Fairmont The Palm, Dubai
DUKES DUBAI(Dubaï)
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
  • Front de mer
  • Piscine
  • Piscine
Jumeirah Zabeel Saray(Dubaï)
5 072 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel avec une vue magnifique. Accueil chaleureux et très serviable. Un concierge à votre dispo pour toute réservation. Une chambre très grande et propre. Allez y sans hésiter.
Et alors le buffet que ça soit pour le pdj ou les repas délicieux. N'hésitez pas a tester le resto brésilien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FairmontThePalm, Directeur d'Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Falema,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons de vous revoir bientôt !

Sincèrement,
Frederic Bellone
Directeur d'Operations

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel superbe et très bien situé à l'entrée de la Palm.
Bon accueil à notre arrivée. Chambre au 7eme étage côté rue mais sans aucun bruit et vraiment immense ( bouteille d'eau et petits gâteaux à notre arrivée). Chambre très bien équipée, pleins de produits dans la salle de bain, cafetière Nespresso,...
A noter que le Wifi est gratuit si vous êtes inscrit au club du président Fairmont ( inscription gratuite et immédiate sur le site Fairmont).
Deux piscines très belles notamment celle réservée aux adultes, accès direct à la plage. Des garçon de piscine installent les serviettes sur les transats ou lits de piscine et vous amènent des bouteilles d'eau dans une petite glacières, cela est très appréciable!
Un hôtel au top comme toujours dans les hôtels du groupe Fairmont!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FairmontThePalm, Directeur des Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Elodie B,

Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un très beau séjour avec nous et souhaitons de vous revoir très vite!

Sincèrement,
Frederic Bellone
Directeur des Operations

Avis publié : 19 novembre 2013

Cet établissement possede tout le confort attendu dans un cinq étoiles mais sans aucun charme ni vie particulière qui peut le rendre différent de ces hotels de chaine....Rien n'y est laid mais rien n'y est beau non plus.....Impersonnel ,froid et sans style particulier.
Le personnel y est attentionné à la hauteur du tarif requit !!!! et rien de plus....
Le petit déjeuner de l'etage dit "gold" est a pleurer de tristesse ....et vous ne pouvez pas aller le prendre ailleurs sinon il vous est facturé une seconde fois......
Je ne recommanderai pas cet hotel compte tenu du choix que Dubai possede en qualité hotelière il est facile de faire beaucoup plus plaisant !!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Les piscines sont superbes et celle réservée aux adultes est réfrigérée ; on vous installe et offre bouteille d'eau dans une mini glacière , bien pratique !! Le personnel passe régulièrement et de plus très aimable et souriant . On se sent vraiment bien , on peut enfin se reposer dans le calme ; il n'y a pas de musique . Cet endroit est parfait pour se relaxer ; la promenade à la plage est agréable . Il n'y a aucun travaux aux alentours . Le petit déjeuner est très varié , service sans attente, tout est parfait comme à l'habitude dans un fairmont . Dîner sur la terasse Avec buffet toujours aussi varié . La chambre a une literie absolument ultra confortable , un moelleux extra , vous êtes totalement délassé et n'avez plus envie d'en sortir. Nous avions loué une voiture car l'hotel se trouve à 15 mn du mall. Dubaï est la destination idéale pour le confort de ses hôtels , le vol rapide et le soleil est toujours là !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet établissement du 13 au 20 Septembre et nous avons été ravis.
Le staff de l'hôtel est aux petits soins et vraiment adorable, nous avons été traité comme de véritables prince et princesse.
Les chambres sont spacieuses et rien à dire sur le nettoyage. Les 3 restaurants sont de très bonne qualité.
En cette période de grosse chaleur (48°C) la piscine était prisée mais la plage était vide malgré l'imprenable vue sur les buidings (l'eau étant plus chaude que l'air ambiant).
Je vous conseille de faire un tour au bar situé au dessus du restaurant de fruits de mer qui vous offre la possibilité de fumer une chicha avec vue sur toutes les tours éclairées de Dubai pour 75 AED soit 15€.
Bref, je conseille vivement cet hôtel et y retournerai si les finances me le permettent.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés palm sont très bruyantes car donnent directement sur la route mais une fois les fenêtres fermées plus aucun bruit. A savoir qu'au vue de la chaleur et afin de conserver la clim à l'intérieur, les fenêtres restent systématiquement fermées donc aucun soucis.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple