“La Perfection....”

Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah
N° 3 sur 541 Hôtels à Dubaï
“La Perfection....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que vous dire de cet incroyable séjour passé au DAR AL MASYAF, 15 jours pour être plus exact passés avec ma femme et mes deux enfants ( 2 ans et 4.5 ans ).
Tout n’a été que beauté et relaxation et ce grâce à notre BUTLER SAYED…. Car la réelle plus value de cet hôtel réside dans le BUTLER.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût mélangent tradition et modernité. La salle de bain est renversante de beauté et de taille gigantesque. Les produits d’hygiène sont de qualité et remplacés chaque jour.
La piscine privé est parfaite pour plus de tranquillité. Néanmoins celle de l’AL QSAR est plus grande et animé.
La station est esthétiquement parfaite et les prix sont très abordables. Le fait de pouvoir avoir accès à tous les hôtels du groupe est un vrai plus car pas de lassitude lors de longs séjours.
Le CLUB enfants est très bien mais est néanmoins bien moins bien équipé que ce lui de l’ATLANTIS.
Les seuls points négatifs et ils sont légers, sont :
- Les restaurants sont toujours complets et cela nécessite de devoir réserver plus sieurs jours à l’avance.
- L’attente pour le petit déjeuner et ce quelque soit le restaurant.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs palaces de DUBAI, je considère celui-ci comme le meilleur et ce par le personnel qui fait toute la différence.
Une mention très spéciale pour l’excellent travail et gentillesse de notre Butler SYED de la villa 21.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 24 juin 2016
Chère Cliente,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor concernant votre récent séjour à Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de l’hôtellerie de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un séjour memorable parmis nous.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chaud parfois très chaud en cette période mais des prix abordables en cette période pour avoir un hotel 5 étoiles Luxe en demi pension offert et quels diners et restauration ! Superbe.
Le personnel aux petits soins et les villas sont très agréables avec piscine privée pour 1 à 2 villa + l'ensemble du resort jumeirah . Maginfique.
Je vous recommande ces hotels et particulierement Villa Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai visité plusieurs fois Dubai et c'est ce qui se fait de mieux, les chambres sont plus spacieuses que mina salam ou al quasr, l'ambiance est mieux au Jumeirah beach par contre, côté restaurant vous avez l'ambarras du choix.
Vous pouvez faire appel au majordome pour avoir un buggy ou autre chose c'est l'avantage des villas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Je fréquente de très beaux hôtels durant l année et la je suis bluffé ....
Infrastructure splendide ,chambre villa parfaite avec service de concierge privé .
Petit déjeuner correct en restaurant mais ne pas hésiter à commander en chambre car la ça devient "amazing".
Notre villa donne sur la plage de sable blanc .Le personnel est très bien forme à l accueil et au service
Nous avons visite de nombreux hôtels sur dubai et celui est le meilleur pour le service , l accueil et le dépaysement .
Nous sommes loin des hôtels européens standardises.bravo merci pour ce splendide séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Incroyable expérience que notre séjour dans cet hôtel aux allures de Disneyland. Situé dans un vaste complexe comprenant deux autres hôtels (Al Qasr, Mina A'Salam), on accède aux villas par buggy (voiturette de golf) ou par bâteau via les canaux. Dépaysement garanti. Les villas justement, accueillent 9 chambres disposées autour d'une cour intérieure. Chaque villa a son concierge, et leur service est parfait (mention spéciale à la souriante Haide). Tous les soirs de 18 à 20h, c'est open bar ! Chaque groupe de 3 villas dispose de sa piscine privée surveillée du matin à 21h. Que dire d'autre ? Les chambres sont très spacieuses et notamment les salles de bains. Chacune a une terrasse ou un balcon. La literie est sans nul doute la meilleure dans laquelle j'ai pu m'endormir. Une corbeille de fruit est remplie chaque matin et chaque chambre est équipée d'internet gratuit (filaire et wifi).
Côté plage, elle est magnifique avec le Burj al Arab en toile de fond et une très belle jetée abritant un bon restaurant. Les tentes notamment sont très appréciables pour s'allonger sur les matelas et prendre un peu de fraîcheur.
Le complexe dispose de plusieurs dizaines de restaurants, donc vous pouvez très bien ne jamais sortir de l'hôtel si vous le voulez. Aussi, le souk est assez sympa pour se rafraîchir et faire quelques achats.
Pour se rendre en "ville", il faut prendre le taxi, mais ce n'est jamais très long ni cher. Par exemple, le Mall of the Emirates où se trouve Ski Dubai est à moins de 10 minutes.
Seul tout petit point négatif, les prix des restaurants et des petits-déjeuners qui sont à mon goût un brin exagérés.
Sinon, tout le personnel est exceptionnel. Souriants, toujours à dire bonjour par-ci, bonsoir par-là.
Bref, on n'est pas ici dans le luxe ostentatoire comme on pourrait l'imaginer, mais cet établissement donne un très gros coup aux vieillissants palaces occidentaux. Pour sûr, j'ai trouvé avec Dar el Masyaf, mon nouveau point de chute pour mes weekends prolongés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Asnieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits avec ma femme et ma fille et nous avons passé de très bonnes vacances.
Nous sommes arrivés à 9h et on nous a attribué directement une chambre alors que le check in se fait normalement à 15h. Autant vous dire qu'après 6h de vol avec un bébé, on ne peut rien espérer de mieux. Sinon, l'endroit est très jolie, les chambres belles et la salle de bain immense. Les majeurs d'hommes très sympa et très serviable, on ne manque vraiment de rien. Les piscines privés (une par villa) sont agréables, la plage est très belle (eau très chaude et salé). Pour les musulmanes, la baignade en burkini est autorisé et on a trouvé cela vraiment génial. Les déplacements dans l'hôtel se font soit en buggy soit en abbra et les temps d'attente sont raisonnable.
Si je peux emettre quelques points négatifs,
ça serait l'absence de personne sachant parlé français (mais bon la langue internationale est l'anglais),
la nourriture que je n'ai pas trouvé raffiné malgrés le choix important de restaurants et les prix exhorbitants des boissons (7€ une bouteille d'eau et 5€ une canette) et des restaurants (sandwitch à 15 € et certains restaurants étaient payants malgrés la demi pension, ex : MJ STEACK HOUSE = 50 € plus la demi pension)
on se sent un peu perdu notamment en ce qui concerne les activités. Aucune personne n'est venu nous proposé des excursions ou autres...

Néanmois, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions réservé pour 7 nuits au Mina A Salam, et nous sommes retrouvés au Dar al Masyaf à la suite d'un cafouillage dans les réservations. Une première impression pas terrible donc, il n'en est que plus remarquable que le séjour se soit achevé dans un total ravissement.
Le Dar al Masyaf est un ensemble de petites villas d'une dizaine de chambres disséminées autour des deux grands hôtels du complexe, le tout relié par un réseau de petites routes et de canaux. Les villas sont construites dans le style arabo-délirant qui caractérise Madinat Jumeirah, avec patios, tours à vent, boiseries... Elles sont toutefois moins bling-bling que le reste du complexe, ce qui n'est pas un mal.
Dans chaque villa, un butler-concierge-réceptionniste... est présent en permanence, ce qui fait qu'on est immédiatement reconnu et qu'on bénéficie d'un accueil et d'un service très personnalisés.
Des chambres irréprochables, qu'on appellerait juniors suites en Europe grâce à leur grand coin-salon. Une literie incomparable, des fruits frais en abondance, un nécessaire à thé-café en parfait état, un dressing, une immense salle de bains, une petite terrasse privée. Les chambres du rez de chaussée sont un peu sombres, mais elles donnent sur un superbe patio, ça compense.
De 18 h à 20 h, il y a open-bar à la réception, très agréble pour débuter la soirée.
Les abra et les buggy tournent en permanence sur le site, et vous permettent de vous rendre dans tous les cedntres d'intérêt du complexe de Madinat Jumeirah. Nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes.

Le complexe de Madinat Jumeirah est génial. Son architecture résolument arabisante et ses canaux en font un endroit réellement dépaysant.
Il comprend un souk important, fréquenté par une clientèle extérieure aux hôtels, ou de nombreux bars et restaurants indépendants vous permettent de ne pas vous sentir captifs de votre "resort" sans faire des kilomètres.
Et pourtant, sur la plage, on a l'impression d'être sur île sous les cocotiers : on oublie totalement qu'on est dans une grande ville.
La plage est très agréable : eau cristalline, sable blanc, chaises longues confortables, parasols, coussins, serviettes à profusion, distribution de fruits, de glaces, de serviettes rafraichissantes...
Bref, un séjour au paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis