Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Jumeirah Beach Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
516 $US
294 $US
  • Piscine
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
429 $US
264 $US
94 $US
78 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
178 $US
156 $US
Agoda.com
674 $US
615 $US
  • Piscine
The Oberoi, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
260 $US
236 $US
605 $US
509 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
3 232 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
6 328 $US
TripAdvisor
3 583 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2013

Si vous cherchez la tranquillité, le total dépaysement et un service irréprochable, Al Qasr ( Le palais en arabe) est l'ultime destination. Magnifique endroit avec une plage propre entourée de jardins et des gens magnifiques qui font tout pour que vous ayez le plus agréable séjour. Je vous recommande de choisir une chambre exécutive; vous aurez accès au Club Lounge au cinquième étage ou vous aurez l'occasion de rencontrer des gens super gentils, toujours à votre disposition.

Astuce pour la chambre : toujours réservez une chambre avec vue OCÉAN. c'est splendide.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte!!!
L'hôtel est une splendeur et la plage un écrin de douceur et de bien être. L'équipe est vraiment attentionnée et vous cocoone comme nul part ailleurs. Notre séjour fut divin, nous comptons revenir régulièrement.

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique endroit, l'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes dans un style arabe traditionnel, l' accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge jusqu'au check in personnalisé en chambre.
La plage est somptueuse, j'ai vécu un merveilleux moment de luxe.

Mention spéciale pour Télémac au lounge, il nous a donné le sentiment d'être "le client" et s'est inquiéré de notre confort dans une discrétion totale. Une relation intimiste et optimiste en phase avec nos valeurs.
Un sans faute, nous reviendrons avec plaisirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2013

3 eme séjour toujours aussi plein de surprises , de beauté et de relation fraternelles avec les êtres qui peuplent ce lieu divin ,Transfert exeptionnel dans cette lincoln navigator blanche, les serviettes glacées , les boissons le service luxueux dans le 4x4 pour traverser dubai et arriver dans le palais des milles et une nuit , cette allée jonchée de chevaux en or cabrés pour saluer notre arrivée au paradis , accueillis par les portiers et voituriers tout droit sortis d'un film de lawrence d'arabie! Pris en charge par des êtres hors du commun qui vous enmenne au 5 eme étage dans le club éxecutive etablir les formalités qui parle le français pour vous faciliter tout le séjour sur place, et alors le bonheur commence , la joie , les surprises , la gentillesse et l'humanité de chaque être qui jalonne votre séjour , des plus hautes fonctions au plagistes ou au personnel qui balaye les espaces verts , souriants, polis accessible, Les repas que se soit sur la plage ou a l'arboretum sont fabuleux ! les massages sur la plage ou au SPA talise sont exeptionnels. Pour nous AL QASR est une drogue et nous sommes en manque dés notre retour en france

Astuce pour la chambre : les chambres au 5 eme etage ocean wiew,vous permettent d'avoir une vue fabuleuse sur la mer , sur la droite le burj el arab et a gauche sur le palm et tous les buildings de la marina , feerique la nuit avec les illuminations
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

La seule adresse à retenir pour un séjour à Dubaï, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves : la beauté des lieux, l'emplacement, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel. En particulier, celle de monsieur Slitine Telemaque, qui tout au long de notre séjour nous a, non seulement, fait sentir chez nous en veillant à ce que l'on ne manque de rien et nous a acceuilli en VIP, avec un accueil digne des grands hôtels. Sa passion pour son metier et son professionnalisme nous ont particulierement touchés. Il est clair que ce séjour n'aurait pas été le même sans sa présence !
Par ailleurs, les services de l'hotel, le kids club, la magnifique piscine et l'accès au parc Wild Wadi sont juste la cerise sur le gâteau !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille