“Très bon hotel”

Fairmont The Palm, Dubai
N° 65 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 27 février 2014 par mobile

J'ai séjourné en famille au fairmont hotel. L'hôtel est très bien, service impeccable, gentillesse du personnel, service de plage extra.... Même une personne qui amène de l'eau et serviettes gelées , humide au goût de citron...quoi de mieux ?

• Séjour en : février 2014
FairmontThePalm, Director of Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Tuasraison,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous. Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons de vous revoir bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont The Palm, Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Le 27 mai 2013 après un séjour assez moyen, j'ai écris mon commentaire qui était malgré tout justifié.
Nous sommes toutefois retourné au Fairmont en juillet 2013 et lors de notre séjour du mois de juillet, je peux dire que les prestations de l'hôtel avait évolués de façon très significatives et qu'il s'agissait d'erreurs de jeunesse.
Pour ce qui est de la plage en juillet 2013 la plage était terminée et digne de ce nom, agréable et les personnes chargées de la sécurité étaient bien présente, vigilantes et très agréables, nous avons eu beaucoup de plaisir à les revoir.
La chambre était parfaite et le service très bien aussi, le personnel attentionné et attachant.
Le Fairmont Gold club est excellent, l'ambiance aussi bien que la qualité du service et des apéritifs est excellents, là encore une fois, toute l'équipe du Fairmont club est excellente.
Pour ce qui est du chek in et out, excellent ! un homme d'exception s'y trouve et nous le remercions !
Pour tout vous dire nous y retournons en février 2014, donc la suite au prochain épisode.
Cela pour dire que les choses et les personnes changent et changent aussi en mieux, nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées et très agréables, qu'elles soient du côté rue ou mer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Dominique517,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous et que vous êtes revenus malgré votre premier séjour.

Ça nous fera très plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

Avis publié: 8 février 2014

Un très bel établissement de grande qualité, belle chambre, piscines et plage au top (enfin un hôtel où il n'est pas nécessaire de pleurer pour un transat !!!), personnel vraiment hors norme en termes d'écoute et de bienveillance, petit déjeuner buffet génial, (les gaufres belges à la chantilly.....), les restos sont de très bonne tenue, y compris le buffet qui décline des thématiques variées évitant ainsi la routine de ce type de formule. Un seul bémol qui justifie, selon nous, de ne pas attribuer une cinquième étoile sur TA, le Wifi payant (en regardant un autre message, j'ai cru comprendre qu'en s'inscrivant à une formule, il devenait gratuit ??), qui ne "colle" pas au standing de ce type d'établissement dans lesquels ce type de prestations relève de l'évidence et de la gratuité. Plus généralement, nous avons trouvé que cet hôtel (qui est le seul que nous avons fréquenté en tant que client à DUBAI), ne faisait que trop peu de promotion pour ses propres prestations ainsi que pour les principales attractions de la Ville, dommage car les guides touristiques pour la destination ne sont pas légion (guide du routard, où es-tu ??) et un relai local serait le bienvenu. Nous recommandons chaudement cet hôtel dans lequel nous pourrions revenir pour son rapport qualité prix si (et seulement si !!!), le wifi était offert.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Laurent B,

Nous vous remercions beaucoup pour votre sollicitude.

Nous sommes très ravis de savoir que vous allez passer de bonnes vacances à notre établissement et espérons de vous voir très bientôt !

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

nous avons sejournés quelques jours au fairmont the palm et vraiment c était magnifique. tout est fait pour que votre sejour se passe de la meilleure des manières : check in rapide, personnel a l écoute et repondant a la moindre des demandes, très grande qualités des installations tres belle chambre , ( fitness room), grandes piscines, belle plage privée, on vous installe votre transat et vous donnes une glacière avec de l eau fraîche. .. bref un reve....
tellement bien que pour notre anniversaire de mariage nous y retournons le 30 avril avec nos 2 filles ! une adresse sure et classe

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
FairmontThePalm, Directeur d'Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère akimr5,

Nous vous remercions beaucoup pour votre sollicitude.
Nous sommes très ravis de savoir que vous allez revenir pour votre anniversaire de mariage à notre hôtel.

Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel avec une vue magnifique. Accueil chaleureux et très serviable. Un concierge à votre dispo pour toute réservation. Une chambre très grande et propre. Allez y sans hésiter.
Et alors le buffet que ça soit pour le pdj ou les repas délicieux. N'hésitez pas a tester le resto brésilien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Falema,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons de vous revoir bientôt !

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel superbe et très bien situé à l'entrée de la Palm.
Bon accueil à notre arrivée. Chambre au 7eme étage côté rue mais sans aucun bruit et vraiment immense ( bouteille d'eau et petits gâteaux à notre arrivée). Chambre très bien équipée, pleins de produits dans la salle de bain, cafetière Nespresso,...
A noter que le Wifi est gratuit si vous êtes inscrit au club du président Fairmont ( inscription gratuite et immédiate sur le site Fairmont).
Deux piscines très belles notamment celle réservée aux adultes, accès direct à la plage. Des garçon de piscine installent les serviettes sur les transats ou lits de piscine et vous amènent des bouteilles d'eau dans une petite glacières, cela est très appréciable!
Un hôtel au top comme toujours dans les hôtels du groupe Fairmont!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FairmontThePalm, Directeur des Operations de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Elodie B,

Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un très beau séjour avec nous et souhaitons de vous revoir très vite!

Directeur des Operations

Avis publié: 19 novembre 2013

Cet établissement possede tout le confort attendu dans un cinq étoiles mais sans aucun charme ni vie particulière qui peut le rendre différent de ces hotels de chaine....Rien n'y est laid mais rien n'y est beau non plus.....Impersonnel ,froid et sans style particulier.
Le personnel y est attentionné à la hauteur du tarif requit !!!! et rien de plus....
Le petit déjeuner de l'etage dit "gold" est a pleurer de tristesse ....et vous ne pouvez pas aller le prendre ailleurs sinon il vous est facturé une seconde fois......
Je ne recommanderai pas cet hotel compte tenu du choix que Dubai possede en qualité hotelière il est facile de faire beaucoup plus plaisant !!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis