“Ne changez rien !! ”

Fairmont The Palm, Dubai
N° 63 sur 551 Hôtels à Dubaï
“Ne changez rien !! ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants début août .
Rien à redire sur notre séjour dans cet Hotel !! Tout était parfait : accueil, propreté, petit déjeuner : aucun reproche !
Si je le pouvez, je rajouterai une 6ème étoile au personnel de la piscine et du Gold lounge .

Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montluçon, France
Avis écrit le 18 août 2014

Séjour au-delà de nos espérances, accueil parfait notamment au floor kitchen (une pensée pour Ameed, merci pour tout)...Les chambres, les extérieurs, les piscines et jeux d'eau pour les petits, la décoration , la propreté, les buffets, tout est parfait!!! Nous avions 2 chambres communicantes, grand espace pour une famille. Nous avons été surclassés vue mer.
Un hôtel à recommander aux familles car les enfants y sont réellement les bienvenus, ce qui est rare dans un hôtel de ce standing. En voyage de noces, une bouteille et des confiseries nous ont été offertes, très plaisant. Suite à un petit souci de perte de doudou, l'équipe a tout fait pour les retrouver jusqu'à me téléphoner à mon domicile et à me les renvoyer, merci. Nous garderons longtemps en mémoire notre séjour au Fairmont the palm!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la piscine.
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel où nous avons passé 3 jours avec un adolescent de 13 ans en escale entre Paris et Tokyo. Vue de la chambre superbe sur Dubaï et the Palm. Personnel très attentif et chaleureux jusque dans la piscine ou la mer. Nourriture variée et excellente. Mention très spéciale pour The Grill et la qualité des produits à la carte dont son dessert au chocolat !!! Encore une fois, 5 étoiles notamment pour la qualité de l'accueil.

Sarliac-sur-l'Isle, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

N'ayant jamais séjourné à Dubai, nous avons choisi cet hotel grace aux commentaires Tripadvisor et à l'excellent rapport qualité/prix pour un 5 étoiles.
Nous avons été ravis !!!! Dès notre arrivée nous avons été surclassé en chambre vue mer et piscine avec grand balcon sans aucun supplement et sans l'avoir demandé ! La qualité des infrastructures, la serviabilité du personnel sont absolument parfaites...Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. Le room service est au top avec un rapport qualité/prix parfait. Et que dire des differentes superbes piscines ou l,on vous installe dès votre arrivée : drap de plage, serviettes, eau fraiche....ect Le client est roi dans cet hotel et cela se voit ! Nous avons certainement vécu l'experience du vrai luxe . Merci à l'amabilité naturelle et exceptionnelle de tout le personnel du Fairmount the palm!

Nivelles
Avis écrit le 22 juillet 2014

Situation idéale au bord de la plage, idéal pour combiner plage/piscine et visite, car au bord de The Palm et à 5 km de la marina.
Infrastructure de très haute qualité et très propre.
Service impeccable tout au long du séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-les-bains
Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent hôtel bien situé par rapport à l'habitation de mes enfants. Hôtel calme, service efficace et disponibilité du personnel.La nourriture est abondante, le petit déjeuner excellent, varié et très diversifié

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontThePalm, General Manager de Fairmont The Palm, Dubai, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Helene S,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Fairmont The Palm. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable et mémorable séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous car il nous permet quotidiennement d’encourager nos équipes et de surpasser l’attente de nos chers clients. Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, dans l’espérance de vous accueillir de nouveau.

Mark Sawkins
Directeur Général
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son style «mille et une nuits» et dans un but de repos plutôt que de tourisme, en cette période d’été, où il vaut mieux ne pas trop quitter l’univers climatisé. Le complexe hôtelier est très complet et parfait pour cela: plusieurs grandes piscines, plage, 4 restaurants, bars, boutiques, etc...

L’hôtel est situé sur le tronc du « palmier », à quelque distance du centre, mais les taxis bon marché permettent de rejoindre les lieux d’intérêt à moindres frais (20 € pour l’aéroport, 10€ pour le Dubai Mall et la tour Khalifa).

Le personnel de l’hôtel, abondant et multinational (on nous a dit de 71 nationalités !), est remarquablement serviable et efficace. Nous avons eu la possibilité de bénéficier d’une chambre dès notre arrivée, pourtant très matinale, nous permettant ainsi d’optimiser notre court séjour.

Un point à signaler sur le petit-déjeuner : il est cher (28€ par personne), mais fabuleux et il «vaut le détour ». Il propose en particulier un assortiment de plats arabes variés et raffinés. La prise en compte à la réservation des propositions de prix faites par les voyagistes avec et sans ce petit-déjeuner permet d’en profiter à un coût raisonnable.

en résumé : points forts : le site, les piscines, le personnel, le petit déjeuner.
points faibles : un peu loin de la ville, et les restaurants de l’hôtel sont assez chers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux