“je conseille pour un déjeuner seulement” 4 5 étoiles
Avis sur Skyview Bar

Skyview Bar
Classé n° 55 sur 9 066 Restaurants à Dubaï
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“je conseille pour un déjeuner seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout d'abord j'y étais pour diner, dans le restaurant qui se trouve au 1er étage : belle décoration, buffet à volonté, les plats sont pas mals. Malheureusement pour la vue, on ne voit strictement rien de nuit.
Ensuite, au skyview bar -pour prendre un verre le soir- certains serveurs assez pressés, stressés. Il faut être bien placé pour profiter de la vue puisqu'on est au dernier étage. En général, quand les tables près de la fenêtre se libèrent, on est invité à les prendre et tout de suite, c'est plus agréable :)
Toujours au skyview bar, on peut déjeuner. Surprise car avec le jour, c'est plus joli et on peut profiter de la vue.Quant aux plats, j'ai pris un menu ( prix raisonnable pour ce que c'est) et bons. Serveurs sympathiques. Par contre les demoiselles blondes à l'accueil et certaines qui sont du service : hautaines, pas souriantes du tout!

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est un endroit parfait pour prendre le friday brunch, la vue est à 360 degré. et elle est une des meilleures. le restautant est bon.

Visité en juillet 2012
Lançon-Provence, France
“ARCHITECTURE HORS NORME”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Apéritif dans le sky bar dominant the Palm,dommage nous avons réservé de nuit.La lumière est très tamisée et l'on ne voit rien à l'extérieur ,excepté la ville de Dubai.Malgré tout un grand spectacle.Le skybar se situe au 27ième étage ,réservation obligatoire avec un ticket moyen de 250AED par personne,tapas ..Service tip-top,malgré une ambiance très guindée ,les gens s'observent un peu ,normal il est annoncé que c'est le seul 7 étoiles au monde ,d'après mes renseignements c'est faux ....Tenue correcte exigée.Prenez le temps de rever ,le skybar est suspendu dans le vide ,génie architecturale .Les tapas sont servis sur des présentoirs aux formes de l'hotel .

• Visité en mai 2013
Parigi
“Grandiose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d avoir une table devant la baie vitrée avec une vue imprenable sur Dubaï de nuit : effet magique assuré. Le cocktail Dubaï Dream est recommandé et peut être accompagné d une assiette de sampler ( 10 mini plats).
Le service et le cadre général sont exceptionnel. Prenez le temps de vous faire déposer à l entrée du resort pour arriver à pieds dans le hall d accueil . Pour le retour , demander un taxi au bar, avec un peu de chance vous pourriez avoir un véhicule haut de gamme de l hôtel pour vous raccompagner en ville !!!

• Visité en mai 2013
paris
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

malgré la réservation de l'hotel one & only au skyview bar, nous n'avions pas de table face à Dubai; la vue sur la mer est sans intérêt.
déco obsolète et consommations chères !
L'architecture intérieure et extérieure est impressionnante.

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ? Partagez vos expériences !