“Envoi d'un email pour réservation, pas de réponse. Un appel pour réserver, service 0” 2 5 étoiles
Avis sur Skyview Bar

Skyview Bar
Classé n° 59 sur 9 097 Restaurants à Dubaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Après 48h sans réponse à mon email pour effectuer une réservation. Je me décide d'appeler la centrale de réservation.
Après 3min de recherche pour voir si ma réservation avait été prise en compte, l'opératrice me dit qu'il faut réserver de nouveau...et me redemande une nouvelle fois toutes mes données ... Précédemment répétées 2 fois pour faire la recherche...tout cela pour finir et me demander ma carte de crédit pour effectuer une réservation dans un bar..... Après avoir lu quelques opinions négatives, je me dis que j'ai bien fait de ne pas réserver et de me rendre dans un autre endroit avec sans doute une toute aussi belle vue.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wonderfull experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis plus sensible au luxe classique européen mais j'ai beaucoup apprécié la qualité de service et la finesse des plats.
Même si le cadre de l'hôtel est un peu trop bling-bling par endroit. Le Skyview est un lieu qui m'a marqué par la qualité de service et des mets même si les "check-point" à passer font moins "glamour".
Dans l'ensemble une expérience du luxe décontracté avec une équipe internationale, qualifiée et colorée. Je reviendrai certainement.

• Visité en mai 2014
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Déçus par cette expérience qui se devait être mémorable... Nous y sommes allés pour le cocktail. Le choix est déjà très compliqué tant la carte est pompeuse. Finalement, le cocktail est quelconque ( alors que le serveur nous avez vanté ses cocktails...). La vue de nuit n'est pas exceptionnelle. Le cadre manque de classe et de raffinement. L'ambiance n'est pas détendue. Que du surfait!

Vienne, Autriche
“Totalement surévalué...c´est le cas de le dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Savourer les meilleurs cocktails du monde 200 mètres au-dessus du niveau de la mer avec une vue intéressante du golf arabique et des World Islands semble très alléchant. En définitif cela n´a rien de particulier à Dubai. Il a y bien d´autres endroits pour le faire. Disons que le design extérieur de l´hôtel est superbe, cette flèche qui s´élance dans les airs - magnifique, que le hall d´entrée est surprenant et réussi avec ses deux aquariums de chaque côte mais c´est n´est pas le Skyview Bar. Celui a cruellement besoin d´une rénovation. En 15 ans il a (trop) de petites choses qui se laissent aller : le parquet par endroit, les boiseries qui s´écaillent, une petite touche de peinture qui manque ou plutôt un rafraichissement complet de la salle et lui redonner une nouvelle vie (la décoration est de style années 80 mais cela une question de goût personnel). Tout ces détails n ´ont peut-être pas été remarqué par d´autres qui ont été éblouis par les lumières et les strass mais pour un endroit qui se prévaut un "must" de Dubai c´est insuffisant. Ah oui encore quelque chose d´important, malgré un service excellent, la nourriture est quelconque et par conséquent chère en comparaison de la qualité présentée...enfin vous pourrez toujours raconter que vous étiez au Skyview Bar de l´hôtel Burj Al Arab.

• Visité en janvier 2014
France
“Un moment hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le bar avec son design charmant est très sympa ! J'y suis allée le soir pour dîner face à la ville de Dubaï toute illuminée ! Le repas et le vin étaient de très bonne qualité ! Le service était parfait ! Ce fut un super moment dans cette ville si particulière ! Nota bene : l'entrée dans l'hôtel décoré pour les fêtes de fin d'année était bien agréable pour les yeux !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Skyview Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Skyview Bar ? Partagez vos expériences !