“féerique,maqique, majéstueux et rempli d'êtres d'une humanité absolue”

Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
N° 16 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 17 octobre 2013

3 eme séjour toujours aussi plein de surprises , de beauté et de relation fraternelles avec les êtres qui peuplent ce lieu divin ,Transfert exeptionnel dans cette lincoln navigator blanche, les serviettes glacées , les boissons le service luxueux dans le 4x4 pour traverser dubai et arriver dans le palais des milles et une nuit , cette allée jonchée de chevaux en or cabrés pour saluer notre arrivée au paradis , accueillis par les portiers et voituriers tout droit sortis d'un film de lawrence d'arabie! Pris en charge par des êtres hors du commun qui vous enmenne au 5 eme étage dans le club éxecutive etablir les formalités qui parle le français pour vous faciliter tout le séjour sur place, et alors le bonheur commence , la joie , les surprises , la gentillesse et l'humanité de chaque être qui jalonne votre séjour , des plus hautes fonctions au plagistes ou au personnel qui balaye les espaces verts , souriants, polis accessible, Les repas que se soit sur la plage ou a l'arboretum sont fabuleux ! les massages sur la plage ou au SPA talise sont exeptionnels. Pour nous AL QASR est une drogue et nous sommes en manque dés notre retour en france

Astuce pour la chambre : les chambres au 5 eme etage ocean wiew,vous permettent d'avoir une vue fabuleuse sur la mer , s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Avis publié : 20 août 2013

La seule adresse à retenir pour un séjour à Dubaï, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves : la beauté des lieux, l'emplacement, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel. En particulier, celle de monsieur Slitine Telemaque, qui tout au long de notre séjour nous a, non seulement, fait sentir chez nous en veillant à ce que l'on ne manque de rien et nous a acceuilli en VIP, avec un accueil digne des grands hôtels. Sa passion pour son metier et son professionnalisme nous ont particulierement touchés. Il est clair que ce séjour n'aurait pas été le même sans sa présence !
Par ailleurs, les services de l'hotel, le kids club, la magnifique piscine et l'accès au parc Wild Wadi sont juste la cerise sur le gâteau !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits a Al qsar. Non seulement l emplacement de cet hôtel permet de rayonner rapidement dans les points les plus importants de Dubaï ( Dubaï Mall, Mall of Emirates, Palm , Dubaï Marina, Burl Al Arab), mais si on y reste il y a pour moi la plus belle piscine (grande et harmonieuse).
Avec 2 enfants (6 et 3 ans) nous avons profité de l option club Executive permettant d avoir accès toute la journée au Premium Leisure Club. Nous avons pu alors retrouvé une équipe de qualité qui a rendu parfait notre séjour .

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 7 juin 2013

L'accueil etait assez attentif tout long de notre séjour. l'hôtel est magnifique avec plusieurs restaurants.

Exceptionnellement, vous pouvez trouver un unique restaurant sur la place qui s'appele pier chic, I'll est vraiment chic!

Les chambres sont calme et jolies.

La vie sautour de l'hôtel est riche avec beaucoup des activities

bons traitements au spa,
la nourriture est de bonne qualité .

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 5 juin 2013

Service vraiment exceptionnel à tous les niveaux - perfection tres belles chambres ( service de chambre impeccable
employe efficace et attentionné
Mention speciale au Kids Club

Pour le midi, il faut absolument aller dejeuner au restaurant : personnel adorable, plats simples et parfait pour le midi, super cadre,
Pour le soir, tres beaux buffets au restaurant principal. Le restaurant aerboretum est un MUST (plats / services) . a recommander toujours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans les différents hotels formant dubai madinat mais nous avons trouvé ce dernier voyage décevant par rapport à ce que nous avons connu auparavent et sur les autres hotels du complexe.
Dés le départ ça commençait mal , malgré plusieurs confirmations par mail , le transfert fût "oublié" à l'aller , mais également au retour, malgré une reconfirmation sur place la veille!! pensez donc à bien avoir plusieurs fois vo confirmations si vous souhaitez avoir ces transferts, sinon les taxis sont bien et pas chers ( mais nous avions beaucoup de bagages et nos 2 enfants)
Ensuite la chambre , oui est "typique" , joliment décorée , avec tout ce qu'il faut ou il faut , rien à dire là dessus, hormis le fait que, là aussi, le service ne suivait pas du tout , car malgré une arrivée très tardive , vers minuit, notre chambre n'était pas faite et les lits des enfants oubliés!

C'est très étrange, nous avons eu le sentiment pendant toute la durée du séjour qu'il n'y avait plus du tout de management, tout partait en dérive... Même au niveau des repas , nous avons été "incommodé" à 2 reprises après avoir déjeuné. Précision quand même, les bars de plage servent en fait les mêmes plats qu'en bord de mer et bord de piscine, donc pas terrible, les basiques type sandwich et salades pas bonnes... par contre les restaurants type buffets sont très agréables.
Reste le cadre trés agréable avec sa belle plage, son souk, la vue sur le Burj, , la proximité du mall of emirates..
Peut etre sommes nous mal tombés , mais à choisir sur Dubai , ce complexe reste selon moi le meilleur mais préferez les autres hotels, qui en terme de chambre se valent tous (hormis le burj el arab), mais qui offre un service plus approprié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Tout est parfait dans cet hotel, le gens sont maginifique , rien est impossible...la plage est tres longue, au moin 2 kilometre de longueure , la piscine est tres grande, il ya un bar a cote de la piscine et la plage, les chambres sonts tres spacieuses et il ya beacoups de chois a manager

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016

Cher Client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Al Qasr. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr de nouveau pour un autre séjour fantastique.

General Manager
Jumeirah Al Qasr Hotel and Jumeirah Dar Al Masyaf Villas