“NE SURTOUT PAS Y ALLER BRUIT Jusqu'à 6 h du MATIN! DON' T GO!”

Royal Falcon Hotel
N° 452 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 19 août 2013

J avais un soucis avec un autre hôtel et j y suis aller par dépit.
L hôtel est SALE, et vétuste
la fenêtre dans la chambre ne s' ouvre pas.
LA CLIM NE SE REGLE PAS! (14 degrès à notre arrivée, 17 après deux plaintes à l'accueil.
BRUIT JUSQU'À 6 H DU MATIN, Comme si on était dans la boîte... Plus l heure avancée, PLUS le bruit était FORT!
CLIENTELE du " bar de nuit" trés DOUTEUSE...on s est demandé si cet hôtel n 'était pas un hôtel de passe et le bar un bar à " hôtesses.
NE DoNNEZ PAS votre argent à ces imposteurs! Autour il y en a pleins, même un petit hôtel d indiens sera plus RESPECTUEUX.
Je voyage beaucoup en back packer et cet hôtel fait parti des pires croisés...pour preuve c est la première fois que j écris une revue!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Falcon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Je ne pensais pas vouloir a ce point dire du mal d un hotel... Mais c est vraiment pour le bien de tous que je post... DEGUEULASSE!! Pas d autre mot pour designer cet etablissement... Fuyez le a tout prix! Salles de bains a peine potable, murs immondes, (on crache sur les murs semble-t-il...) et je ne parle pas des prises, a 10cm du mur, encore moins du lit, une planche ferait mieux l affaire!!
Plus qu'a éviter, prévenir pour ne pas cautionner ce scandale...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 15 juillet 2012

Très bien situé pour visiter pour pas cher. cependant la propreté est moyenne, aucune isolation, boite de nuit dans l'hôtel donc attention si votre chambre est dans les premiers étages. Odeur moyenne dans les couloirs. Personnel à l'écoute mais je ne recommanderai pas cet hôtel malgré le prix. La climatisation marchait soit trop forte soit pas du tout et il fallait sortir dans le couloir pour la régler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Avantages:
Prix compétitif mais sans petit déjeûner. Hôtel bien situé dans un quartier moderne, à proximité immédiate d'une station de métro sur la ligne de l'aéroport. Possibilité de restauration et de courses dans le Mall à 100 mètres.
Hôtel relativement propre et agréable d'aspect.
Principal inconvénient: la présence très bruyante d'une boîte de nuit à l'intérieur même des locaux et une clientèle peu respectueuse du sommeil d'autrui. Présence de jeunes femmes à l'allure ambigüe dans le salon d'accueil et à proximité de la boîte. Videurs musclés et portier en uniforme à l'entrée la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

Nous étions dans une suite et pourtant c'était très moyen!!! Si vous décidez d'y aller, il faut s'attendre à un contraste entre le luxe de Dubai et la vétusté de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de problème de propreté, le personnel était juste correct. comme nous étions au dernier étage nous n'avons pas eu de problème de bruit. Toutefois la suite était petite, et mal entretenue. le petit déjeuner : juste le minimum. OK y a trois boites (3 salles appelées boites), mais inutile de penser à y aller, on n'a l'impression qu'elles sont privées et on est dévisagé quand on y entre. Si nous retournons à Dubai, c'est sur , on va ailleurs!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

Alors je reviens de Dubai et c'est la premiere fois que je laisse un avis sur un hotel car c'est hotel est horrible, j'aurais préféré dormir dehors sur la plage que dedans.
L'accueil est pourri, On dirait qu'ils sont dégouté de nous voir arriver.
Il y'a une boite de nuit au premier et au rez de chaussé toute la nuit jusqu'à 3h du matin il y'a de la musique et une clochette d'ascenceur trés aigue qui sonne dés que quelqu'un prend l'ascenceur dans l'hotel: c'est comme si toute les vingts secondes je venais derriere votre porte le soir sonner une clochette.Le plafond de la salle de bain s'ecroule, prise électrique trés prés de la douche, une serviette minuscule.Toute la nuit, les clients crient dans les couloirs et les murs sont trés fin.On entend les gens dans les toilettes depuis le lit, Il y'a des bébés qui pleurent du au bruit. J'ai pu dormir une heure en mettant ma télévision assez fort pour couvrir les autres bruit. je suis repartis à cinq heure du matin en reveillant tout ceux qui m'ont réveillez avant de fuir. Si vous le choissisez comme moi c'est pour ne pas etre dehors avec vos valises. La climatisation est automatique donc vous ne choissisez pas quand vous la mettez sa arrive violemment au milieu de la nuit. J'etais au troisieme étage, On dirait qu'il s'agit d'un vieux hotel boite de nuit.Alentour lugubre et La plage al mamzar beach est vraiment nul le sable est comme celui d'un bac a sable et sa sent le poisson.Point positif: Lit propre, la personne qui nous accompagne a la chambre est sympathique, proche aéroport et taxi 24H/24 POUR 15 dirham=3euros pour 2 personnes,et une navette gratuite tout les matins pour se rendre à la plage. Centre commercial bon marché.
Je déconseille cet hotel car il m'a gaché 1journé de vacances.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2011

jai reservé une chambre d'hotel avec billet d'avion dans une agence de voyage à genève
je suis arrivé tard le soir et jai pas pu fermmé l'oeil car il ya 5 discothèque dedans au 1er etage jetais au 2eme etage et j'avais l'impression de dormir dans un canapé dans le discotheque pas dans un chambre d'hotel,pas d'isolation ou HS jai passé 6 nuits de cochemard dans cet hotel meme la chambre jai reclamais pour qu'on fasse ma chambre au '4eme jours ce pendant que je ne conseil à personne cet hotel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires