Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 566)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 566 résultats
Note attribuée
4 072
314
108
38
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 072
314
108
38
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 4 566
Avis publié : 13 novembre 2017

Que dire de plus, tout est déjà dit dans les différents commentaires déjà postés.
Splendide… Quel cadre, quelle plage, quel accueil…

Même quand il y a eu quelques désagréments, on a pu nous aider et régler tout très rapidement (Merci à Philipe).

Je tiens vraiment à remercier les Butler de la Villa 14 (LEE et MADINA) qui ont rendu notre séjour très majestueux. Le temps qui nous ont accordé et surtout à notre bébé de 9 mois nous a vraiment touché.

Seul regret lors du séjour, le petit déjeuner. Tellement c’était nul que nous avons essayé le petit déj des 3 hôtels (les 2 restaurants d’Al Qasr, celui de Al Naseem et enfin Mina A’Salam ), vraiment pas terrible, il y a un grand décalage entre le standing de l’hôtel et son petit déjeuner… Vraiment en-dessous du LATITUDE de Jumeirah Beach Hotel ou encore l’IMPERIUM de Zabel Saray)

Si vous avez des enfants petits, vaut mieux choisir une villa plutôt vers le SINBAD Club

Séjour en : septembre 2017
1  Merci Reda A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
Google Traduction

Dear Reda A

Thank you for choosing to stay with us and I am delighted that you and your family enjoyed your recent experience at The Summerhouse in Dubai.

I have noted your feedback with regards to our breakfast offering in all the All Day Dinings and will certainly pass on your feedback to the team.

Once again, thank you for sharing your compliment and feedback, we all are looking forward to welcoming you and your family back to the resort, hopefully in the near future.

Best regards

Pinar Kartal Timer
General Manager
Jumeirah Al Qasr & Dar Al Masyaf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2017

Nous avons sejourne en famille pour 3 nuits avec le peogramme Fine hotels and resorts de Amex platinum
Check in desastreux on nous a fait attendre plus de 30 mn sur bateau par 43 degres pwrsonne ne savait ou etaient nos chambres
On a eu affaire a un manager mais pas mieux il s appelait Youssef et n a rien fait pour bous pour nous faire oublier ce mauvais incident
A la place vous ne trouvez personne pour vous donner des serviettes il faut aller a la piscine
Des conatructions partout avex du bruit vraiment pas agreable et en plus c est cher !
Mes sejours precedents (4 ) avaient ete plus chanceux
A eviter car a dubai il y a plein de superbes alternatives

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jmarc F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un hôtel grandiose qui répond aux attentes les plus exigeantes. Un beau chemin menant dans un grand hall luxueux où des petits bureaux de réceptions se trouvent sur les côtés. Un personnel de qualité, souriant et aux petits soins. L'ensemble de l'hôtel est luxueux sans non plus tomber dans l'excès. Les villas sont très agréables, avec une petite réception privée où un majordome est à disposition h24. Une chambre spacieuse et agréablement décorée, literie très confortable et très grande salle de bain. Très propre. Activités proposées par l'hôtel superbes, plage pratiquement déserte: il n'y a pas grand monde sous cette chaleur et parc aquatique qui vaut le détour. Le seul bémol pourrait être au niveau des restaurants de l'hôtel qui, parfois, sont peut être un peu cher.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
2  Merci leasnr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJGeneralManager, Managing Director de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Cher leasnr

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Dar Al Masyaf de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Cordialement
Stefan Bollhalder
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Juste magnifique! Un séjour de rêve tout était parfait. Le petit déjeuner au top. Chambre grande propre et luxueuse.
Un grand MERCI à Sharfan qui a rendu notre séjour plus agréable toujours à l'écoute et de très bon conseil.
Buggy pour wild wali bateau pour le spa... le rêve nous reviendrons avec nos enfants très prochainement!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci princesseaym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Chère Cliente,

Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor concernant votre récent séjour à Dar Al Masyaf. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez été impressionné par la qualité de nos installations et du service offert. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour l'ensemble de l’équipe à toujours maintenir l'excellence de l’hôtellerie de luxe que vous avez rencontré pendant votre séjour au Dar Al Masyaf.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un séjour memorable parmis nous.

Cordialement,

Azar Saliba,
General Manager
Jumeirah Al Qasr & Jumeirah Dar Al Masyaf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Mon arrivé de l ' aéroport en milieu de nuit, avec petit problème de réservation, vite résolu ! Peu de personne parle le Français en réception, anglais à révise impérativement ! Grande chambre spacieuse, salle de bain bien équipée sans luxe tapageur, produits d ' accueil de belles qualités.
Bonne litrie et de nombreux oreillets, en plumes, petit déjeuner et buffet très bien garnis .
Les vues des chambres impressionnantes.
J-FG.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci jfg5818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Dear jfg5818

I am honored by your great compliments regarding your recent visit at the Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah.

The entire team is delighted to learn that you have enjoyed your overall stay and you appreciated our hotel facilities which are mostly of your likings. Thank you very much for your wonderful comments about our colleagues who enjoyed looking after you and made your stay a pleasant and memorable one.

Once again, thank you very much for sharing your feedback on Trip Advisor and we look forward to having the honor of welcoming you back in the not too distant future.

Yours sincerely

Azar Saliba
General Manager
Jumeirah Al Qasr and Jumeirah Dar Al Masyaf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis