“Le meilleur hôtel de Dubaï”

Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
N° 11 sur 545 Hôtels à Dubaï
Londres, Royaume-Uni
“Le meilleur hôtel de Dubaï”
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans beaucoup d'hôtels Jumeirah et je pense que c'est le meilleur. J'y suis resté 5 nuits mi-Juillet. J'étais en vacances avec ma famille avec trois autres adultes dans une chambre deluxe avec vue sur la mer avec un lit kingsize et un canapé-lit. On ne peut être que 3 adultes par chambre.

On est arrivé à l'aéroport assez tard le soir,vers minuit on nous a accueillis chaleureusement et mené à la voiture qui nous attendait. Le représentant de l'hôtel vous attend juste avant le contrôle des passeports,vous fait passer la longue queue et vous aide à récupérer vos valises. On accède à ce service que si on a une suite ou si on paye un supplément.

Comme c'était ma première fois au Al Qasr. J'étais immpressionné par l'entrée de l'hôtel. Les chevaux en bronze sont magnifiques. Il était si tard quand on est arrivés dimanche soir qu'on avait l'impression d'être les seuls clients de l'hôtel. Les valets qui vous ouvrent la portière de la voiture et qui s'occupent de vos bagages sont charmants,surtout Macilli qui est un africain qui s'est bien occupé de nous pendant notre séjour.Vous ne pouvez pas le louper car il fait près de 2 mètres.

L'accueil à la réception est digne d'un 5*. Vous êtes assis dans un canapé pendant que le personnel vous bichonne avec des serviettes froides très agréables et des rafraîchissements pendant qu'on s'occupe de votre réservation. Ensuite un membre du personnel vous amène jusqu'à votre chambre,ce que je trouve assez agréable. La chambre est très spacieuse. Le lit massif et très confortable. Il y a une grande sélection d'oreillers si vous êtes compliqué à ce niveau là. La décoration fait très vieux Dubaï mais a un petit côté moderne qui passe très bien. La salle de bains est grande avec une jolie baignoire et une grande douche. J'ai aussi été dans la chambre Dar Al Masyaf qui a une salle de bains plus grande mais la chambre ne l'est pas. La chambre ets bien équipée en articles de toilette et la seule chose que vous avez besoin d'apporter c'est votre dentifrice et de la crème solaire.

Le complexe est composé de 4 hôtels,1 parc aquatique,plus de 20 restaurants et le marché des souks. On circule en bateau ou en golfette. Les bateaux sont tellement cool que toutes les excuses sont bonnes pour les prendre. On en prenait un pour aller de l'hôtel aux souks qui sont à 3 minutes à pied. La piscine et la plage privée sont incroyables. La piscine de l'Al Qasr est très grande et fait le double de celle du Jumeirah beach hotel. Quand vous arrivez à la piscine quelqu'un arrive pour vous installer un transat et vous donne des serviettes. C'est le premier hôtel que je vois qui s'occupe aussi bien de ses clients. A la plage c'est pareil. De temps en temps on vous amène des glaces et des serviettes froides pour vous rafraîchir. Il y aussi des en-cas et des boissons à la piscine comme à la plage. C'est assez cher donc je vous recommande de prendre du liquide sur vous pour pouvoir contrôler ce que vous dépensez. Ce que les gens ignorent c'est que les bouteilles d'eau du Jumeirah sont gratuites. Si vous demandez de l'eau ils vous apporteront de l'Evian et vous la feront payer 70DH,presque 12€ la petite bouteille. Demandez l'eau Jumeirah.

Je dois vous parler du personnel. L'hôtel ne serait pas aussi bien sans lui. Ils sont accueillants et agréables. Ils vous saluent sans faute à chaque fois qu'ils vous croisent. Ce qui est assez incroyable c'est qu'ils finissent même par se souvenir de votre prénom après quelques jours. La veille de notre départ on a demandé si on pouvait partir un peu plus tard que l'heure prévue mais on nous a dit que l'hôtel était plein et qu'ils avaient besoin de la chambre mais qu'on pouvait toujours profiter de l'hôtel. J'ai passé un séjour inoubliable au Al Qasr et je le recommande aux gens qui veulent vraiment profiter de Dubaï. Si c'est votre première fois là-bas,croyez-en l'expérience de quelqu'un qui y a été plusieurs fois et allez-y! La plupart de la ville est en construction mais de l'hôtel on ne voit rien de tout ça. Dépensez un peu plus et vivez une expérience fantastique. Je vous recommande de prendre le petit déjeuner inclus car le buffet est vraiment bon. Aussi si vous avez une carte Sirius,sachez que vous ne gagneree aucun point si vous passez par une agence de voyage,pour ça vous devez réserver directement à l'hôtel.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mars 2008

Excellent hôtel idéalement situé à 20 minutes du centre ville.
Très belle plage avec vue splendide au pied du burj al arab (à ce jour pas encore de construction sur la mer donc ++).
Déplacement en bateau taxi ou en buggy dans l'enceinte de l'établissement.
Plus de 40 restaurants, un souk intégré.
Un service d'une extrême qualité.
Qualité de l'hôtellerie largement comparable àcelle de l'île Maurice.

Séjour du février 2008
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 23 juin 2016
Cher Client,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Al Qasr. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Al Qasr de nouveau pour un autre séjour fantastique.

General Manager
Jumeirah Al Qasr Hotel and Jumeirah Dar Al Masyaf Villas
bombay
Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, moi et mes 2 enfants. Nous avons tous adoré. C'était la première fois que je séjournais au Al Qasr, bien que je sois allée au Jumeirah Beach auparavant. J'ai vraiment fait une bonne affaire quand j'ai réservé cet hôtel, et il était mieux que ce à quoi je m'attendais. Le club pour les enfants était chouette, et Wild Wadi n'est pas loin du tout.
Ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel c'est le personnel, ils sont hyper gentils et polis, on ne peut pas demander mieux. J'ai tellement recommandé cet hôtel qu'après mon séjour tous mes amis et ma famille y sont venus. Je vais y retourner tous les ans pour ma semaine de paradis. Je ne sais pas qui est à la tête de cet hôtel mais il ou elle peut être fier de son efficacité, tout est fait pour satisfaire les besoins du client.
Allez dans cet hôtel, si une râleuse comme moi n'a aucun reproche à faire, ça veut tout dire.

england
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés d'Egypte et un représentant de l'hôtel est venu nous chercher. Il nous a fait passer par un contrôle des passeports rapide et le service n'a fait que s'améliorer après ça. Une limousine Mercedes nous a emmenés jusqu'à l'hôtel où nous avons été accueillis par 3 employés de l'hôtel. On nous a donné du thé et des dattes fourrées pendant que nos bagages étaient montés et que nous obtenions notre chambre. Chaque appel au service client était rapide et efficace car chaque étage a son propre majordome.

Il y a plus de 40 restaurants dans le complexe de Madinat Jumeirah, et tous étaient de première classe. Tout est relié par bateau-taxi ou cabriolet sans toit, et le décor est magnifique. C'est vraiment comme si on était à Venise, surtout la nuit quand les lampes à huile sont allumées.

Les plages sont parfaitement blanches avec du sable blanc. Les mots me manquent pour vous dire à quel point l'Al Qasr est propre et professionnel. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels de grande classe, et celui-là figure parmi les meilleurs.