“Merveilleux ”

N° 54 sur 542 Hôtels à Dubaï
PARIS
“Merveilleux ”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel avec une vue magnifique. Accueil chaleureux et très serviable. Un concierge à votre dispo pour toute réservation. Une chambre très grande et propre. Allez y sans hésiter.
Et alors le buffet que ça soit pour le pdj ou les repas délicieux. N'hésitez pas a tester le resto brésilien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FairmontThePalm, Directeur d'Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Falema,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons de vous revoir bientôt !

Sincèrement,
Frederic Bellone
Directeur d'Operations

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel superbe et très bien situé à l'entrée de la Palm.
Bon accueil à notre arrivée. Chambre au 7eme étage côté rue mais sans aucun bruit et vraiment immense ( bouteille d'eau et petits gâteaux à notre arrivée). Chambre très bien équipée, pleins de produits dans la salle de bain, cafetière Nespresso,...
A noter que le Wifi est gratuit si vous êtes inscrit au club du président Fairmont ( inscription gratuite et immédiate sur le site Fairmont).
Deux piscines très belles notamment celle réservée aux adultes, accès direct à la plage. Des garçon de piscine installent les serviettes sur les transats ou lits de piscine et vous amènent des bouteilles d'eau dans une petite glacières, cela est très appréciable!
Un hôtel au top comme toujours dans les hôtels du groupe Fairmont!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FairmontThePalm, Directeur des Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Elodie B,

Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un très beau séjour avec nous et souhaitons de vous revoir très vite!

Sincèrement,
Frederic Bellone
Directeur des Operations
Nice, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet établissement possede tout le confort attendu dans un cinq étoiles mais sans aucun charme ni vie particulière qui peut le rendre différent de ces hotels de chaine....Rien n'y est laid mais rien n'y est beau non plus.....Impersonnel ,froid et sans style particulier.
Le personnel y est attentionné à la hauteur du tarif requit !!!! et rien de plus....
Le petit déjeuner de l'etage dit "gold" est a pleurer de tristesse ....et vous ne pouvez pas aller le prendre ailleurs sinon il vous est facturé une seconde fois......
Je ne recommanderai pas cet hotel compte tenu du choix que Dubai possede en qualité hotelière il est facile de faire beaucoup plus plaisant !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Les piscines sont superbes et celle réservée aux adultes est réfrigérée ; on vous installe et offre bouteille d'eau dans une mini glacière , bien pratique !! Le personnel passe régulièrement et de plus très aimable et souriant . On se sent vraiment bien , on peut enfin se reposer dans le calme ; il n'y a pas de musique . Cet endroit est parfait pour se relaxer ; la promenade à la plage est agréable . Il n'y a aucun travaux aux alentours . Le petit déjeuner est très varié , service sans attente, tout est parfait comme à l'habitude dans un fairmont . Dîner sur la terasse Avec buffet toujours aussi varié . La chambre a une literie absolument ultra confortable , un moelleux extra , vous êtes totalement délassé et n'avez plus envie d'en sortir. Nous avions loué une voiture car l'hotel se trouve à 15 mn du mall. Dubaï est la destination idéale pour le confort de ses hôtels , le vol rapide et le soleil est toujours là !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet établissement du 13 au 20 Septembre et nous avons été ravis.
Le staff de l'hôtel est aux petits soins et vraiment adorable, nous avons été traité comme de véritables prince et princesse.
Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur le nettoyage. Les 3 restaurants sont de très bonne qualité.
En cette période de grosse chaleur (48°C) la piscine était prisée mais la plage était vide malgré l'imprenable vue sur les buidings (l'eau étant plus chaude que l'air ambiant).
Je vous conseille de faire un tour au bar situé au dessus du restaurant de fruits de mer qui vous offre la possibilité de fumer une chicha avec vue sur toutes les tours éclairées de Dubai pour 75 AED soit 15€.
Bref, je conseille vivement cet hôtel et y retournerai si les finances me le permettent.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés palm sont très bruyantes car donnent directement sur la route mais une fois les f...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dammartin en goële
Avis écrit le 17 août 2013

Deuxième séjours à Dubaï et pour le première fois je réserve au fairmont the Palm.
Très bien pris en charge à notre arrivée, nous avions réservé pour 2 plus une ados par l'intermédiaire de Booking.com.
Petit soucis chambre avec un seul lit.
Solution est trouvée très rapidement on nous propose un léger supplément ( moins de 100 euros) et on nous attribue une chambre au 9 ème en gold.
Cela comprend un wifi très haut débit ( payant normalement), les petits déj inclus ( ils sont quand même à 140 dinars l'équivalent de 28 euros par personne), le thé de 14h a 18h et autres boissons avec pâtisseries françaises succulentes, l'apéritif de 18 h à 20 h avec du salés et sucrés.
Vraiment un service 5 étoiles.
Piscines superbes,
Propreté irréprochable,
Personnel aux petits soins et très agréable.
Proximité d'aquaventure atlantis.
Et bien sur la Palm un des endroits les plus chic de Dubaï.
Il faut prendre un taxi pour tout déplacement.

POINT NÉGATIF AUCUN

Lors de mon prochain séjour sur Dubaï, je réserverai à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Tout le 9ème est en GOLD.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel magnifique situé à l'entrée de Palm Jumeirah.
Encore en rôdage à mon arrivée mais déjà très bien rôdé !
Chambre magnifique (vue sur Marina Dubai et mer incroyable)
Si vous pouvez réserver le Fairmont Gold Floor, faite le !
Arrivée de nuit, le lendemain réveil après une très belle nuit, literie plus que bonne ;)
Ouverture des rideaux et là .... soleil sur la mer, bateaux à l'horizon, vue sur la plage...
Douche dans cette belle salle de bain, et hop au petit-déjeuner, très beau buffet et pouvoir choisir ses fruits pour son jus de fruits j'adore !
Farniente à la plage surveillée et délimitée, piscines manifiques !! personnel et Life Guard très attentifs.
Déjeuner snack, très bon burger ;) et cocktails
Salle de fitness très très bien équipé.
Diner au restaurant Brésilien... viande à n'en plus finir... Hâte de le refaire.
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour et à mon collègue concierge Mark et son équipe.
I'll be back !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis