“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chamas Churrascaria and Bar

Chamas Churrascaria and Bar
Classé n° 49 sur 9 091 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Latino, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant le restaurant et ça tombait bien car nous avions envie de manger de la viande.
A l'entrée nous avons trouve que c'était un peu cher mais bon on s'est quand même lancé !
Après un copieux buffet d'entrée de qualité nous avons commencé notre marathon... 18 sortes de viandes! L'une plus excellente que l'autre, et tendre à souhait. Un vrai régal !!!
Ensuite nous avons terminé avec un autre buffet de desserts!
Bref, une expérience inoubliable et à refaire!
A ne pas manquer si vous êtes des inconditionnels de la viande!

Crowne Plaza D, Manager de Chamas Churrascaria and Bar, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher “Dome1971”,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente visite dans notre restaurant Chamas Churrascaria & Bar, Dubai.

Je suis ravie de constater que votre expérience a été agréable. Merci pour vos retours positifs sur nos 18 sortes de viandes et nos buffets d'entrées et de desserts.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement
Darya Zalyvadna
Chamas Outlet Manager

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Chamas Churrascaria and Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Chamas Churrascaria and Bar ? Partagez vos expériences !