“Somptueux et service parfait”

Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
N° 16 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 18 février 2013

L'hotel, la piscine, la plage, les restaurants tout est parfait. La décoration arabe est charmante, le resort très agréable, les déplacements en Abra (les gondoles EAU) pour aller a la piscine, aux restaurants féeriques.
Les chambres sont spacieuses bien décorées, le housekeeping est grand luxe (les enfants ont adore leur spécialité, le pliage de serviettes: chaque soir nous trouvions un animal différent sur le lit)
La piscine est superbe, surveillée par un nombre de maitres nageurs impressionnant!
La plage est magnifique: lits, tentes sur la plage pour les clients, eau turquoise et nombreux sports sur la plage (aquatique ou non) vue sur le Burj al Arab tout proche.
Nous avons adore la profusion de restaurant dans le resort ce qui permet de changer tous les jours de cadre, de cuisine sans jamais se lasser. Nous avons bcp apprecie le petit dejeuner servi jusqu'a 11h30 (appreciable en vacances!)
Le personnel est charmant.
Ideal pour se relaxer en famille.
Seul bemol, le canape lit pour les enfants: tres inconfortable pour des enfants de 9 et 11 ans...alors que le lit parental est royal (cela a fait des jaloux!!)
Nous sommes restes une semaine sur place... et nous serions bien restes plus!! Toute la famille a adore. Vote de fin de vacances 11/10.
Conseil: eviter la periode Mai- aout si vous le pouvez: chaleur et humidite rendent l'usage des parties exterieures difficile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016

Cher Client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Al Qasr. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr de nouveau pour un autre séjour fantastique.

General Manager
Jumeirah Al Qasr Hotel and Jumeirah Dar Al Masyaf Villas

Avis publié : 30 janvier 2013

De retour de deux îles paradisiaques, cette escale éloignée des rizières et des cocotiers, m'a surprise. Le même accueil et les mêmes sourires.
Le site du Qasr est gai et tout autour vous invite à la fête et à la détente.
L'hôtel est grand, les chambres aussi. La qualité de la literie est exceptionnelle et la salle de bains optimale.
Le lobby est un théâtre où vous voyez défiler une extraordinaire diversité de personnes.
Le personnel de toutes les couleurs, est étonnant de gentillesse et de professionnalisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

General Manager
Jumeirah Al Qasr Hotel and Jumeirah Dar Al Masyaf Villas

Avis publié : 22 novembre 2012

hotel tres spacieux avec des infrastuctures bien adaptées pour les familles.
la chambre etait confortable et bien décorée.
seul bémol elle se trouvait pas tres loin d'un restaurant qui générait du bruit assez tard malgré une bonne insonorisation.
tres bon restaurant et parc aquatique gratuit pour les clients de l'hotel.
A conseiller pour les personnes désirant se reposer sur une belle plage ou près d'une sompteuse piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2016

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Un vrai hôtel de luxe. Décoration arabe magnifique. L hôtel dispose d une tes belle piscine et d une galerie. Les chambres sont grandes.
Le service est irreprochables, la plage est superbe. L hôtel est à deux minutes du Borj Al arab.
Nous avons passe une journée formidable au centre aquatique wild wady. À recommander.
Le must fu le petit déjeuner...du jamais vu ailleurs, toutes les cuisines y sont représentés....

En conclusion, vous allez adoré.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 22 septembre 2012

ma note aurait pu être excellente si nous n'avions pas trouvé les WC sales à notre arrivée, cela a laissé une mauvaise impression car c'est vraiment dégoutant, pour le reste tout a était parfait, le complexe est superbe, notre chambre avait une vue à couper le souffle, le balcon est très appréciable, la chambre est de bonne taille, les bars très agréables, ils servent des mezzeh délicieux, dommage qu'il n'y ait pas pendant le check in un petit verre de bienvenue avec cette chaleur.
par contre dans la chambre le soir on nous sert un seau à glace avec bouteille d'eau et corbeille de fruit on a très apprécié. La salle de fitness est sympa et s'y rendre en abra rend la ballade sympa. Pour ma part c'est l'hotel parmi les 3 du complexe que je préfère (j'ai noté la propreté horrible car les toilettes ça pardonne pas mais de façon objective le reste est propre !!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2012

lors de ma visite a Dubai j'ai eu la chance de pouvoir découvrir un veritable palais des milles et une nuit. un décor fantastique un moment inoubliable j'ai visité cette établissement et des mon prochain séjour j'éspère pouvoir y résider .apres avoir traversser l établissementj'ai pris par le bord de mer un ponton ,et tout au bout j'ai découvert un restaurant de grande classe le non et pierchic je vous conseil de venir découvrir ce trés bon restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Un hotel exceptionnel sur le site de la madinat jumeirah et de la plus belle plage de dînai, face au burj al arab, le célèbre emblème de l'emirat. Accueil inoubliable dès l'arrivée tard dans la nuit avec un tour en bateau pour accéder a la chambre. Chambre située dans une villa dar al masyaf au décor a la fois arabe et moderne confort niveau 5 étoiles service du même niveau avec un personnel irréprochable. Tous les restaurants sont excellents, les buffets sont pantagruéliques. Le site est si exceptionnel qu'on peut y passer tout son séjour sans sortir du resort tu report, idéal pour les familles tout autant que les jeunes couples. L'hotel n'est pas trop loin des autres sites de dînai, les taxis pratiquant des tarifs raisonnables mais attention au bouchon aux heures de pointe. Tarif de la chambre en rapport avec les 5 étoiles, plus accessible en basse saison l'été.

• Séjour en : septembre 2011