Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
513 $US
377 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
337 $US
254 $US
Jumeirah Zabeel Saray(Dubaï)
581 $US
535 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
6 328 $US
371 $US
301 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
243 $US
157 $US
673 $US
615 $US
4 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2007

Le Dar Masyaf est le meilleur hôtel de Dubai et de loin. Je rentre tout juste de mon septième séjour là-bas et ai déjà réservé le huitième en septembre. C’est la première fois que j’ai trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel, des Japonais étant descendus en masse dans cet hôtel, il y avait de la surréservation, si bien que certains se sont retrouvés dans une villa donnant sur le Burj ou l’océan sans supplément.

Ce ne devait être que pour 2 nuits, mais l’employé qui s’occupait de nous en particulier m’a dit que nous devions changer pour le pavillon d’été que j’avais réservé en fait. Je lui ai dit que je voulais y aller juste après le petit déjeuner pour ne pas gâcher le reste de ma journée et il m’a dit d’accord. Mais le transfert ne s’est pas fait avant 13h30. Je me suis plaint auprès de la direction, qui m’a offert un repas en dédommagement, avec des boissons et deux bouteilles de vin comprises, pour une somme totale de 190 €, ce qui compensait largement l’énervement d’avoir eu à attendre pour changer de villas.

Le niveau de service de la deuxième villa était génial. J’ai dit au directeur que si ça avait été mon premier séjour à cet hôtel, ça aurait aussi été mon dernier, mais je crois que dans ce genre de situation, les employés sont si désireux de se faire pardonner qu’ils feraient n’importe quoi pour vous être agréables, alors qu’il suffirait juste de dire "désolé, mais on ne peut pas changer de villas avant 2h de l’après-midi". Comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir et on s'organise en conséquence.

Ce complexe est féérique et dès qu’un problème surgit, il est réglé en un clin d’œil.

Avis publié : 19 janvier 2007

Nous avons séjourné dans une villa face à la mer. Tout était top niveau, du service à la nourriture, en passant par le temps et la propreté.
Je suis un habitué des hôtels 5 étoiles et celui-ci est l'un des meilleurs.
Inutile d'en dire plus, je vais manquer de superlatifs !
Est-ce que j'y retournerai ? dès demain !

Avis publié : 24 octobre 2006

Nous avons passé ici une semaine au début du mois d’octobre. C’était la première fois que nous venions à Dubai alors nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, mais nous voyageons beaucoup et nous nous attendions à quelque chose de très bien d’après tout ce que nous avions entendu. Je ne peux pas ajouter grand-chose après toutes ces fabuleuses critiques déjà écrites sans prendre le risque de vous barber. Cet endroit est fantastique, il faut y aller et voir par vous-même, vous ne serez pas déçus ! Ce n’est pas bon marché mais c’est d’un excellent rapport qualité/prix lorsque vous comparez la qualité des chambres et le service. Nous avons séjourné dans une magnifique villa face à la mer très proche d’un arrêt de water-taxi et qui avait son propre majordome. Celui-ci organisait tout et il était très sympathique. Tous les bars et les restaurants du complexe et des hôtels voisins étaient bien. Aucune grue à l’horizon, ne vous inquiétez pas au sujet d'éventuels travaux. Une mer chaude et magnifique et une plage très propre. Excellent shopping dans le centre commercial qui est juste à côté. J’ai hâte d’y retourner. Il fait définitivement partie de ma liste des bons coins où passer des vacances au soleil en hiver.

Avis publié : 31 août 2006

Je ne me suis jamais sentie autant choyée. Le service est incroyable dans cet hôtel ! A notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis et guidés jusqu’à notre chambre, où notre très sympathique majordome se mettait en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont bien meublées et extrêmement spacieuses et les draps sont tout doux. Une petite voiture de golf ou un water-taxi vous amène prendre le délicieux petit déjeuner avec vue sur le Burj Al Arab dominant la ligne d’horizon. Des brochettes de fruits frais étaient offertes gracieusement au bord de la piscine et c’était très agréable. Le thé dans le lobby Al Qasr était un must. Le spa était génial. Comme Madinat Jumeirah un resort complètement intégré, on pourrait penser que ce serait artificiel mais l’hôtel lui-même évite ce problème en faisant de son mieux dans tous les domaines. C’est l’endroit idéal où loger à Dubai. Le seul problème était qu’ils ne nous ont pas laissés rester plus tard que l’heure limite de départ alors que nous voulions en profiter le plus longtemps possible !

Avis publié : 24 juillet 2005

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Dar al Masyaf Villa situé dans le complexe de Madinat Jumeirah et je prépare déjà mon retour.
C'est vraiment le meilleur hôtel de Dubaï.
Les chambres, le service et les environs sont incomparables à n'importe quel autre hôtel alentour.
Nous avons reçu un traitement royal et j'adorais ça.
J'ai séjourné à l'hôtel Jumeirah Beach à côté, mais c'est vraiment un autre niveau.
L'endroit est une véritable merveille, allez y jeter un coup d'œil.