“pied à terre idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“pied à terre idéal”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

l'appartement que nous avons loué est correct et niveau rapport qualité prix très bien.

le seul petit hic c'était le manque de draps et la clim qui tourne 24h sur 24 on ne peut pas la régler

on est à 40 min de dubai en voiture ce qui nous convenait parfaitement. Loin de l'agitation, la population très agréable, car peu de touriste.

vous ne verrez jamais d'émirati par contre on se croirai en inde ou au pakistan.

le musée d'ajman est très bien sinon nous avons bien profité des mosquées pour faire nos priere à l'heure et n'importe où dans nos déplacement quel luxe. la nourriture n'est pas cher et pas de problème de halal ou pas.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer