Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
513 $US
377 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
281 $US
254 $US
Jumeirah Zabeel Saray(Dubaï)
581 $US
535 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
6 328 $US
371 $US
301 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
186 $US
157 $US
673 $US
615 $US
3 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai été en mars et en mai 2013 à Dubai et chaque fois dans cet hôtel, je le conseille. C'est un complexe de 3 hôtels répartis sur le long de la plage, face au Burj Al Arab (plus beau hôtel au monde). Les 3 hôtels sont reliés par une mini Venise, il y a sur le long des 3 hôtels, un genre de canal artificielle avec des gondoles qui vous emmènent d'un hôtel à l'autre. Vous avez accès aux 3 hôtels, à plus d'une vingtaines de restaurants répartis sur les 3 hôtels.
L'accès au WildWadi, un parc aquatique incomparable.
Je n'ai jamais vu un personnel si gentil, attentif, aux petits soins tel que dans cet hôtel.
L'hotel met tout en votre disposition pour vous sentir bien.
Vous êtes toujours rafraichi de glace ou de bouteilles d'eau (gratuitement) sur la plage ou les multiples piscines des 3 hôtels.
Les chambres sont immenses, complètes, avec douche et baignoires, extrêmement propres.
Les accessoires sont complets et de très bonnes qualités.
La décorations est époustouflante.
Je repars en mars 2014, et ça sera toujours cet hôtel
Au passage, Dubai est magnifique, nous cherchons à acheter une maison là-bas

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes immenses même si vous prenez la basique.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Al Qasr Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un bel hôtel en bord de mer avec une multitude de restaurants pour tous les goûts et de divers pays. Une arrivée très cordiale, avec un accueil très personnalisé. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Vous avez aussi un très beau spa qui vous offre toutes sortes de soins. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel car vous avez tout sous la main, le souk avec pleins de commerces, des buffets plus longs les uns que les autres, une plage très joliment aménagée. C'est très clinquant, mais c'est assez amusant de voir ce choc des cultures entre les femmes voilées et des tops models en mini jupes et talons aiguilles.
Si vous venez d'Europe et que le retour est au milieu de la nuit, il n'y a pas de soucis car vous avez une petite office où vous pouvez laisser les bagages et vous douchez et même vous allonger en attendant votre départ et ainsi vous pouvez bénéficier de toute l'infrastrucure jusqu'à votre départ. Vous devez juste quitter la chambre pour midi mais ensuite vous pouvez continuer à mettre vos dépenses sur le compte et faire le paiement de la facture juste au moment de votre départ. Je retournerais très certainement dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

Si vous cherchez la tranquillité, le total dépaysement et un service irréprochable, Al Qasr ( Le palais en arabe) est l'ultime destination. Magnifique endroit avec une plage propre entourée de jardins et des gens magnifiques qui font tout pour que vous ayez le plus agréable séjour. Je vous recommande de choisir une chambre exécutive; vous aurez accès au Club Lounge au cinquième étage ou vous aurez l'occasion de rencontrer des gens super gentils, toujours à votre disposition.

Astuce pour la chambre : toujours réservez une chambre avec vue OCÉAN. c'est splendide.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte!!!
L'hôtel est une splendeur et la plage un écrin de douceur et de bien être. L'équipe est vraiment attentionnée et vous cocoone comme nul part ailleurs. Notre séjour fut divin, nous comptons revenir régulièrement.

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique endroit, l'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes dans un style arabe traditionnel, l' accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge jusqu'au check in personnalisé en chambre.
La plage est somptueuse, j'ai vécu un merveilleux moment de luxe.

Mention spéciale pour Télémac au lounge, il nous a donné le sentiment d'être "le client" et s'est inquiéré de notre confort dans une discrétion totale. Une relation intimiste et optimiste en phase avec nos valeurs.
Un sans faute, nous reviendrons avec plaisirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple