“Nabil Amgoun”

Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel, les chambres sont magnifiques, literie d'un confort exceptionnel, baignoire et douche en marbre produits Bulgari que l'on vous distribue toute la journée. Je vous conseille de prendre avec le petit déjeuner, l’accès au salon exécutive, et le transfert de à l’aéroport, transfert en BMW limousine, service de luxe à l'intérieur le buffet du petit déjeuner et grandiose. La piscine est un peu petite mais vous avez accès à celle du méridien une navette vous y emmène sinon à pied ce n'est pas très loin. Le personnel est merveilleux aux petits soins. La salle de sport et le spa sont parfait, franchement difficile de trouver un défaut à cette hôtel hormis peut être aurait aimé plus de chaine de tv francaise il n'y a que tv5 monde et france 24 mais bon c pour trouvé un défaut, je vous conseille vivement pour un voyage en amoureux mais pas tellement pour un voyage en famille. Nabil Amgoun

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette hotel!! Les chambres sont magnifiques (supérieur deluxe). L'hôtel est vraiment adapté aux couples ou en tout cas adultes. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. La navette pour le méridien permet de profiter de la plage et de la grande piscine. Petit bémol sur le personnel qui pour certains attendent un pourboire.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Hôtel tes bien situé près de la marina et navette jusqu'au méridien ou l'on peut profiter de la plage et de la piscine.
Personne a notre entière disposition et serviable comme jamais ! Ils essayent par tous les moyens de trouver une solution à tous les problèmes.
Malgré cela la connexion wifi et très mauvaise ou inexistante dans les chambres. Nous avons de gros problèmes avec la carte de notre chambre que nous avons du change tous les jours.
Malheureusement la piscine est a l ombre a partir de 13:30.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai testé 3 types de chambre (deluxe, supérieur deluxe et suite) ma préférée est la supérieur deluxe. L'hotel est beau et grand mais ce que j'aime surtout c'est de voir à quel point le personnel est concerné par la satisfaction de ses clients. Le directeur d'hébergement (je ne citerai pas son nom ne sachant pas si il accepterait) n'est pas à son poste par hasard, tout est mis en œuvre pour le plaisir des clients.
La navette pour la plage est très fréquente et pratique, la plage du royal méridien est belle.
Le petit déjeuner est excellent un des meilleurs de la ville savoureux, varié sur le même matin mais même le lendemain c'était encore différent bravo !!, le room service est excellent aussi et rapide. Tout ce que j'ai mangé était délicieux
Le spa est magnifique et la salle de sport ouverte 24/24 est très bien équipée et agréable. (Tour 2)
Je pense que la prochaine fois que j'y retournerai je demanderai une terrasse car c'est la seule chose qui m'a manqué même s'il y a du bruit en ouvrant je me suis sentie un peu "enfermée".
Le soir un petit chocolat est offert ainsi que tout ce qui nous manque. Les toilettes au niveau de la réception sont les plus belles que j'ai vues :) . Des petites attentions à l'arrivée, le soir et pour l'anniversaire rendent le séjour inoubliable. Il existe de nombreux hôtels à Dubai et souvent ils sont beaux mais celui ci a indéniablement le service en plus. Les petites fioles Bulgari ne gachent rien. Le personnel est très professionnel mais pas envahissant ce qui peut être le risque.
Tout est parfait je le conseille vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Pour Notre dernière nuit à Dubai , j'ai choisi le grosvenor house , en raison de sa seconde place au classement des hôtels de tripadvisor à Dubai.
J'avais réservé une chambre standard , et en arrivant ,nous avons eu le plaisir d'être upgradé dans la tour n° 2, la plus récente , de surcroît en appartement avec vue sur the palm. Donc très bonne surprise, même si nous n'avions pas vraiment l'utilité d'un salon salle à manger, et d'une cuisine toute équipée pour une nuitée , d'autant plus que nous étions en 1/2 pension.
Les 2 balcons ne nous ont pas beaucoup servis, en raison du bruit important de la circulation au pied de l'immeuble .
Les 2 tours sont superbement décorées, le personnel est très présent, la piscine de la tour 1 est agréable , et donne sur la tour Infinity. Il y a encore des travaux autour de cet espace, qui génèrent malheureusement un peu de bruit , mais ce n'est pas dramatique .
Le dîner et le petit déjeuner en buffet du restaurant Sloane ´s,furent délicieux .
En fait , cet hôtel est plus à destination Business que touristes, car il se situe en ville . Nous sommes allés au Royal méridien pour profiter de la plage en après midi, il est a 5 mn en navette, mais ce n'est pas très pratique.
Donc en résumé , je ne le classerai pas second meilleur hôtel de Dubai de mon point de vue touriste, je préfère de loin le Jumeirah Zabeel Saray sur the palm, qui fait vraiment rêver .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en famille au Grosvenor House.
L'espace est énorme, nous disposions de 2 salles de bains, de 3 WC, d'une cuisine et d'un salon pour 2 chambres, à un prix bien inférieur aux établissements de même catégorie... En fait, le prix est avantageux du fait que l'hôtel n'a pas de plage privée, mais c'est sans importance puisqu'il est en partenariat avec le Meridien, que vous pouvez rejoindre à pied 100 m plus loin.

Le service est excellent, prévenant, disponible. Nous sommes arrivés à plus de minuit, et notre chambre n'avait pas de balcon: je suis fumeur et je l'ai fait comprendre. Le steward nous a de suite proposer une chambre avec balcon. Une mention aussi pour la literie, luxueuse et confortable.

La seule chose à savoir est que l'on est un décentré par rapport à la majorité des sites de Dubaï, mais de toute façon tout s'y fait en taxi. Je ne peux donc que recommander cet hôtel de standing.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013