Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 266)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 266 résultats
Note attribuée
1 904
286
56
15
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 904
286
56
15
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 2 266
Avis écrit le 27 août 2017

3 jours en fin août. l'équipe est top et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et on avait même droit à un balcon.
le seul hic concerne la piscine qui n'ouvre qu'à partir de 9h alors qu'il serait bien qu'elle soit ouvert des 6h.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci LahMass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing The Oberoi, Dubai as your preferred accommodation in Dubai and we are delighted having you with us.

We are indeed very pleased on the way you describe your experience at the hotel and such commendable remarks makes us extremely proud of the kind of service we cater to our discerning guests. Thank you for appreciating our hospitality, facilities and most of all, our jewel, the staff.

With regards to your feedback about our swimming pool operating hours, please note that the pool is open from 6:00 am till 7:30 pm.

We hope that on your next travel to the city, the Oberoi, Dubai will be your destination again as we look forward to welcoming you back.

Kind regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Très belle chambre avec une belle vue, le service est parfait notre séjour global à été très agréable! Le room service est très bon! Le seul bémol est que malgré mon mail à l'hôtel pour demander un surclassement et la garantie d'en avoir un selon disponibilité une fois arrivée à l'hôtel malgré la dispo ils nous ont fait payer le surclassement! Alors que l'hôtel m'a confirmé par mail que si il y avait des dispos à l'arrivée nous serions surclassé.
À part ce détail tout s'est bien passé !

Séjour en : août 2017
Merci Explore551898
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you that you have chosen The Oberoi, Dubai as your preferred accommodation during your recent travel to the city and we are delighted having you with us.

We are very pleased to know that you had a comfortable and relaxing stay and appreciated our room and its view, in-room dining and most importantly, the impeccable service and attention provided by our team.

On a separate note, please accept my sincere apology that a complimentary upgrade of room was not granted on arrival due to very limited availability of the same.

We sincerely hope that you will travel to Dubai soon and make The Oberoi, Dubai your destination again as we look forward to welcoming you back.

Kind regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2017

Un vrai 5 étoiles tant par la qualité du service que par le confort général.
A l'OBEROI tout est fait pour vous être agréable, Chaque membre du personnel anticipe vos attentes et cherche à rendre votre séjour le plus agréable.
Nous n'avons pas pris de diner mais le petit déjeuner est parfait tant dans la diversité que dans la qualité.
Nous rêvons de pouvoir profiter de qualité de cette chaine hôtelière dans d'autres destinations.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci DANIELLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying at The Oberoi Dubai during your recent trip to the UAE two months ago.

We appreciate spending your valuable time to share your feedback online and we are delighted that your stay with us was memorable.

At the Oberoi Dubai, possibilities are endless and you are assured of our uninterrupted attention and impeccable services.

Once again, thank you for sharing your feedback on Trip Advisor and we look forward to welcoming you back soon.

Warmest regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017

3 jours en famille début aout. L’hôtel et l'équipe sont irréprochables, difficile de trouver mieux. Un professionnalisme (gentillesse, disponibilité, propreté....) sans faille.
Il s'agit d'un hôtel business dans lequel il y avait peu de monde pendant notre séjour car mois d'aout. Donc nous étions seuls presque partout, un vrai bonheur !
Le petit déjeuner est grandiose, la piscine parfaite, les chambres très bien conçues, jusqu'au moindre détails.
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel qui est au dessus du lot dans sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Coté Burj Khalifa
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jc F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing The Oberoi, Dubai as your preferred accommodation in Dubai and we are delighted having you with us.

We are indeed very pleased on the way you describe your experience at the hotel and such commendable remarks makes us extremely proud of the kind of service we cater to our discerning guests. Thank you for appreciating our hospitality, facilities and most of all, our jewel, the staff.

Thank you so much for your valuable recommendation.

We hope that on your next travel to the city, the Oberoi, Dubai will be your destination again as we look forward to welcoming you back.

Warmest regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2017

Tout y est parfait, rien à dire, du luxe, du service, les chambres sont spaceuses et impeccable, La literie est confortable; la baignoire est geniale, mais le service est exceptionnel, le serveur qui s'oocupe de nous à la piscine est trop gentil, les buffets, surtout celui du matin est pantagruesque ...longue vie à Loberoi

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ouafabj2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karim B, General Manager de The Oberoi, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your recent stay at The Oberoi, Dubai and we are delighted having you with us.

It was indeed a great pleasure knowing that you had a fantastic and enjoyable stay and were amazed with the quality of service and attention provided by our dependable team in addition to our room, overall facilities, breakfast and swimming pool service.

We look forward to your next stay and hoping that The Oberoi, Dubai will be your chosen destination again in not so distant future.

Kind regards,
Karim Bizid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis