Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sensationnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
The Oberoi, Dubai
N° 7 sur 554 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 mai 2014

The Oberoi Dubaï est l'un des hôtels les plus beaux que j'ai visité pendant mon Voyage autour du monde. Même si elle est située à côté d'une tour de bureaux, l'hôtel n'est pas submergé par son environnement d'affaires et dispose d'une ambiance calme, tranquille.
J'ai été surclassé dans la chambre qui donne sur le Premier Burj Khalifa. Le service était fantastique tout au long de mon séjour et la nourriture au restaurant oriental Umai était incroyable. Les sushis et sashimis sont fantastiques et sont tout aussi bons que ceux servis au Japon.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at The Oberoi, Dubai and we are very pleased having you with us.

We are indeed very delighted to know that you have enjoyed and had a memorable stay and also appreciated our gesture of upgrading your room and also loved the food in our Pan Asian Restaurant, Umai.

Meanwhile, we look forward to welcoming you once again soon and we hope that The Oberoi, Dubai will be your preferred destination.

Warmest regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 873)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oberoi, Dubai
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 1 873

Avis publié: 23 mars 2014

Hôtel très moderne, décoration de bon goût, localisation dans le business center (beaucoup de tours encore en chantier), déplacements en taxi obligatoire.

Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très confortables. Comme dans toutes les
'tours hôtel' on ne peut ouvrir les fenêtres. Gros défaut, de mon point de vue, l'isolation phonique est médiocre (la climatisation des chambres est anormalement bruyante),
et, même avec la climatisation de la chambre arrêtée, le bruit de fond de l'hôtel et les bruits extérieurs sont très perceptibles.

Excellent dîner au restaurant continental, mais erreur sur l'addition (deux plats commandés par une autre table étaient portés sur mon addition, (rectifiée avec excuses) et petit déjeuner commandé à 5h15 oublié. Certes le personnel a tout fait pour s'excuser et réparer cette erreur, le Directeur a pris la peine d'appeler à mon retour, mais deux erreurs de cette nature pour un établissement de cette catégorie et de ce prix sont plus qu'anormales.

En résumé, l'amabilité du personnel n'excuse pas son inexpérience, et, il y a de bien meilleurs hôtels à Dubai dans cette catégorie.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francois w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2016
Google Traduction

Dear Mr. Francois,

We were delighted to have you as our guest and thank you again for sharing your feedback on your stay via Tripadvisor.

I am sorry to read that we could not live up to your expectations with regards to the noise from the air conditioning and the late delivery of your breakfast. I do sincerely apologize for the inconvenience caused. What you have experienced does not reflect the true image of our services and hotel. Since the posting of your comments, we have conducted the necessary maintenance and additional trainings took place to ensure that such lapse in service does not happen again.

Whilst I deeply regret the inconvenience caused, I hope that you will afford us the opportunity to regain your confidence in our services and hotel.

Best regards,

Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mars 2014

Du 16 au 21 février,
Avec ma sœur,
Une de nos meilleurs expériences du point de vue service.
Un accueil et un service excellent, un service limousine agréable,
Un ROOM service à l'écoute, et un passage au spa mémorable !
Les employés aux petits soins, la préparation de la chambre pour le coucher impecc, l'attention ds la sale de bain pour la crème du corps, le remplacement de la pâte à dent finir, franchement un souci du détail que je n'ai pas trouver au JW Marriot juste à côté !
Et pendant une semaine, je n'ai jamais mangé la même chose ds aucun des restaurants !
Cette manière de travailler en binôme selon les nationalités m'a fort séduite, j'avais en face de moi une concierge qui m'expliquait comment découvrir Dubai et qui a fait qq réservations de restaurant et croisières pour nous !
BRAVO aux employés, toutes nationalités confondues, très discrets ! Particulièrement à SONILA, professionnalisme au top !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont spacieuses, les fenêtres sur toute la hauteur avec une vue imprenable !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amina M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your very kind feedback. We are truly grateful for the wonderful things you have said about our hotel, team and services.

People are the life and soul of our hotels – these wonderful ladies and gentlemen with their genuine care and warmth ensure that every interaction with our guests is a wonderful moment of truth. We are fortunate to have such a wonderful team. I have shared your recognition with the team and especially to Sonali – your words of praise will further inspire them in their pursuit of excellence.

Your sentiments are precious – again thank you so much for taking the time to write your stay experience online.

It was a pleasure to have you stay at The Oberoi, Dubai and we look forward to welcome you back.

With warmest personal regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mars 2014

Hôtel récent (1 an) de très bon standing ,situé dans le quartier "affaires" assez proche du métro
Les chambres sont spacieuses avec un coin salon ,la literie très confortable ,la salle de bains est grande avec baignoire et douche à l'italienne d'une propreté irréprochable ,bouteilles d'eau et fruits frais renouvelés chaque jour
Buffet de petit déjeuner de bonne qualité avec un bon choix sucré-salé ,produits internationaux mais aussi locaux , le personnel est très attentionné et efficace ,service rigoureux (Gopi ne saura que faire pour vous faire plaisir)
Si vous décidez de quitter l'hôtel à pied sachez que ce n'est pas prévu et que vous devrez emprunter la rampe d'accès des voitures sans trottoir ,c'est un peu hostile!!
La politique de l'hôtel: ne pas donner de pourboire individuel et si vous êtes satisfaits privilégiez une somme globale qui sera répartie entre les membres du personnel

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près du 27ème étage où il y a un bar avec une sono très efficace qui peut pertur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ninidebordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking time out to provide your valuable feedback about The Oberoi, Dubai.

It gives us an immense sense of satisfaction to see that you have enjoyed your time with us. As a hotel, we pride ourselves in the fact that our guests feel at home and have a sense of luxury being offered to them without being intrusive.

Your positive thoughts have been shared with the entire team. We look forward to your next visit. We hope that you will travel to Dubai soon and make The Oberoi, Dubai your preferred destination again.

Thank you again,

Warm Regards
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 février 2014

Cet hotel est récent, il est entouré de buidings en devenir. Résultat: des grues, des travaux, des routes pas finies, aucun trottoir pour les piétons aux alentours.....Dommage car l'hotel est superbe, très spacieux, idem pour les chambres...Belle vue sur la fameuse tour, de certaines chambres et de la piscine. Tout cela rentrera dans l'ordre, dans quelques mois sans doute...En traversant une avenue, vous pourrez toujours trouver une galerie marchande, neuve elle aussi, et quasi déserte, avec tout un tas de restaurants, si vous ne voulez pas vous ruiner aux restaurants de l'hotel. Heureusement, nous avions bénéficié d'un tarif avantageux, sans doute à cause des abords en travaux..

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sophier809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at The Oberoi during your recent trip to Dubai.

We appreciate you taking time to share your feedback online and we are delighted that your stay with us was memorable. Your positive feedback is a great source of motivation for us as we try to achieve even higher standards of service.

We look forward to welcoming you back to The Oberoi. Please do not hesitate to contact me personally for assistance with reservations or for anything else I can do for you in Dubai.

Kind regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 novembre 2013

Cet hotel est tout nouveau et offre un niveau de service excellent. La chambre standard est en fait une suite. Tout est très moderne, le niveau de bruit est parfais et il est bien situé.
La piscine est grande et contient peu de chlore, et le petit déjeuner est très complet.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci NicoBarcelona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback about The Oberoi, Dubai on Trip Advisor.

It is indeed a true pleasure to read that you had an excellent stay with us.

We look forward to welcoming you back on your next trip to Dubai.

Best regards,

Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Je suis actuellement pour 48h à Dubai a l'hotel The Oberoi. Tous les critères sont reunis pour passer un séjour (business pour ma part) dans les meilleures conditions. Les chambres. Le spa, le fitness, la piscine extérieure et surtout une equipe discrete et professionnelle qui apporte un service haut de gamme. Que du bonheur !

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci vicperso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Your positive thoughts have been shared with the entire team. We look forward to your next visit. We hope that you will travel to Dubai soon and make The Oberoi, Dubai your preferred destination again.

Thank you again,

Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Raffles Dubai
N° 2 sur 554 à Dubaï
3 461 avis
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 16 sur 554 à Dubaï
535 avis
Taj Dubai
N° 9 sur 554 à Dubaï
1 549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
N° 18 sur 554 à Dubaï
6 376 avis
Marina District
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Dubai
N° 5 sur 554 à Dubaï
4 639 avis
Jumeirah Emirates Towers
N° 19 sur 554 à Dubaï
2 758 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Oberoi, Dubai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Dubai

Adresse: | Business Bay, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°6 des hôtels Spa à Dubaï
N°7 des hôtels de luxe à Dubaï
N°10 des hôtels romantiques à Dubaï
N°17 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 105€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Dubai 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Oberoi, Dubai Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page