“Fabuleux Dar Al Masyaf ”

Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
N° 3 sur 540 Hôtels à Dubaï
Preston UK
“Fabuleux Dar Al Masyaf ”
Avis écrit le 12 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme pendant 3 nuits en rentrant de Thaïlande.
Cet hôtel est à couper le souffle.
Le personnel est très gentil, poli et courtois.
Nous étions dans la Villa 4 et, encore une fois, le personnel qui s'est occupé de nous est à féliciter pour son excellent service.
Si vous avez la chance de séjourner dans cet hôtel et dans les villas, n'oubliez pas de profiter des boissons gratuites dans la cour entre 18h et 20h tous les soirs.
Je pourrais continuer avec les superlatifs mais ce n'est pas vraiment nécessaire.
L'hôtel est L'un des meilleurs et les lits sont sans aucun doute LES meilleurs !
Fantastique !

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chavenay, France
Avis écrit le 5 octobre 2008

Tout le monde, ou presque l'écrit, Dar Al Masyaf est un lieu de villégiature exceptionnel. L'hotel est beau. Le côté Venise le rend calme et apaisant.
Les chambres sont grandes, pourvues de belles terasses où il fait bon prendre son temps. Les petites piscines sont agréables, même si je n'ai pas ressenti l'aspect "privé" mentionné par certains. La plage est agréable avec une belle vue sur Burj Al Arab ... à défaut d'y dormir.
La piscine principale était bondée lors de notre séjour. Nombreux restos. Les prix sont un peu élevés au regard de la qualité (nous avons testé le chinois et le thai) mais ils ont l'avantage d'être sur place !
Un excellent séjour donc ... Les promos d'été (juillet-septembre) rendent les prix abordables ... ce qui n'est pas toujours le cas, mais en septembre la chaleur est intense. On ne peut pas tout avoir !
La clientèle est majoritairement britannique et russe.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 24 juin 2016
Chère Cliente,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor concernant votre récent séjour à Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de l’hôtellerie de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un séjour memorable parmis nous.

General Manager
Al Qasr Hotel & Dar Al Masyaf Villas
London England
Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Dar du 17 au 24 juin. L'enregistrement se fait de façon super, aucun délai avant l'attribution d'une chambre avec surclassement dans le pavillon d'été Gulf, ce qui s'est révélé un début agréable. La chambre était jolie et la salle de bains énorme. Les majordomes étaient agréables et serviables. Les environs sont magnifiques, les restaurants super.

Ça vaut la peine d'essayer.

nottingham
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes parents m’ont emmenée au Dar Al Massyaf en novembre 2007. C’est un hôtel absolument génial. Je suis surprisz de voir qu’une ou deux personnes ont trouvé des choses négatives à dire sur cet hôtel.
J’y retourne en avril pour 10 jours et ne peux pas attendre !!! Je voudrais déjà être en train de siroter mon verre de champagne sur la terrasse de notre villa à regarder la magnifique tour Burj au loin changer de couleurs au soleil couchant.

Je ne crois pas qu’il y ait un seul endroit au monde qui vaille celui-ci ! Il faut vraiment y aller !!!!

middlesbrough cleveland
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dar Al Massaf est l’endroit le plus merveilleux où j’aie jamais séjourné, il est génial, les employés se mettent en quatre pour vous, ils sont tous si obligeants et sympathiques, les pavillons sont incroyablement beaux, dans le nôtre, on avait droit à des boissons gratuites à partir de 7h, notre hôte venait ouvrir le meuble à boissons dès 7h pour une heure.

Ils ont des petites voitures de golf qu’on peut faire venir à n’importe quelle heure du jour dans tout le complexe, c’est gratuit et un vrai bonheur, comme ça on n’a pas à marcher en pleine chaleur. On peut aller prendre le petit déjeuner à n’importe lequel des autres hôtels restaurants qui font partie du même complexe. J’aimerais beaucoup y retourner, à cet hôtel on ne regrette pas un centime.

doncaster
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dar Masyaf est le meilleur hôtel de Dubai et de loin. Je rentre tout juste de mon septième séjour là-bas et ai déjà réservé le huitième en septembre. C’est la première fois que j’ai trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel, des Japonais étant descendus en masse dans cet hôtel, il y avait de la surréservation, si bien que certains se sont retrouvés dans une villa donnant sur le Burj ou l’océan sans supplément.

Ce ne devait être que pour 2 nuits, mais l’employé qui s’occupait de nous en particulier m’a dit que nous devions changer pour le pavillon d’été que j’avais réservé en fait. Je lui ai dit que je voulais y aller juste après le petit déjeuner pour ne pas gâcher le reste de ma journée et il m’a dit d’accord. Mais le transfert ne s’est pas fait avant 13h30. Je me suis plaint auprès de la direction, qui m’a offert un repas en dédommagement, avec des boissons et deux bouteilles de vin comprises, pour une somme totale de 190 €, ce qui compensait largement l’énervement d’avoir eu à attendre pour changer de villas.

Le niveau de service de la deuxième villa était génial. J’ai dit au directeur que si ça avait été mon premier séjour à cet hôtel, ça aurait aussi été mon dernier, mais je crois que dans ce genre de situation, les employés sont si désireux de se faire pardonner qu’ils feraient n’importe quoi pour vous être agréables, alors qu’il suffirait juste de dire "désolé, mais on ne peut pas changer de villas avant 2h de l’après-midi". Comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir et on s'organise en conséquence.

Ce complexe est féérique et dès qu’un problème surgit, il est réglé en un clin d’œil.

Midlands, UK
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une villa face à la mer. Tout était top niveau, du service à la nourriture, en passant par le temps et la propreté.
Je suis un habitué des hôtels 5 étoiles et celui-ci est l'un des meilleurs.
Inutile d'en dire plus, je vais manquer de superlatifs !
Est-ce que j'y retournerai ? dès demain !