“DUBAI EN MARS 2014”

Annaba, Algérie
“DUBAI EN MARS 2014”
Avis écrit le 26 mars 2014

Bonjour a tous,
Je remercie l’ensemble du personnelle de cet hôtel ;
Un grand merci pour MICKAEL l et DUBI sans oublier wassila et le personnel du resto sont très gentille et aimable malgré que ils ne parlent pas arabe, mais ils sont a l’écoute vraiment c’est un hôtel de famille propre proche du métro ; dans un cartier très animé le soir ;
je vous remercie à bientôt. de KAOTER BISOU.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 31 août 2011

Mon mari et moi avons passé une 6 jours dans cet hotel/appartement en août 2011
Nous avions quelques apriori car les commentaires concernant l'hotel n'étaient pas tous unanimes mais nous avons réellement apprécié notre séjour. le personnel est très gentil et serviable. petit hic, le parking de l'hotel (citué juste devant) ne dispose que de 2 places par conséquent nous étions parfois obligé de nous garer sur le cote et de confier les clés au voiturier qui allait garer la voiture dans l'autre parking (toujours appartenant à l'hotel mais situé un peu plus loin). le matin, nous redemandions donc et la voiture et elle été amené juste devant.donc ce n'était que très peu gênant. a coté de cela le personnel était très gentil et serviable. l'appartement/la chambre en elle était très satisfaisante.nous avions opté pour le studio. c'était très spacieux (comme tout à dubai) et propre. Pour moi qui suis une maniaque, c'était très convenable. par contre,pas de micro onde,juste une bouilloire,quelques couverts par paire (+verre,casserole etc...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beijing
Avis écrit le 7 mai 2007

Nous étions 4 amis a résider une semaine a l’oriental palace de Dubai, et nous sommes tous d’accord pour dire que c’est la 1ère fois que nous avons fait les frais d’une prestation de services aussi lamentable, c’est aussi pourquoi nous nous sommes décide de poster ici afin de vous éviter les mêmes déconvenues.

- Internet ne fonctionne pas dans les chambres. Ils ont toutes fois une business room que tout le monde peut utiliser, les tarifs: 6 euros de l’heure sur la base d’un forfait. Je m’explique, si chaque matin vous souhaitez vérifier votre boite email et que cela vous prend que 2 minutes, vous devez quand même payer 6 euros. Les minutes non utilisées ne sont pas reportées pour le lendemain.
- Les taxis ne connaissent pas cet hôtel.
- Ils ne veulent pas réserver de taxi pour leurs clients, et nous avons rencontre de grosses difficultés a en stopper un dans la rue. En moyenne devant l’hôtel, il faudra compter entre 40 minutes et une heure sous le soleil pour en arrêter un.
- Après être remonte dans ma chambre suite a un oubli, je suis tombe nez a nez avec une femme de ménage aux intestins tortures en train de se soulager dans les toilettes pote grande ouverte: spectacle inoubliable tant d’un point de vue visuelle qu’olfactif ! (pendant que j’y suis, autant vous dire de bien bien economiser le PQ, car apres avoir utiliser vos toilettes les femmes de ménage ne le remplace pas automatiquement )
- Nous étions passer par la réception pour réserver une table dans un restaurant, une fois arrive sur place, ils n’ont trouve notre nom nul part. Finalement ils n’y avait plus de place pour le reste de notre séjour.
- Toujours concernant les femmes de ménages, celles ci ont par inadvertances jeter des medicaments qui étaient dans notre chambre, et lorsque que je suis allé en faire la remarque a la réception, la personne en place m’a précisé que le problème ne pouvait venir que de nous. Finalement après m’être qq peu énerve ils les ont retrouve … dans leurs ordures devant l’hôtel.
- Situe a 2 pas d’une mosquée le muezzin vous chauffera l’ambiance comme jamais, tous les matins sur le coup des 5 H.
- 2 jours avant notre départ, la réception nous téléphone a 23 H en nous demandant nos vaucher. Comme il est de coutume, nous leurs avions déjà donne lors du check in, nous ne pouvions par conséquent les retrouver. Comme d’habitude : selon eux, le problème venait de notre part, alors soit nous nous arrangions avec notre agence de voyage TOUT DE SUITE, ou alors nous devions repayer les chambres, ou encore dernière option: nous devions plier bagages sur le champs !!!. Encore une fois après m’être excité: ils les ont retrouve, toujours bien sur sans s’excuser.
- Dernière chose, le matin de notre départ nous leur avions demande si nous pouvions bénéficier du véhicule de l’hôtel qui assure des navettes pour l’aéroport. Rendez vous était fixe a 20 H et a 21H30, le chauffeur n’était toujours pas arrive … Finalement après m’être une nouvelle fois emporter ce dernier a fait son apparition 2 minutes plus tard…

Conclusion: a Dubai l’aventure n’est pas dans le désert mais a l’ ORIENTAL PALACE ! Alors si vous souhaitez préserver vos points cardiaque sans vous exciter toutes les 2 minutes ne choisissez pas : ORIENTAL PALACE, qui de plus n’a de palace que le nom !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï