“rien à redire : excellent”

Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 542 Hôtels à Dubaï
Nancy, France
“rien à redire : excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2012

séjour de 5 jours à Dubai début décembre en chambre premier room dans la tower 2

Situation hôtel : à l'entrée de la marina en retrait de la plage; un building est en fin de construction juste en face mais sans aucune nuisance sonore

Transfert aéroport : en voiture type limousine très confortable et très bien organisé accueil personnalisé

Check in : très rapide et accueillant chambre disponible de suite malgré notre arrivée très matinale, l'assistant manager est tunisien et parle donc le français ainsi qu'un mauricien au niveau de la conciergerie

Chambre : très confortable,moquette au sol, décoration sobre, literie et oreillers excellents haut de gamme,terrasse, petit bureau, eau minérale à disposition tous les jours, fruits frais, une rose est déposée chaque soir sur votre lit qui a été préparé, service d'un majordome, planche et fer à repasser, salle de bains spacieuse tout en marbre avec douche séparée, grande baignoire avec petite bougie que l'on vient allumer aussi le soir, une seule vasque dommage, produits de toilettes Bulgari en grande quantité toujours renouvelés
seul les armoires pour ranger les vêtements dans l'entrée sont petites et mériteraient d'être plus grandes surtout quant on est 2 vu la garde robe nécessaire pour les nombreuses soirées dubaiotes et le shopping en perspective !!!
propreté et ménage très très bien

Level 5 : salon privé pour prendre le petit déjeuner (un peu décevant par rapport à d'autres 5*) et les différents buffets proposés au cours de la journée. Nous avons testés celui du tea time et de l'apéritif : excellents et très variés avec boissons incluses y compris le champagne le soir !! seule contrainte les horaires d'ouverture bien précis

Restaurants : au moins une dizaine au total (tower 1 et 2) mention très bien pour le torotoro (style argentin-brésilien très branché) l'incontournable buddha bar et le resto ottoman avec une très belle terrasse. Ambiance sympa au Siddharta mais nourriture plus banale
très belle vue depuis le bar 44

Plage : accessible en quelques minutes grâce à une navette gratuite qui part environ tous les 10 minutes . C'est la plage du Royal Méridien hôtel de la même chaine. On y accède par le spa où on nous délivre gratuitement les serviettes (signature) A disposition : 3 piscines, immense jardin, restaurant et bars : une signature suffit pas besoin d'emporter d'argent les notes sont transmises directement au Grosvenor c'est très pratique, très grande plage de sable blanc équipée par un grand nombre de chaises longues et parasols, serviette rafraichissante et vaporisateur d'eau distribués par les plagistes

Personnel et service irréprochable toujours prêt à satisfaire vos désirs

Excellent rapport qualité-prix

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
rueil malmaison
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous connaissions le quartier avant de nous rendre au Grosvenor House donc nous n'avons pas eu de surprise quant à la localisation sur la marina et non sur la mer. Notre chambre executive disposait d'une grande terrasse et d'une grande salle de bain. La restauration dans l'hôtel est excellente et le service aussi. Nous étions avec notre enfant en vacances. Il a été très bien accueilli et il en garde un très bon souvenir. La piscine est magique car sise dans un écrin privilégié ultra urbain. Il est possible de profiter des services du Royal Meridien en résidant au Grosvenor. Une navette est affrétée en ce sens tous les quart d'heure. Ce n'est absolument pas une contrainte, ce service étant totalement rodé et efficace. Il est toujours possible de s'y rendre à pied, c'est une question de quelques minutes mais il faut traverser un axe routier.
Il est à noter que la restauration au Royal Meridien n'est pas aussi délicate qu'au Grosvenor. Le Grosvenor est aussi au top de la déco: épurée, élégante.
Cet hôtel fait parti des meilleurs hôtels du monde où j'ai pu voyager. Si je retourne à Dubaï Jumeirah, j'y séjournerai de nouveau à coup sûr. Les prix sont tout à fait compétitifs par rapport à d'autres hôtels proches.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2011

J'ai passé une semaine avec mes deux grands garçons dans la "Tower 2".
Celle-ci fait hôtel jusqu'au 10e étage, puis appartements privés au dessus.
L'hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Les restaurants et le spa sont top.
Dans la Tower 2 se trouve un salon particulier le "Level 5" qui propose des buffets gratuits pratiquement à toute heure du jour.
Le meilleur toutefois, et au-dessus de tous les palaces dans lesquels nous avons pu séjourner à ce jour, est l'absolue amabilité et disponibilité du personnel.
Mention spéciale à notre butler UMAR !
Thank you Umar for having made our stay at Grosvenor perfect !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2011

Juste PARFAIT. Du début jusqu'à la fin, aussi bien le personnel que les chambres, que le petit-déjeuner que le lounge etc. C'est au Grosvernor que l'on comprend ce que c'est que le SERVICE et le LUXE (et c'est même pas trop kitsch).

Prenez une chambre avec accès au louange, cela vaut vraiment le coup, vous aurez le petit-déjeuner, l'afternoon tea ainsi que l'apéro, plus besoin d'aller au resto ailleurs (franchement à Dubai pas la peine d'aller manger ailleurs qu'au lounge de l'hôtel, ce sera trop cher et pas bon)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Ça commence a l aéroport avec le transfert en limousine, vraiment top.
L hôtel est magnifique, la chambre a tout ce qu on attend d un 5 étoiles et tellement plus : machine a café a capsules etc
Mais surtout surtout c est le service et l accueil qui font toute la différence : a l arrivée , a la réception , a la piscine, au Spa , il faut le vivre pour le croire
Si le Directeur de l hôtel lit cet avis, j espère qu il se rend compte que son hôtel est hors norme Grace a son personnel et qu il lui donne le salaire qu il mérite

• Séjour du août 2011
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous n'avons plus change d'hotel depuis que nous avons essaye celui-ci. Les chambres sont tres jolies, le service est impeccable, le decor est tres classe, la nourriture du room service est excellente, la picine est tres jolie malgre la petite zone d'ombre a cause de sa position par rapport au soleil (cachee par la tour) mais c'etait bien apprecie a cause de la chaleur. Nous avons meme droit a une bouteille d'eau et une pomme offerts lorsque l'on s'installe a la piscine, et les chaises longues sont tres confortables.
Il y a meme un bar tres prise a Dubai a l'entree de l'hotel.
Tous les employes sont tres polis, amicaux et professionnels.
Je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui viennent a Dubai. De plus, il fait partie du reseau spg donc on peut y gagner des points.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est très beau, et notre chambre très propre, confortable et de grande taille. LE restaurant buddah bar vaut le detour et le repas n'etait pas fantastique mais correct. Le service de l hotel est parfait. Je recommande cet hotel dans le cadre d'un voyage d'affaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille