, piscines manifiques !! personnel et Life Guard très attentifs.
Déjeuner snack, très bon burger ;) et cocktails
Salle de fitness très très bien équipé.
Diner au restaurant Brésilien... viande à n'en plus finir... Hâte de le refaire.
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour et à mon collègue concierge Mark et son équipe.
I'll be back !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour organisé. La chambre était spacieuse, luxueuse, très agréable et tranquille. Eau gratuite. En bref, la classe ! Très grand choix pour l'excellent petit déjeuner.
Il y a également une plage privée avec transats, dessus de transat et serviette. La température de l'eau est très agréable, rien à voir avec l'Atlantique en France où l'on se baigne pour amortir ses vacances. Les restaurants de l'hôtel, pour manger le soir, sont assez chers et malheureusement il n'en a pas d'autre aux alentours. C'est le point négatif.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuses, literie impeccable, jolie piscines, le lieu est bien.!
Mais le service est déplorable tant sur la qualité du services que sur le nettoyage des chambres.

Le buffet du déjeuné n'a rien à voir avec les buffets des 5* environnants, il n'est pas attirant et tous les jours la même chose.

La plages en tant que telle sur le sable est bien avec de bonnes chaises, mais la plage délimitée par la sécurité de l'hôtel et toute petite, pleine de cailloux et quasiment impraticable, on ne peut pas nager et pour rentrer dans l'eau sans tombé c'est difficile tellement le sable est mélangé aux cailloux. Et même après une chute l'hôtel refuse de prendre en charge les frais médicaux arguant que la plage appartient à la municipalité! Donc enfants et personnes ayant des problèmes de mobilité attention.

Aucune compensation n'est offerte par la direction lors de problèmes même importants.

Le personnel en général est ma formé, quant aux membres de la direction genre Assistantes une catastrophe aussi. C est un belle hôtel laissé à des gens incompétent!! qui sabotent ce nouveau bijoux!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Décision de venir dans cet hôtel (ainsi que dans ce pays) prise en 1 heure. Bonne surprise: Très bon hôtel, décoré avec goût et sobriété, cuisine délicieuse, chambre spacieuse et service impeccable. Accès à la mer quelque peu enlaidi par chantier avoisinant. Néanmoins une bonne adresse pour se détendre et ne rien faire... Effectivement, il n'y a globalement pas grand chose à faire.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple