Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
141 $US
277 $US
250 $US
364 $US
201 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
244 $US
273 $US
257 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
729 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 680 $US
1 415 $US
3 618 résultats
Avis publié : 16 juillet 2012

Un hotel exceptionnel sur le site de la madinat jumeirah et de la plus belle plage de dînai, face au burj al arab, le célèbre emblème de l'emirat. Accueil inoubliable dès l'arrivée tard dans la nuit avec un tour en bateau pour accéder a la chambre. Chambre située dans une villa dar al masyaf au décor a la fois arabe et moderne confort niveau 5 étoiles service du même niveau avec un personnel irréprochable. Tous les restaurants sont excellents, les buffets sont pantagruéliques. Le site est si exceptionnel qu'on peut y passer tout son séjour sans sortir du resort tu report, idéal pour les familles tout autant que les jeunes couples. L'hotel n'est pas trop loin des autres sites de dînai, les taxis pratiquant des tarifs raisonnables mais attention au bouchon aux heures de pointe. Tarif de la chambre en rapport avec les 5 étoiles, plus accessible en basse saison l'été.

• Séjour en : septembre 2011
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2016

Cher Client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Al Qasr. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique établissement fin Mai, après deux nuits passés dans un tout autre type d'hôtel (Atlantis sur la fameuse palm, voir autre revue pour cet hôtel).
La chambre : très spacieuse, vue sur le burj al arab et la rivière, calme absolu, deux portes séparent du couloir. Belle décoration, lit excellent, grande salle de bain, personnel attentionné.
Très belle et grande piscine, avec transats en quantité, végétation luxuriante et reposante, pas l'impression de monde qu'on peut ressentir à l'Atlantis par exemple... La plage est également très belle, l'eau était chaude sans que ce soit déplaisant, attention aux vagues par contre, un peu violentes des fois ; attention également au sable qui peut être vraiment brûlant si vous êtes pieds nus...
En terme d'activité sur place, il y a un souk à deux pas avec pas mal de commerces et restaurants, plus également un parc aquatique (wild wadi) très fun, bien que moins propre et spacieux que celui de l'Atlantis. Enfin, le mall of emirates est à côté. Pour le Dubaï mall compter 30 AED de taxi.
Pour conclure nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, et y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Même si notre séjour a plutôt mal démarré, ensuite, tout a été parfait !
En fait, à notre arrivée, ils n'avaient pas notre réservation pour nos 2 chambres.
Et ça a été très long pour qu'ils prennent une décision et nous avons attendu 1 heure avant de pouvoir rejoindre les 2 chambres réservées.
Comme souvent à Dubai, tout est excessif dans la décoration. Les chambres sont extrêmements confortables. L'hotel fait parti d'un ensemble d'hotels en bord de plage. On peut diner dans les tous les excellents restaurants du complexe, ce qui permet de varier les plaisirs chaque soir. Rejoindre la nuit tombée les restaurant par les petites navettes bateau sur les canaux qui relient les hôtels est vraiment très sympa. Le buffet du petit déjeuné est exceptionnel de diversité.
Coté piscine et plage, tout est fait pour nous rendre la vie agréable. Autour de la piscine, il y a un nombre de maitres nageurs incroyable pour la surveillance. Tout est vraiment à disposition pour se reposer au calme avec un service très efficace et souriant. Une navette gratuite permet également de rejoindre les centre commerciaux en ville.
En résumé, un hôtel idéal pour le farniente à Dubai

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2011

Cet été nous avons été à Dubai pour la 14ième fois!L'Al Qasr est le 10 ième hôtel que nous avons fait et c'est sans aucun doute le plus parfait pour nos besoins.Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 enfants âgés de 7 et 9 ans.L'Al Qasr est parfait parce que:
1) il est situé à côté du Souk, donc près des restaurants, à côté d'autres hôtels, donc tous les soirs nous pouvions passer une soirée bien différente de la précédente.Un choix de restaurants énorme, le tout à côté de la porte.L'Al Qasr est à côté du Min A Salam, du Jumeirah Beach Hotel, du Burj Al Arab...et ous ces hôtels sont reliables en buggy, ou en bâteau.
2)La plage est merveilleusement belle.La vue sur le Burj Al Arab est grandiose.
3)L'hôtel est luxueux.Les finitions sont recherchées et opulentes, mais pourtant parfaitement top-class.
4)La piscine est énorme, et sa forme la rend spéciale.Les life-guards sont partout, ce qui fait que les enfants peuvent jouer et les parents relaxer.
5)Le petit-déjeuner est top.
6)La chambre est belle, mais pas très grande.Par contre elle est très bien proportionnée, donc même à 4, nous avions assez de place.
7)Le personnel est adorable.
8)Si vous voyagez avec des enfants:Le Wild Wadi Water Parc est tout juste à côté de la porte.Vous y serez enmené en buggy, et l'entrée est gratuite.Un moment génial pour les enfants.Cris et rires assurés!
9)Notre petite fille était malade.Du moment que je suis allée voir le concierge jusqu'au moment où je me suis retrouvée chez le docteur dans la clinique de l'hôtel (!!!) a dû me prendre 2 minutes.Super service!
10)Le dernier jour notre vol était très tard le soir.Comme nous n'avions plus notre chambre, nous avons été dirigés vers un endroit où prendre notre douche, mettre nos bagages..comme partout à Dubai.C'était la toute première fois en 14 fois à Dubai que même cet endroit dépassait nos espérances: Dans tous les autres hôtels le dernier jour on vous envoie dans un tout petit endroit au fin fond de l'hôtel qui est compliqué et nul, eh bien pas à l'Al Qasr!Même ici vous êtes bien accueillis, vous avez de la place, et tout ce qu'il vous faut pour terminer vos vacances agréablement.
Les vacances à l'Al Qasr: Nous y avons passé des vacances inoubliablement belles!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

General Manager

Avis publié : 26 septembre 2011

Comme d'habitude, j'ai consulté les avis sur trip advisor pour faire mon choix et j'ai bien fait, car cet hôtel est tout simplement parfait! Le personnel est d'une gentillesse remarquable et de petites attentions telles qu'une distribution de glaces gratuites sur la plage 2 fois par jour ou la mise à disposition d'un seau à glace pour garder sa boisson au frais sont des plus agréables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

General Manager