“sympas”

Moroc Lounge & Bar
Classé n° 203 sur 9 474 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Pub, Bar, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Romantique, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous allions au moroc lounge tout les soirs durant nos vacance pour se détendre autour d'un verre et d'une chiche en terrasse. Très bel endroit, relaxant, pour discuter autour d'un verre et d'un chiche. Merci à l'acceuil du personnel, souriant, disponible et de grande qualité. Merci à Neville un serveur francophone du restaurant qui nous a fait passer un agréable moment grâce à sa sympathie et son professionnalisme. bref un endroit sympas pour prendre l'apéro ou pour se restaurer autour d'une bonne chicha

• Visité en mars 2014
Michael N, General Manager de Moroc Lounge & Bar, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Malika,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Moroc Bar et Lounge.

Il nous est très agréable de lire que vos soirées vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne nos boissons, service de shisha ainsi que notre service personnel. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec Neville et toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour.

Michael Nugent
Directeur General

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Moroc Lounge & Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Moroc Lounge & Bar ?