Emirates Concorde Hotel & Residence
N° 322 sur 545 Hôtels à Dubaï
Casablanca
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel magnifique au niveau du hall d'accueil. Luxe et décor à l'image de Dubaï. Les chambres sont belles mais l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres en font rapidement un espace confiné. Peu d'aération dans les chambres et les odeurs y restent. Ce n'est franchement pas agréable. La literie est excellent. Les chambres sont mal isolées et le bruit du couloir nous a dérangé plus d'une fois. le buffet du petit déjeuner est excellent mais peu de sourire du personnel y assurant le service et l'accueil. Il a même fallu attendre très longtemps pour obtenir du café soluble.
Le Wifi est payant.
Correct comme hôtel de passage, pour une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai séjourné 7nuits dans cet hôtel avec mes parents et cet hôtel correspondait en tout point à ce que je désirais, très bon emplacement chambre spacieuse, pas bruyant proche de l'aéroport et proche de tout. le métro est a 5min a pied station rigga, arrêt de bus juste en bas de l’hôtel qui mène vers union et le souk naif gold souk la crique.... buffet correct, seul bémol pas de wifi dans les chambres mais pas un gros probleme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mascate
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes arrivés à DubaÏ pour 5 jours et 4 nuits. (1792€)
1/ Nous avions réservé pour 6 adultes et un enfant (7ans). Il n'y avait que 6 couchages, malgré la réservation pour 7 personnes l'hôtel nous demandait un surcout de 30 euros par nuitée ou de faire dormir notre enfant dans notre lit...
2/L'appartement était peu propre, la cuisine sale ainsi que les ustensiles (certains rangés sales dans les placards). Le frigo fonctionnait mal et fuyait. Les tapis étaient tâchés et odorants. Une des chambres sentait l'humidité.
3/le nombre de serviettes ne correspondaient au nombre d'occupants
4/Nous avons dû faire changer à trois reprises les cartes d'accès à la chambre car elles se désactivaient... Impossible de rentrer, obliger de retourner à la réception à chaque fois.
5/L'accès à la piscine nous a été refusé à 20h00 malgré un panneau à la réception indiquant les horaires (7am-22pm). Le réceptionniste a gratté le panneau pour effacer les horaires...
6/Impossibilité d'appeler par téléphone depuis la chambre, ni en direct ni par l'opérateur. Réponse de la réception d'abord: êtes-vous sur d'avoir bien procédé?
Seconde réponse: il y a un problème...!?
7/Nous nous sommes rabattus sur internet. Au téléphone l'opérateur nous demandait un login qu'évidement nous n'avions pas. Après plusieurs demandes et s'être finalement déplacé il nous annonce que le coût de connexion est valable pour un seul appareil (5 euros les 3 heures). Présent en famille nous avions 2 tablettes et deux smartphones...
8/l'avant dernier jour nous rentrons à la chambre en constatant ni le ménage ni les lits n'ont été fait. Les serviettes n'ont pas été changé non plus. Vu le tarif affiché nous avons trouvé normal d'exiger que cela soit fait.

Durant notre séjour nous avons du sans cesse quémander à la réception (certainement en passant pour des personnes trop exigeantes) mais le Service et la Propreté n'y étaient pas! Nous avons eu la sensation d'avoir été incompris par les réceptionnistes, qui de plus manquaient d'amabilité.

On peut tout de même mettre l'accent sur la bonne prestation concernant les buffets du petit déjeuner et du dîner.
De même on a apprécié la disponibilité du service de voiturier et des taxis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

on s'est rendu à Dubai au mois d'avril 2012 en famille composée de 03 enfants, mon épouse et moi. Nous avons résidé dans l'appart hotel qui se trouve en réalité dans l'hôtel.
Nous avons reçu un appart composé de 03 chambres a couché, 02 salles de bain et un salon + cuisine. Très propre et personnel très gentil. Le petit déjeuné très convenable avec buffet.
L'aapartement est nettoyé tous les jour. Nous vous conseillons très vivement cet hotel.
Une piscine avec salle de fitness se trouvent au dernier étage.
Les taxis et la nourriture dehors sont vraiment pas chers mais par contre les excurssions et visites faut compter 50€ par personne en moyenne. Très beau séjour en famille et à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille