Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent Service, excellent staff”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grosvenor House Dubai
N° 5 sur 555 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 mai 2013

excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff
excellent Service, excellent staff

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yasser85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 642)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grosvenor House Dubai
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 4 642

Avis publié: 15 avril 2013

Une des carastéristiques des hôtels à Dubai, c'est l'overbooking....Déjà plusieurs fois, cela m'est arrivé. Et une fois encore, cette fois au Grosvenor House, cela n'a pas manqué: l'appartement de trois pièces que nous avions réservé n'était pas disponible.
J'avais choisi cet hôtel en grande partie pour les commentaires sur tripadvisor qui disait que le service était excellent. Et dans mon cas, cela s'est confirmé: la manager du front desk n'a pas cherché à "m'embobiner" pour me raconter des histoires. Il m'a dit: nous avons un problème, et je veux le règler à votre satisfaction. il m'a proposé trois chambres contigues, très grandes, pour compenser l'appartement. Et nous a offert plein de privilèges pendant le séjour, de telle sorte que malgré la déception de ne pas être en appartement, nous avons passé un excellent séjour.

Les chambres sont très spacieuses, les lits excellents, y compris la literie. La piscine dans la Tower 1 est très agréable (trop petite dans la Tower 2) et le service au restaurant de la piscine très bon. Le fitness est très bien équipé dans la tower 1, avec des machines modernes et performantes. De même dans la Tower 2 où le fitness est encore plus grand.

Très bon restaurant - buffet où l'on peut vraiment manger sainement!

Une très bonne adresse, avec un excellent service.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zelal25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Dubaï du 22 au 25 novembre 2012, dans le cadre d'un séjour touristique. La réservation a été effectué dans le cadre du programme SPG (Starwood Preferred Guest) Cash & Points, permettant de réserver une chambre avec des points (4500 par nuit, pour cet hôtel) et un complément financier (90 $ par nuit, pour cet hôtel). De surcroit, nous avions utilisé des demandes de surclassement en suite SPG qui ont été honorées (partiellement certes, i.e. pas au niveau de suites le plus élevé).
Suite à notre surclassement en suite, nous n'avions pas été contacté par l'hôtel avant notre arrivée (contrairement à la pratique habituelle dans les hôtels Luxury Collection de SPG). Ainsi, j'ai contacté le concierge Platinum pour que cela se fasse, et que notre transfert depuis l'aéroport (inclus dans les prestations de la suite) puisse être réservé. Aucune autre question sur notre arrivée ne nous a été posée.
A notre arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge depuis le comptoir décrit jusqu'à l'hôtel, par notre chauffeur qui fut charmant.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été pris en charge par le personnel dès notre descente de la voiture jusqu'à l'arrivée dans notre chambre.
La chambre, nommée "Junior Suite" était de taille acceptable, avec une cloison mobile entre la partie "salon" et la partie "chambre". D'autres suites étaient disponibles au moment du check-in, mais aucun effort particulier n'a été réalisé en dépit de l'utilisation des coupons et de mes demandes répétées.
Lors de notre commande de petit-déjeuner en room-service (inclus dans le prix de la chambre), un des deux petits-déjeuners nous a été facturé.
De même, le transfert de retour vers l'aéroport a failli nous être facturé.
Ces deux prestations n'ont toujours pas été remboursées.
Même si l'hôtel est globalement de bonne qualité, le fait qu'il soit récent y est pour beaucoup, et la masse de clients traités ne permet décemment pas d'offrir un service de luxe comme présenté.
La qualité de la restauration en chambre était excellente, ainsi que le restaurant indien. Le buffet de petit déjeuner de la première tour est correct mais pas exceptionnel.
Le personnel de la conciergerie est très gentil. Aucune pression n'est ressentie pour verser des pourboires.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 février 2013

Superbe hôtel, les chambres sont magnifiques, literie d'un confort exceptionnel, baignoire et douche en marbre produits Bulgari que l'on vous distribue toute la journée. Je vous conseille de prendre avec le petit déjeuner, l’accès au salon exécutive, et le transfert de à l’aéroport, transfert en BMW limousine, service de luxe à l'intérieur le buffet du petit déjeuner et grandiose. La piscine est un peu petite mais vous avez accès à celle du méridien une navette vous y emmène sinon à pied ce n'est pas très loin. Le personnel est merveilleux aux petits soins. La salle de sport et le spa sont parfait, franchement difficile de trouver un défaut à cette hôtel hormis peut être aurait aimé plus de chaine de tv francaise il n'y a que tv5 monde et france 24 mais bon c pour trouvé un défaut, je vous conseille vivement pour un voyage en amoureux mais pas tellement pour un voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer avec balcon dans la tower two.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Khaima38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 février 2013

Très bon hôtel, chambre très spacieuse, le service exclusif est vraiment à conseiller, le personnel est très agréable et compétant. Un avantage, l’hôtel est proche de mer et aussi proche du métro pour éviter la circulation.
Nous pouvons recommander cet hôtel

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laramon55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 février 2013

Excellent accueil, literie particulierement confortable...domotique compliquée. Service irreprochable. Petite piscine. En contrepartie le Spa est idéal. Vue gachée par la 2eme tour du même hôtel. Internet. A 400m du metro. Great guest service. Petit dej svt non compris.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci feeeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 février 2013

Trouver à redire sur le Grosvenor me paraît difficile. Nous avons réservé une chambre supérieure avec petit déjeuner inclus. Check-in tardif car nous sommes arrivés à 00h30, tout s'est très bien passé, rapide, efficace. Jolie chambre avec balcon dans la tour 1, salle de bains en marbre, produits Bulgari, et que dire de la literie? Outre le lit immense d'excellente qualité, les draps sont d'une douceur incomparable.
On vous apporte chaque jour des bouteilles d'eau minérale ainsi que des fruits frais.
Tout le personnel est extrêmement sympathique sans mièvrerie aucune. La piscine petite certes mais largement suffisante vu le peu de clients... Très chaude.On anticipe tous vos besoins....Si vous voulez une piscine plus grande, la navette vous amènera au Méridien, transats et paillotes disponibles partout. Bien sûr, plus familial, plus d'enfants donc plus bruyant (ça reste très relatif).
L'hôtel compte certains des meilleurs restaurants de Dubai, notamment l'indien très réputé et délicieux. Attention, penser à le préciser si vous ne supportez pas de manger épicé! Les prix des restaurants sont équivalents aux prix parisiens ou cannois. Le champagne est très cher (partout à dubai) en raison des taxes mais les différents cocktails sont à des prix corrects.
Mesdames, le bar à ongles et très sympa et prix très corrects.
En revanche, nous n'avons pas été épatés par le buffet du petit déjeuner. Correct, sans plus, pour nous.
Dans son ensemble, c'est le meilleur hôtel que nous avons fréquenté ces dernières années.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Merci artymarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Raffles Dubai
N° 2 sur 555 à Dubaï
3 466 avis
Marina District
Address Dubai Marina
Address Dubai Marina
N° 6 sur 555 à Dubaï
2 665 avis
Atlantis, The Palm
N° 108 sur 555 à Dubaï
17 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 20 sur 555 à Dubaï
543 avis
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 66 sur 555 à Dubaï
5 680 avis
The Oberoi, Dubai
N° 7 sur 555 à Dubaï
1 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grosvenor House Dubai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grosvenor House Dubai

Adresse: Al Sufouh Road | Dubai Marina, Dubaï 118500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Dubaï
N°2 des hôtels familiaux à Dubaï
N°4 des hôtels Spa à Dubaï
N°4 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°5 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 154€ - 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grosvenor House Dubai 5*
Nombre de chambres: 744
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grosvenor House Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grosvenor House Dubai
Dubai Hotel Grosvenor
Grosvenor House Dubai Hotel Dubai
Grosvenor House Dubai Dubaï
Le Meridien Dubai
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Dubai Le Meridien
Grosvenor Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page