“Un moment hors du temps !”
Avis sur Skyview Bar

Skyview Bar
Classé n° 75 sur 9 703 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Le bar avec son design charmant est très sympa ! J'y suis allée le soir pour dîner face à la ville de Dubaï toute illuminée ! Le repas et le vin étaient de très bonne qualité ! Le service était parfait ! Ce fut un super moment dans cette ville si particulière ! Nota bene : l'entrée dans l'hôtel décoré pour les fêtes de fin d'année était bien agréable pour les yeux !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Skyview Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Génialissime! Vue extra vraiment incroyable, nous étions situés près de baie vitrée. Nous avions réservé le brunch à 13h composé de mini miniardises. Repas très bon, consistant. Le service est impeccable, le personnel est très accueillant. Une de mes meilleures expériences à Dubaï.

Avis publié: 13 décembre 2013

Bar skyview du Burj Al Arab qui permet pour 90 euros par personne (!!!) de boire une coupe de champagne, se régaler de très bons canapés salés, mignardises à volonté et enfin de profiter d'une belle vue sur la ville de Dubai et la Jumeirah Palm. Les boissons chaudes et non alcoolisées sont aussi servies à volonté mais une 2ème coupe de champagne sera facturée 30 euros... Durée totale : 2 heures. Il faut impérativement réserver (au moins 4 jours à l'avance et en donnant son numéro de CB) et présenter la réservation avant d'accéder sur la passerelle menant à l'hôtel. A faire au moins une fois (et pas plus...).

Avis publié: 17 octobre 2013

atmosphère chaleureuse, feutrée avec un personnel excellent et sympathique qui vous donne envie de ne ne jamais bouger du toit du ciel où vous êtes dominant la ville de Dubai

Avis publié: 8 octobre 2013

A faire absolument. Le symbole de dubai! une architecture exceptionnelle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur! reservez pour le teatime (17h) , vue exceptionnelle. je m'en lasse pas. Le teatime est assez cher pour le touriste de base, mais ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ?