“Qualité et le service en +”

Grosvenor House Dubai
N° 5 sur 550 Hôtels à Dubaï
Toulouse, France
“Qualité et le service en +”
Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est luxueux, rien à dire, mais ce qui frappe le +, c'est la gentillesse du personnel et leur disponibilité, sans être lourds. Tout le monde est vraiment à l'écoute de vos moindres désirs en les devançant parfois. Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel que nous pouvons recommander sans risque. Le petit déjeuner est également un des meilleurs que je connaisse. Nous avons payé 260 €/nuit/2 personnes, petit déjeuner compris, c'est un super rapport qualité prix.
Pour la chambre, nous étions à l'étage 35, vue magnifique. Il faut essayer d'avoir une chambre avec terrasse d'angle, c'est ce qu'avaient nos amis, c'est encore mieux. Excellente literie, Internet wifi gratuit, douche + baignoire, marbre partout, 1 seul lavabo, c'est le seul reproche que nous avons trouvé c'est vraiment peu. Service de limousine pour l'aéroport distant d'environ 45 Kms pour seulement 30 €, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
st nom la breteche
Avis écrit le 29 février 2012

Une escale d'une seule nuit à dubaï avec nos 2 enfants où nous avons séjourné dans la Tour numéro 2 du Grosvenor.
Nous avions réservé un appartement de deux chambres . Incroyable vue (18ème étage), mobilier design ultra moderne. Nous étions ravis.
Excellent petit déjeuner, Room service de qualité et personnel très aimable aux petits soins.
Rien à redire, nous étions ravis et avons juste regretté de nous être arrêtés uniquement une seule nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
blauzac
Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel est ce qui se fait de mieux pour les familles (appartement plus que luxueux de 300M2 pour 3 chambres). La déco est sobre, le personnel est attentionné et toujours disponible pour vous aider. Le jour de notre arrivée vers minuit un cocktail de bienvenue (sans alcool) nous a été offert le temps de faire le check-in qui a été très rapide. Les restaurants sont très bons, et en une semaine nous n'avons pas pu tous les tester. La navette entre cet hôtel et le Royal Meridien permet de profiter des piscines, de la plage, des transats et des parasols. Le Meridien est idéalement situé au bord de la mer, avec un parc mangnfique permettant aux enfants de jouer au foot, basket, ou ping pong. Le système de jumelage permet de ne pas prendre les cartes de crédit car tout est chargé sur la chambre directement.
Un très bon hôtel dans lequel nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Thiais
Avis écrit le 8 février 2012

Séjour d' une semaine pendant la période de Noël 2011. Tout était parfait commençant par le transfert gratuit depuis l'aéroport,avec serviette et bouteille d'eau minérale.
Le hall de l’hôtel est absolument magnifique,décoré pour la période de Noël de deux superbes sapins.Nous avons séjourné en chambres exécutives, très spacieuses et possédant un grand balcon.Nous conseillons cette formule club,car en plus du petit déjeuner,l’hôtel offre aussi un tea-time et un happy hours avec boissons alcoolisées à volonté.Il y a une station de métro à 10 minutes de marche.Sinon on peut prendre le taxi,les taxis étant très bon marchés à Dubai.Pour les amateurs de golf,l’hôtel est situé juste à coté du golf PGA Majlis course.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

L'accueil comme le cadre, est impeccable. L'équipe hôtelière est très compétente et a su répondre à chacun de nos besoin, notamment Xavi, Hayet, Youssef, Prabath and Mr. Barat.
Les petits déjeuner sont très complets et variés (Sloanes restaurant), et il n'y a rien à redire sur le service, si ce n'est souligner la gentillesse des serveurs et cuisiniers.
L'hotel offre tout le confort possible et est très bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

séjour de 5 jours à Dubai début décembre en chambre premier room dans la tower 2

Situation hôtel : à l'entrée de la marina en retrait de la plage; un building est en fin de construction juste en face mais sans aucune nuisance sonore

Transfert aéroport : en voiture type limousine très confortable et très bien organisé accueil personnalisé

Check in : très rapide et accueillant chambre disponible de suite malgré notre arrivée très matinale, l'assistant manager est tunisien et parle donc le français ainsi qu'un mauricien au niveau de la conciergerie

Chambre : très confortable,moquette au sol, décoration sobre, literie et oreillers excellents haut de gamme,terrasse, petit bureau, eau minérale à disposition tous les jours, fruits frais, une rose est déposée chaque soir sur votre lit qui a été préparé, service d'un majordome, planche et fer à repasser, salle de bains spacieuse tout en marbre avec douche séparée, grande baignoire avec petite bougie que l'on vient allumer aussi le soir, une seule vasque dommage, produits de toilettes Bulgari en grande quantité toujours renouvelés
seul les armoires pour ranger les vêtements dans l'entrée sont petites et mériteraient d'être plus grandes surtout quant on est 2 vu la garde robe nécessaire pour les nombreuses soirées dubaiotes et le shopping en perspective !!!
propreté et ménage très très bien

Level 5 : salon privé pour prendre le petit déjeuner (un peu décevant par rapport à d'autres 5*) et les différents buffets proposés au cours de la journée. Nous avons testés celui du tea time et de l'apéritif : excellents et très variés avec boissons incluses y compris le champagne le soir !! seule contrainte les horaires d'ouverture bien précis

Restaurants : au moins une dizaine au total (tower 1 et 2) mention très bien pour le torotoro (style argentin-brésilien très branché) l'incontournable buddha bar et le resto ottoman avec une très belle terrasse. Ambiance sympa au Siddharta mais nourriture plus banale
très belle vue depuis le bar 44

Plage : accessible en quelques minutes grâce à une navette gratuite qui part environ tous les 10 minutes . C'est la plage du Royal Méridien hôtel de la même chaine. On y accède par le spa où on nous délivre gratuitement les serviettes (signature) A disposition : 3 piscines, immense jardin, restaurant et bars : une signature suffit pas besoin d'emporter d'argent les notes sont transmises directement au Grosvenor c'est très pratique, très grande plage de sable blanc équipée par un grand nombre de chaises longues et parasols, serviette rafraichissante et vaporisateur d'eau distribués par les plagistes

Personnel et service irréprochable toujours prêt à satisfaire vos désirs

Excellent rapport qualité-prix

Hôtel hautement recommandable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous connaissions le quartier avant de nous rendre au Grosvenor House donc nous n'avons pas eu de surprise quant à la localisation sur la marina et non sur la mer. Notre chambre executive disposait d'une grande terrasse et d'une grande salle de bain. La restauration dans l'hôtel est excellente et le service aussi. Nous étions avec notre enfant en vacances. Il a été très bien accueilli et il en garde un très bon souvenir. La piscine est magique car sise dans un écrin privilégié ultra urbain. Il est possible de profiter des services du Royal Meridien en résidant au Grosvenor. Une navette est affrétée en ce sens tous les quart d'heure. Ce n'est absolument pas une contrainte, ce service étant totalement rodé et efficace. Il est toujours possible de s'y rendre à pied, c'est une question de quelques minutes mais il faut traverser un axe routier.
Il est à noter que la restauration au Royal Meridien n'est pas aussi délicate qu'au Grosvenor. Le Grosvenor est aussi au top de la déco: épurée, élégante.
Cet hôtel fait parti des meilleurs hôtels du monde où j'ai pu voyager. Si je retourne à Dubaï Jumeirah, j'y séjournerai de nouveau à coup sûr. Les prix sont tout à fait compétitifs par rapport à d'autres hôtels proches.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille