“voyage de rêve”

N° 3 sur 541 Hôtels à Dubaï
Cannes, France
“voyage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

On vient de rentrer d’un voyage de Dubai ou l’on a séjourné en famille à l’hôtel Dar al Masyaf. Le complexe hôtelier est vraiment spectaculaire avec une vue sur le Burj al Arab à couper le souffle. Vous avez à disposition des butlers qui sont aux petits soins, vous pouvez leur demander n’importe quel renseignement que ça soit au niveau de la ville, réservation de restaurant ou autre activité comme un Désert Safari ils sont toujours à votre disposition. Je tiens à remercier toute l’équipe et particulièrement JEAN le superviseur des butlers qui d’une part parlais français et a pu nous assister pendant notre séjour et d’autre pour son excellent service et professionnalisme. J’ai personnellement visité plusieurs hôtels dans le monde et croyez moi que celui-ci fait partie des meilleurs et en vaut le détour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor concernant votre récent séjour à Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de l’hôtellerie de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un séjour memorable parmis nous.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné à 6 à Dubaï pendant 3 jours et 3 nuits.
Cet hôtel nous a plus que ravi. Tout y est fait pour vous faire passer un séjour grandiose et pour vous surprendre.

Les canaux sur lesquels vous vous baladez en bateau rendent les déplacements très agréables. Un petite attente de 2 minutes suffit en général à avoir un bateau, qui sera finalement le moyen de déplacement le plus rapide (d'avantage que leurs "Buggys" qui sont en fait des voiturettes).

La vue permanente sur le Burj Al Arab ajoute à cet hotel des vues et des photos magnifiques. L'architecture inspirée tout droit des maisons perses est elle aussi magnifique et change des gratte-ciels que l'on rencontre partout dans Dubaï.

Le service de chambre a toujours été impeccable et très efficace lorsque nous avions une demande (réservations etc...). De même les restaurants en demi-pension nous ont toujours ravi, que ce soit dans le service ou dans l'assiette.

Enfin la plage (naturelle): la vue de chaque côté portant sur des grattes-ciels rend la baignade très étonnante.

A voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs année. Toujours excellent. L'accueil, le site, la qualité du service: Tout est bluffant. Et que dire de la décoration et du confort des chambres. C'est pour moi une des meilleures adresses de Dubai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel se situe dans un complexe hotelier enorme et très haut standing melant luxe et ambiance locale.
Tout est fait pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions et que vous puissez profiter au maximum de votre séjour.

+ : service, many pools, best beach of dubai, arabic style room with large space, diversity of restauration.

- : buggy service always late, restaurants must be booked early

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très sympa et surtout le personnel très serviable et accueillant.
Nous avions une "villa" qui offre quelques petits bonus agréables (réception, piscine prive pour 8 chambres, apéro proposé à partir de 18h...)
Je recommande cet établissement

Séjour du mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je voudrais avant tout saluer le service des butlers Rhéa et Raquel et particulièrement celui de leur responsable Jean J. Il suffit de poser une question ou d'exposer un problème et tout est fait pour nous satisfaire. La chambre est superbe et très grande avec vue sur le canal depuis la terrasse. Vraiment très sympa pour les happy hour. L'hôtel est très grand mais les moyens de transport interne sont formidables. Nourriture chère mais on est à Dubaï!!! Tranquillité, service, dégustation sont les maîtres mots. Bref, à conseiller. Vous pouvez me faire confiance, c'st la première fois que j'écris des commentaires sur ce site. Bonne vacances.
I would first like to acknowledge the service and butlers Rhea and Raquel and particularly their manager John J. Just ask a question or explain a problem and everything is done for us. The room is beautiful and very large with canal views from the terrace. Really nice for happy hour. The hotel is great but the internal means of transportation are great. But expensive food in Dubai! Tranquility, service, tasting are the watchwords. In short, advise. You can trust me, this is the first time I write comments about this site. Happy holidays.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe resort ! nous avions booker une chambre Summer House avec vue sur la mer Villa numéro 3.
Les butlers privés ont tous été prevoyants et sympatiques. Une mention speciale à Hassan.
La chambre était magnifique et bien agencée. Le Housekeeping : professionnel et très gentil.
Le système de circulation par bugy ou bateau utilise l'energie electrique donc peu polluant et peu bruyant.
Nous avons testé 2 restaurants : le restaurant espagnol au Al Qasr et le restaurant argentin au jumeira beach hotel. Les 2 excellents . avec une préférence pour le restaurant Argentin.
Le Spa était de bonne qualité par les soins mais n'égale pas celui de l'Atlantis par les installations.
Le seul point négatif est l'acceuil à l'arrivée dans l'hotel avant de rejoindre la villa. Le personnel semblait depassé. Et nous n'avons pas eu un acceuil digne d'un établissement de ce nom et digne du tarif pratiqué.
Sinon, nous reviendrons avec plaisir dans ce resort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MJGuestfeedback, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Cliente,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de resort de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.