“amazing hotel!!!!”

Fairmont The Palm, Dubai
N° 61 sur 549 Hôtels à Dubaï
“amazing hotel!!!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Probablement le plus beau séjour de notre vie. Hôtel magnifique très bien entretenu des services parfaits (piscine room service conciergerie...)
Situation géographique extrêmement plaisante sur the palm avec vu imprenable sur la skyline de la plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné récemment au fairmont the palm dubai c est un super hotel service excellent personnel au top je le conseille vivement c est un endroit magnifique avec plage privée et piscines. Très bon petit dejeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine (mi janvier).
L'accueil fut agréable, le personnel attentif et soucieux de vous rendre service dans les conditions les meilleures. Organisation de nos activités avec soin! Accueil et service excellent, donc.

Au sujet de l'hôtel :

Pas de mauvaise surprise : Très bel hôtel, de style Palais Oriental, vaste, évidement très bien entretenu. L'hôtel est situé loin du centre mais en une dizaine de minutes vous rejoindrez sans problème le centre car la circulation est très fluide à Dubaï, et le taxi tellement peu couteux !

Les chambres : très spacieuses, avec terrasse et vue sur la mer et la plage, ainsi que les aménagements aquatiques (piscines, etc...) ainsi que les buildings au loin... vue tout simplement splendide ! un havre de paix ! La salle de bain possède douche + bain, vaste, en excellent état. Rien à redire ! Literie : grand lit king size, confortable. Très bon room service!

Terrasse : avec lit et tables/chaises. Très agréable. Très bon état (pas de mauvaise surprise)

Restauration : excellente! vous disposerez d'un très grand buffet, avec un TRES large choix ! ainsi qu'une carte bien entendu, avec menus variés proposés.

J'ai passé un excellent séjour au sein de cet établissement, que je recommande sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : avec vue ! splendide !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Heillecourt
Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions choisit l'option Gold, très bonne formule, la déception vient de l'accueil, pas de présentation des avantages Gold, ménage et lit mal fait comme nous en sommes à notre 6 séjours à Dubai nous montons en gamme au niveau des hôtels et voulons en avoir pour notre argent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 mai 2014

Un excellent séjour. Prendre une chambre avec vue. Le lieu est magique. La vue est superbe et les services sont multiples (salle de sport, sauna, piscine, buffet ...) Le personnel est très attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontThePalm, General Manager de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Frederic,

Nous sommes très ravi de savoir que vous avez passe un très beau séjour à l’hôtel et que notre personnel c’est bien occupe de vous.

Espérons de vous revoir bientôt !

Sincèrement,

Mark Sawkins
Directeur General
St Andre De La Roche
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hotel avec un personnel disponible et professionnel. Superbe plage privée avec vue sur DUBAI. Idéal pour visiter la région et se reposer a la plage. Taxi obligatoire pour se rendre en ville mais pas du tout gênant car disponible et bon marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cergy, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel sublime, avec un personnel extrêmement professionnel, une bonne situation géographique, une très belle piscine une plage sympa (c'est dubai donc les plages ne sont pas très naturelles autrement j'aurai dit une superbe plage). Rien de négatif. Je conseille cet hôtel bien qu'il soit couteux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille