Royal Falcon Hotel
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
157 $US
137 $US
269 $US
219 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
360 $US
288 $US
  • Piscine
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
247 $US
198 $US
  • Front de mer
354 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
750 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 659 $US
1 415 $US
304 $US
275 $US
Avis publié : 19 août 2013

J avais un soucis avec un autre hôtel et j y suis aller par dépit.
L hôtel est SALE, et vétuste
la fenêtre dans la chambre ne s' ouvre pas.
LA CLIM NE SE REGLE PAS! (14 degrès à notre arrivée, 17 après deux plaintes à l'accueil.
BRUIT JUSQU'À 6 H DU MATIN, Comme si on était dans la boîte... Plus l heure avancée, PLUS le bruit était FORT!
CLIENTELE du " bar de nuit" trés DOUTEUSE...on s est demandé si cet hôtel n 'était pas un hôtel de passe et le bar un bar à " hôtesses.
NE DoNNEZ PAS votre argent à ces imposteurs! Autour il y en a pleins, même un petit hôtel d indiens sera plus RESPECTUEUX.
Je voyage beaucoup en back packer et cet hôtel fait parti des pires croisés...pour preuve c est la première fois que j écris une revue!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2013

Je ne pensais pas vouloir a ce point dire du mal d un hotel... Mais c est vraiment pour le bien de tous que je post... DEGUEULASSE!! Pas d autre mot pour designer cet etablissement... Fuyez le a tout prix! Salles de bains a peine potable, murs immondes, (on crache sur les murs semble-t-il...) et je ne parle pas des prises, a 10cm du mur, encore moins du lit, une planche ferait mieux l affaire!!
Plus qu'a éviter, prévenir pour ne pas cautionner ce scandale...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bien situé pour visiter pour pas cher. cependant la propreté est moyenne, aucune isolation, boite de nuit dans l'hôtel donc attention si votre chambre est dans les premiers étages. Odeur moyenne dans les couloirs. Personnel à l'écoute mais je ne recommanderai pas cet hôtel malgré le prix. La climatisation marchait soit trop forte soit pas du tout et il fallait sortir dans le couloir pour la régler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Avantages:
Prix compétitif mais sans petit déjeûner. Hôtel bien situé dans un quartier moderne, à proximité immédiate d'une station de métro sur la ligne de l'aéroport. Possibilité de restauration et de courses dans le Mall à 100 mètres.
Hôtel relativement propre et agréable d'aspect.
Principal inconvénient: la présence très bruyante d'une boîte de nuit à l'intérieur même des locaux et une clientèle peu respectueuse du sommeil d'autrui. Présence de jeunes femmes à l'allure ambigüe dans le salon d'accueil et à proximité de la boîte. Videurs musclés et portier en uniforme à l'entrée la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous étions dans une suite et pourtant c'était très moyen!!! Si vous décidez d'y aller, il faut s'attendre à un contraste entre le luxe de Dubai et la vétusté de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de problème de propreté, le personnel était juste correct. comme nous étions au dernier étage nous n'avons pas eu de problème de bruit. Toutefois la suite était petite, et mal entretenue. le petit déjeuner : juste le minimum. OK y a trois boites (3 salles appelées boites), mais inutile de penser à y aller, on n'a l'impression qu'elles sont privées et on est dévisagé quand on y entre. Si nous retournons à Dubai, c'est sur , on va ailleurs!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple