“Décevant ”
Avis sur Skyview Bar

Skyview Bar
Classé n° 68 sur 9 810 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Déçus par cette expérience qui se devait être mémorable... Nous y sommes allés pour le cocktail. Le choix est déjà très compliqué tant la carte est pompeuse. Finalement, le cocktail est quelconque ( alors que le serveur nous avez vanté ses cocktails...). La vue de nuit n'est pas exceptionnelle. Le cadre manque de classe et de raffinement. L'ambiance n'est pas détendue. Que du surfait!

Avis publié : 6 février 2014

Savourer les meilleurs cocktails du monde 200 mètres au-dessus du niveau de la mer avec une vue intéressante du golf arabique et des World Islands semble très alléchant. En définitif cela n´a rien de particulier à Dubai. Il a y bien d´autres endroits pour le faire. Disons que le design extérieur de l´hôtel est superbe, cette flèche qui s´élance dans les airs - magnifique, que le hall d´entrée est surprenant et réussi avec ses deux aquariums de chaque côte mais c´est n´est pas le Skyview Bar. Celui a cruellement besoin d´une rénovation. En 15 ans il a (trop) de petites choses qui se laissent aller : le parquet par endroit, les boiseries qui s´écaillent, une petite touche de peinture qui manque ou plutôt un rafraichissement complet de la salle et lui redonner une nouvelle vie (la décoration est de style années 80 mais cela une question de goût personnel). Tout ces détails n ´ont peut-être pas été remarqué par d´autres qui ont été éblouis par les lumières et les strass mais pour un endroit qui se prévaut un "must" de Dubai c´est insuffisant. Ah oui encore quelque chose d´important, malgré un service excellent, la nourriture est quelconque et par conséquent chère en comparaison de la qualité présentée...enfin vous pourrez toujours raconter que vous étiez au Skyview Bar de l´hôtel Burj Al Arab.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Le bar avec son design charmant est très sympa ! J'y suis allée le soir pour dîner face à la ville de Dubaï toute illuminée ! Le repas et le vin étaient de très bonne qualité ! Le service était parfait ! Ce fut un super moment dans cette ville si particulière ! Nota bene : l'entrée dans l'hôtel décoré pour les fêtes de fin d'année était bien agréable pour les yeux !

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Génialissime! Vue extra vraiment incroyable, nous étions situés près de baie vitrée. Nous avions réservé le brunch à 13h composé de mini miniardises. Repas très bon, consistant. Le service est impeccable, le personnel est très accueillant. Une de mes meilleures expériences à Dubaï.

Avis publié : 13 décembre 2013

Bar skyview du Burj Al Arab qui permet pour 90 euros par personne (!!!) de boire une coupe de champagne, se régaler de très bons canapés salés, mignardises à volonté et enfin de profiter d'une belle vue sur la ville de Dubai et la Jumeirah Palm. Les boissons chaudes et non alcoolisées sont aussi servies à volonté mais une 2ème coupe de champagne sera facturée 30 euros... Durée totale : 2 heures. Il faut impérativement réserver (au moins 4 jours à l'avance et en donnant son numéro de CB) et présenter la réservation avant d'accéder sur la passerelle menant à l'hôtel. A faire au moins une fois (et pas plus...).

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ?